| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 10:22:25 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
ah oki, je savais pas...pourtant je suis plus vieux que toi... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
hobes sheMaleTransactions (0) | je viens de trouver qu'on pouvait se passer de qwix pour les transfert en mode boost ........
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Aaaaaaaa ! Les rois des commandes "POKE"
|
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | poke c'est l'instruction pour modifier un octet en mémoire a l'epoque des 8 bits.
|
|
hobes sheMaleTransactions (0) | a part 2 bug sous Xbmp et 1 bug sous avalaunch ma Xbox est parfaite . |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 20:04:11 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | désolé j'ai pas le courage de lire les 116 pages et ce n'est pas le genre d'infos qu'il y a en premiere page :
|
www.magichip.com il se deplace chez toi et la pose . |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | keske vous pensez de la appleX V.3 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sinon, ds le 1er post y a les diff lecteurs mais pas les avantages et inconvénients de chaque (histoire de savoir lekel prendre), c possible de mettre ça ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
obe Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | J'ai pas d'epprom sur mon HDD xbox, c un disque 120 Go, puis-je tout de même le locker avec configmagic ? --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Edit: oublie ce que j'ai dit tu a rauison ya une histroie d'eprom Message édité par hobes le 22-12-2003 à 14:20:26 |
mon samsung a du mal avec les CDRW TDK et FUJIFILM
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Samsung : CDR impec pas au top pour les DVD+-R par contre |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | A ben oui j'ai pas dit qu'il savait rien lire |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Ritek G04 ça marche aussi sur les philips --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sraidj Transactions (0) | ba mon philips lit les cd et les DVD
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Thomson prends nickel les DVD-R et +R (Princo et Maxell) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Question un peu conne : vous pensez que ca peut poser problème si dans XBMP j'ai toujours ( pendant des heures ) la led ki alterne entre rouge/vert/orange ? Message édité par Volta le 23-12-2003 à 19:20:59 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 23-12-2003 à 20:30:39 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | par contre les belles ça dure moins longtemp, si vous me chercher je suis dehors! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
vfqs Transactions (12) | Slt all,
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chips Transactions (0) |
|
vfqs Transactions (12) |
Merci mais c bon, g mmis une version plus recente de Evox. Et ca marche now. |
Kin Transactions (0) |
c'est pas dû au D0 mais à un mauvais bios ou de mauvaises soudures (autre que le D0)
|
vfqs Transactions (12) |
G essayer plusieur bios et rien n'y fait. Ressouder, déssouder... |
Kin Transactions (0) |
Essaye le 4979, on sait jamais... |
boubou6 Transactions (0) | - Xbox pucée, Pour ou Contre ?
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
vfqs Transactions (12) |
Selon la position du trou pour la vis, je peux pas me tromper. Message édité par vfqs le 24-12-2003 à 15:01:00 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Bon je vais poser une question bête, mais je préfère être sur... |
deja repondu a ca il me semble |
Kin Transactions (0) |
Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |