| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 16:24:21 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | je crois que t'as pas compris ce qu'il voulait dire |
|
spag Transactions (0) | moi j'en sais rien je flash pas, d'apres nik oui |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip de la même facon , le but de la puce c'est juste de garder le TSOP tel quel mais il est flashable, faut activer l'ecriture dessus et zou , mais si t'as un bios evox dessus c'est que c'est déjà fait nan ? Message édité par nik166 le 30-05-2004 à 17:04:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Prophet_ch Transactions (0) | Ok merci je teste !
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | autre chose --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | evox devrait marcher, mais il fo lui dire kel puce "electronique" tu a. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | y'à pas un preset pour le TSOP ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:13:36 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Prophet_ch Transactions (0) | Et sinon je fais comment pour savoir lequel c'est ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben t'ouvres ta console, tu vire le sticker sur le bios, et tu regarde ce qu'il y a d'ecrit --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Prophet_ch Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi à flasher ! Evox a trouver tout seul le bon tsop et c'est passé comme une lettre à la poste. Message édité par Prophet_ch le 31-05-2004 à 01:04:07 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Faut prendre xbmc, c la suite en fait |
Prophet_ch Transactions (0) | Ben même avec l'option du framerate activé ou désactivé j'ai de gros ralentissements sur pas mal de divx qui n'existent pas avec XBMP. |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Au fait, si je me souviens bien, le media player met une sauvegarde dans le truc de sauvegarde. On peut supprimer ça? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | regarde juste au-dessus de ton post --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mais c'est définitif ou bien fautrefaire à chaque fois?! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je pense qu'il parle du truc en metal autour du boitier sur l'avant du lecteur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
spag Transactions (0) | ma boule de cristal est cassée désolé |
Aesthetics Transactions (0) | y en a qui ont commandé la xbit chez divineo ?
Message édité par Aesthetics le 31-05-2004 à 18:05:53 |
darkangel C2FFATransactions (0) | En tout cas, c'est un très bon choix de couleurs pour le site |
fredmag Détartre à fond.Transactions (0) |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
|
NHiX Cop1Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Hmm, si c vrai, ça semble po mal |
NHiX Cop1Transactions (0) | Oui mais maintenant je ne sais pas quel pack m'acheté |
ca n a rien a voir avec les pack --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
NHiX Cop1Transactions (0) | ok, donc il va falloir que je fasse ouvrir tout les cartons |
darkangel C2FFATransactions (0) | tu peux regarder le numero de serie o dos de la boite pour donner une grosse indication. Et le philips de dernière génération est dorénavant le mieux, devant le samsung. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |