| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
painkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 15:39:08 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | si mais g juste lance un jeu , pas teste vraiment vite fait |
painkiller Transactions (0) | Tu as pris lequel ? |
kombak Transactions (0) | celui de xforce |
painkiller Transactions (0) | MP |
painkiller Transactions (0) | Bon j'ai trouvé pour loader ou save faut appuyer sur le bouton du stick droit pendant le jeu. |
hobes sheMaleTransactions (0) |
oué ... bin moi jtourne a donf sur tout mes partoches |
kombak Transactions (0) | bon bah finalement j'ai pris le maxtor , hitachi introuvable > 120go |
kombak Transactions (0) | donc la jle met sur pc , je le format , et comment j active l aam?(pck sans apparement il é bruyant mé avec c impec) |
painkiller Transactions (0) | Va sur genoux pour l'install du DD.
|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 20:36:40 ![]() ![]() |
kombak Transactions (0) | bah sur le test des hdd hfr tout les hdd ont l am non? |
hobes sheMaleTransactions (0) | tt les DD ont l'aam |
kombak Transactions (0) | comment je fais alors? sur le site de maxtor je tape aam il trouve rien |
hobes sheMaleTransactions (0) | je sais pas ..
|
kombak Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | XBMC est devenu aussi rapide que XBMP (sauf le lancement qui est super long quand meme) et j'ai l'impression que ca auto resize le flux a la bonne taille de la télé sans deformer l'image ce qui est assez halucinant |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | manque l'adressage direct des cartes memoires , quoi qu'on en dise --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | toi t'as une idée derriere la tete |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si peu , si peu --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | salut j'ai un ptit (pb?)
|
spag Transactions (0) | oui |
kombak Transactions (0) | ok , tu en connais des skin qui le supporte? ou alors ya moyen de le modifier pour quil le supporte?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 19-03-2004 à 23:08:58 |
kombak Transactions (0) | ah oui , sous XBMC il voit pas mon G: , ya pas un moyen? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
Message édité par [Albator] le 19-03-2004 à 23:18:20 |
spag Transactions (0) |
|
|
dje33 Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | bon j'ai reussi a afficher une photo stockée sur la carte memoire sur la télé (sous unleash(en simple appli),ca s'est pas bien dur) j'ai aussi stocké un emu megadrive sur la carte memoire (pas encore bricolé d'adaptateur pour brancher un disque usb) ca essaie de se lancer et se retourne sous evox (dash principal) une idée? |
kombak Transactions (0) | c koi la difference entre le evox 4981.67 et .06??
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kombak Transactions (0) | ok merci |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kombak Transactions (0) | j'ai un ptit pb , mon XBMC veut plus booter depuis que g change de hdd ! il blok au loading |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | vire ta sauvegarde de xbmc , vire ton rep xbmc , refait une install propre , et zoup : ca devrait remarcher . --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | la sauvegarde de xbmc ??
|
kombak Transactions (0) | ca fait 15 fois que je le remet la Message édité par kombak le 20-03-2004 à 00:40:03 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | t'a viré la sauvegarde ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |