| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:56:47 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | allé courage, 3 reponse, pas 2 fois les memes --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 19-03-2004 à 13:11:44 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
Message édité par Tetedeiench le 19-03-2004 à 13:11:01 |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:12:31 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) | Zcool et dadou --> pm |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | euh,j'vois pas l'interet d'un dd usb |
spag Transactions (0) | pour ceux qui n'ouvrent pas leur console par ex... |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ok...y'a d ports usb sur la xbox? k'les ai pas vu |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
spag Transactions (0) | la xbox c'est de l'usb....juste la forme du port qui change, tu te bricoles ou t'achete un adaptateur... |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | et sinon... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 Message édité par potemkin le 19-03-2004 à 13:28:50 |
janga83 Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | 3kg .... c'est du 10" ? lol |
janga83 Transactions (0) | bha un disque ça fait bien un kg environ,donc *2 + le carton on doit pas etre loin de ça. |
hobes sheMaleTransactions (0) |
je dirait 600gr moi a vue de nez , donc 1.2kg de matos et un carton 200 ou 300gr a tout peter . mais bon c mieux de prevoir de la marge (zon des balances a la poste de toute facon) |
janga83 Transactions (0) | faites vos paris, combien pesera le colis d'el-dadou |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le gagnant aura une tringle à rideau offerte Message édité par El_Dadou le 19-03-2004 à 14:12:04 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
hobes sheMaleTransactions (0) |
spag Transactions (0) | 1.750 kg |
janga83 Transactions (0) |
Message édité par janga83 le 19-03-2004 à 14:33:25 |
kombak Transactions (0) | ca me soule de transferer a 1000k seulement |
janga83 Transactions (0) | change de carte rezo ou voit si tu trouve pas un autre driver.
|
kombak Transactions (0) | oui hdd d origine
|
janga83 Transactions (0) | ok ben panique pas, je crois pas que quelqu'un ai reussi à aller + vite sur le disque d'origine (partition F) |
kombak Transactions (0) | okioki
|
painkiller Transactions (0) | Et pour mon soft d'emulation personne ne sait ? |
janga83 Transactions (0) | heuuu pas de chance les gars j'ai aucune reponse.
|
painkiller Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) | bah je crois kon peut mettre plus avec une manip special(elle blok a 137 go d apres genoux):
|
janga83 Transactions (0) | les derniers bios permettent d'activer une partition G (toute la place dispo au dessus de 136 Go) ou une enorme partition F. |
kombak Transactions (0) | oki |
painkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |