| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Kin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 15:28:28 ![]() ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
hobes sheMaleTransactions (0) |
ta dla chance je la connait par coeur |
Kin Transactions (0) |
Oui et non... par contre, prends du scotch double face pour bien positionner la puce avant de la souder, ou soude des fils au lieu de souder directement sur le PCB |
hobes sheMaleTransactions (0) | alors tu soude la puce sur le LPC , ensuite si tu veux le controle de la puce par power tu soude le D0 aux point D0 de la puce et le point BT a la resisance pres du poit d'alim |
hobes sheMaleTransactions (0) | pour volta :
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
Message édité par bobzilla le 24-12-2003 à 15:52:15 |
Message édité par hobes le 24-12-2003 à 16:03:41 |
hobes sheMaleTransactions (0) | Edit: comme c'est interdit d'aider les gens , demerdez vous Message édité par hobes le 24-12-2003 à 16:09:43 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non puisque c'est un site interdit que tu va retirer de ton post --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 16:06:19 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | est il possible de transférer des sauvegardes d'une xbox pucée à une non pucée, à part avec une memory card ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Donc finalement j'ai relocker mon HD avec configmagic, j'avais pas de fichiers eeprom sur ma partition C mais ca a marché ...
Message édité par Volta le 25-12-2003 à 18:33:54 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Salut,
|
cables croisé/droit ? |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | droit |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | oui je suis en DHCP et ok pour l'ip de mes PC, mais bon pour la XboX, l'ip peut être dynamique aussi? |
DHCP c naze passe tout en statique t'aura pas de blem . |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Merci pour le conseil, mais je viens de faire tout le contraire, j'ai viré le static IP de la Xboite et ça m'en a attribubé une auto et ça marche de nouveau |
Prophet_ch Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Prophet_ch le 28-12-2003 à 15:20:57 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | faut un câble croisé ou droit pour la xbox? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ca depend sur quoi tu la branche --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Xbtool + un M7 |
hobes sheMaleTransactions (0) | au faite , je pensait ma Xbox indetectable au live , mais en allant dans memoire sur le dash ms il me trouve la sauvegarde AVA et XBMP .....
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ok donc ca risque rien merci |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
|
hobes sheMaleTransactions (0) | mais si ton 4979 marche sous Xbtool fait le sur le 49 ....
|
Message édité par Prophet_ch le 28-12-2003 à 16:50:16 |
|
non ne flash pas avec ce bios c'est un exemple |
hobes sheMaleTransactions (0) | de toute facon faudra nettoyer un peu le DD avant de tenter le live (virer Evox de C , nettoyer E)
|
|
hobes sheMaleTransactions (0) | oué 256 k ton bank (j'ai la meme puce)
|
|
pas du tout |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | je sais pas pour E , je crois qu'elle est scanné , la F: n'existe pas d'origine (faut la cteer avec EvoX si ta un DD de 10Go ou plus ) je suis vraiment pas sur pour E .
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |