| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:48:20 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben SI tu as un probleme, tu fais reparer, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | z coll lit ca avek Gulien tu devrairt komprendre le pb.
|
dje33 Transactions (0) | oui mais si il met une puce sur sa console reparer et que dans 6 mois un nouveau jeux sort et merde sur sa xbox il ne pourra plus la faire reparrer et il l'aura dans le cul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
dje33 Transactions (0) | c'est pas aktuel ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1 cas de figure : fin juin a mon retour en france je met ma matrix et, si RSC2 merde je peux a l a limite le mettre sur le hd, mais si d autre jeux merde aussi par la suite je vais pas tout metre sur le hd.........donk ca sera DMC kar je ne pourais plus la faire reparer
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 16:05:07 ![]() ![]() |
|
dje33 Transactions (0) | et sinon je me pose une question
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso à ta place TRK j'attendrais de voire si le jeu bug , et si oui , je renverrais au SAV .
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
_Sylver_ Transactions (21) | C'est quoi cette histoire de RSC2 qui déconne sur les xbox 1.0 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi c surtout pour les emu |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quel cable RGB me conseillé vous ?
Message édité par KikitheKing le 03-06-2004 à 16:52:50 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Le cable RGB officiel, et le prix je crois que ca tourne autour des 25... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 03-06-2004 à 16:58:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Marchi |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | par rapport a un PC |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mwé |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non parce que mon APN etait en alsace quand j'ai bricolé ca --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Oh oui oh oui |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah ce soir alors --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.ominfo.com/redir.pl?url [...] ction=form
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2004 à 20:16:37 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dites , mon RallySport 2 marche pas (enfin pas bien) , j'ai téléphoné à la hotline , ils m'ont dit que ca passait sous le coup de la garantie (bien qu'elle ne soit plus sous garantie, c'est parceque c est leur faute) , donc ils doivent m'envoyer un paquet tout pret dans lequel je vais renvoyer la console.
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Wi ca craint caidaitaicai |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
|
spag Transactions (0) | mouais sauf que c'est pas compatibles avec toutes les marques de clé usb je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |