| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 11:20:42 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | non Message édité par hobes le 20-03-2004 à 11:33:24 |
painkiller Transactions (0) | Bah moi j'ai tjs ton bios ds ma box et je crois que c'est un 67, pourtant je n'ai qu'un 80 Go. |
hobes sheMaleTransactions (0) |
Message édité par hobes le 20-03-2004 à 11:43:40 |
painkiller Transactions (0) | Moi je demande rien hein |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
spag Transactions (0) | bon je me suis bricolé deux prises usb sur un stick arcade comme ca je pourrais utilise un clavier et une souris sur bobox mais quelqu'un a t-il deja reussi a faire reconnaitre un dd externe ? j'rrive pas a le formater en tant que carte memoire box (via action replay) sous windows...si quelqu'un a une astuce Message édité par spag le 20-03-2004 à 13:31:53 |
kombak Transactions (0) |
|
merci javais trouve |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:31:22 ![]() ![]() |
on ta deja repondu |
kombak Transactions (0) | ca y é je l'ai fait |
rien compris |
kombak Transactions (0) | oué , mais je veux les 200Go sur F: , je suis obligé de passer par xbtool pck avec le .67 il me met le reste sur g: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a t il des risques de mettre un HDD avec 8mo de cache ds une xbox ?
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | rah je pige plus rien la je galere |
spag Transactions (0) | fais un tour dans les options de ton client ftp t'as du cocher des trucs qui fallait pas |
kombak Transactions (0) | j'ai absolument , mais vraiment rien changé |
dje33 Transactions (0) | surement |
kombak Transactions (0) | ok
|
|
|
|
kombak Transactions (0) | c bon now
|
|
kombak Transactions (0) | bah en fait comme je change a chaque fois mon cable rezo entre mes 2 xbox(celle qui é puce/pc et lotre /live) je crois que ca m'a changé un truc ds les ip |
painkiller Transactions (0) | Alors on remercie celui qui te propose le problème de l'ip carte rezo |
kombak Transactions (0) | a charge de revanche |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Le mec il a une carte 10Mbit/s et il s'étonne d'aller a 1Mo/s |
painkiller Transactions (0) | Qu'il est michant |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah c'est du pur tetedeiench © --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | je crois que le fait que kombak pose 50 questions/pages alors que y a des tutos pas tres dur a trouver l'a legermeent irrité |
|
kombak Transactions (0) | sinon c bon g tout fini tout marche bien , j upload sur la xboite a 7000/8000 la |
F est bridé a 137 go . |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | toujours la pour ? En faire kwoa ? |
_Sylver_ Transactions (21) | là pour les en débarasser Message édité par _Sylver_ le 21-03-2004 à 23:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |