| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 22:52:03 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) |
kombak Transactions (0) | snif je trouve pas pour renomer snes |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiens au fait , dans tout les gens sur ce topic , y'a personne qui aurait un DD d'origine de sa Xbox en trop ? unlocké off course --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | sinon pour vous les MEILLEURS emulateur Snes , gba , md et neogeo? |
kombak Transactions (0) | merde g mal modifier le nom ya plus de nom |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
painkiller Transactions (0) | T'1 le stream sans logiciel additionnel c'est fabuleux Message édité par painkiller le 18-03-2004 à 23:24:42 |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 23:24:28 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
papier journal, bien dense, ca suffit largement |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bon ca existe vraiment la 1.6 pour la crystal ??? |
kombak Transactions (0) | Dadou => sur gk ya un dur d origine a 30?
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kombak Transactions (0) | comment je fais 1 reset a la manette? |
janga83 Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
spag Transactions (0) |
|
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
oué en meme temps ta oublier d'appuyer sur start .... |
hobes sheMaleTransactions (0) | c'est gachettes droite et gauche + start et BACK et non black (black c'est a droite et back a gauche a coté de start) |
|
|
|
painkiller Transactions (0) | Logiquement oui |
en fait je aais pas de quoi tu parle ... moi je te parle de l'IGR des bios X2 .... |
Message édité par painkiller le 19-03-2004 à 09:30:12 |
spag Transactions (0) |
|
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Je viens de m'acheter une Xbox |
painkiller Transactions (0) | Qui se sert de FCEultra pour emuler la NES ?
|
spag Transactions (0) | quelqu'un a t-il deja branché un DD usb sur sa box apparement ca marcherait (vu sur le forum genoux)...
Message édité par spag le 19-03-2004 à 12:50:57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 19-03-2004 à 12:55:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | oué remarque, de l'USB1 ...
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |