| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
_Sylver_ Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message édité par _Sylver_ le 21-03-2004 à 23:11:19 |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 23:10:35 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi j'aurai fait du raid1, mirroring, pour avoir un DD avec données totalement sécurisées, ce qui est pas une mauvaise idée à mon avis ^^
Message édité par Tetedeiench le 22-03-2004 à 07:28:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca devien un peut galere la le XBMC, 3 compile par semaine, j ai du mal a savoir c est la kelle la mieux, avec le moins de Bug.
hobes sheMaleTransactions (0) | celle que j'ai mis marche bien , c'est celle de ya 1 semaine de genoux . |
|
Message édité par Z_cool le 22-03-2004 à 09:53:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par painkiller le 22-03-2004 à 09:57:53 |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 10:03:48 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | Moi j'ai celle du 16/03 qui marche bien.Par contre j'ai des trailers en .mpg que XBMP lit de bout en bout, mais XBMC s'arrete en plein milieu de la video.Le tout sur pas mal de ces mpg. |
kombak Transactions (0) | sinon je trouve la qualité des divx par xbmc assez bof finalement , qd le divx est de SUPER qualité d origine ca fait bcp mieux que sur pc , mais sil é pixelissé , il lé plus sur la tv (je pensais que ct l inverse) |
painkiller Transactions (0) | La qualité est meilleur avec XBMP.Meme en plein ecran la qualité est terrible sur un 16/9 70cm. |
kombak Transactions (0) | xbmp est un meilleur player divx que xbmc?? mais je croyait que xbmp etait plus developpé et tout? |
painkiller Transactions (0) | Chai pas moi, j'ai mis aussi XBMP 2.4 sur mon dur, la diff de qualité est flagrante.Je ne parle meme pas du player DVD de XBMC Message édité par painkiller le 22-03-2004 à 14:14:30 |
kombak Transactions (0) | jessai |
painkiller Transactions (0) | Le prob c'est que XBMP ne gère pas le streaming ss prog additionnel du genre Relax. |
kombak Transactions (0) | oué c pas ce qui me botte le plus ^^ |
hobes sheMaleTransactions (0) | bof XBMC et XBMP meme qualité chez moi mais le resize auto et le stretch mode est 10x mieux sur XBMC |
kombak Transactions (0) | j'ai check c la meme chose par contre xbmp c relou je l'ai mis sur E il voyait rien des anime sur F:
|
_Sylver_ Transactions (21) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'achète un DD de 8Go de Xbox pour faire du Raid1 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | je vous vend un seagate 8go si vous etes patients...
Message édité par potemkin le 22-03-2004 à 17:55:02 |
kombak Transactions (0) | moi g un wester digital d origine si ca interesse qq1 |
painkiller Transactions (0) | Kombak et Hobes > la qualité chez moi est un ton au-dessus pour XBMP (ptete que XBMP se demerde mieux avec les 70cm)
Message édité par painkiller le 22-03-2004 à 19:01:58 |
hobes sheMaleTransactions (0) |
sony KW28 je crois
|
kombak Transactions (0) | sony 4/3 63cm (surface plate) |
|
kombak Transactions (0) | tu as fait kel reglage?(adoucissement de l image? d autres truc? moi tout par defo) |
painkiller Transactions (0) | A brut ds XBMP, et tout plein de settings ds XBMC (Pprocessing, adoicissement, filtres inversé).Bref, des trucs dont j'ai l'impression qu'ils ne sont pas vraiment appliqués.Le post-processing de mon PC c'est pas celui de XBMC |
kombak Transactions (0) | j'ia un pb mon xbmc deraille , il me mank de l image en bas , je vois que la moitié des sous titre
|
kombak Transactions (0) | g 3 fois installé/resintallé le lecteur |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | trifouille ses options...?(resize,anamorphisme...) |
kombak Transactions (0) | en fait j'ai l'impression quil reste bloke en zoom limite pck avant qd j appuyait sur start , je voyais bcp de diff entre 4/3,zoom etc , la ca bouge que d'un mini poil
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ca yets je me suis pris la bobox en neuve... jai pas pris la crystal mais le pack top spin et pgr2... lecteur phillips et est-ce normal kil passe meme le moins chere des cd-r ??? |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | je c , g bo tout changer , ne pas du tout faire de "carré" avec l ecran , ca reste pareil |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu etalonne au format de ton ecran et malgré tout la video depasse ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | ui |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | spa logique du tout , ca --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |