| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 22:44:09 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) |
je reste dubitatif , pour pouvoir travailler ce point faut une loupe , a la limite le D0 alternatif mais il est de l'autre coté de la carte mere donc ....
|
oué mais le D0 il bouge pas de la 1.4 a la 1.5 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | oui oui et la xbit ou encore matrix (xodus) ont une pin qui vient s'appuyer dessus Message édité par Falconpage le 20-12-2003 à 22:47:55 |
haa cayé je vois |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je connait très bien la xodus : marche sur 1.0/1.1
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
oué j'ai vu ca sur le net , faut visser et tout |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vi mais de plus la xbit elle a l'air franchement bien pratique : pour linux c'est super pratique le multi-bios ! |
|
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 23:00:37 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | au faite vous trouvez pas la lecture de DVD sous DVD2 un peu moche par rapport a un lecteur de salon ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 20-12-2003 à 23:09:48 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | par contre moi j'ai une sony 82 cm 100hz de 5-6 ans Message édité par hobes le 20-12-2003 à 23:16:34 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oulà les photos de télé attention --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
oué lol
|
Chips Transactions (0) |
|
Message édité par nik166 le 20-12-2003 à 23:44:37 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La Xbox a une sortie video pourrie à comparer avec par exemple la gamecube qui a une image RVB à tomber à la renverse ! |
de toute facon les télé europeenne sont pas au point face au télé americaine .
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pardon ? A part le HDTV plus répandu aux USA notre RVB est de loin le meilleur moyen d'obtenir une image de très grande qualité. |
oui mais le HDTV c'est quand meme aut chose que le 480 pi du pal |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
et les DVD tu les a pas trouver bizarre ? j'ai tester stalingrad = a chier
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
ok je vais voir ca , tout a l'heure je flash mon aladdin , comme ca boot sur avalaunch en primaire , Xbox en rorange et del en orange , ansi que les dashs sur F.
|
hobes sheMaleTransactions (0) | cayé ca marche impec |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Origine mais ya des gars pareil que moi qui font du 6000 ko/s avec l'origine , moi je pense ca vient de mon pc .
|
hobes sheMaleTransactions (0) | bon sinon je suis content la mon flash s'est bien passé , mtn on fait la difference bios ms et bios M7 , je suis indetectable au live , je supporte le LBA48 , par contre c'est bizarre ma led devient orange que sous EVOX et pas sous avalaunch .... je comprend pas , j'ai garder Evox en 2 nd pour la maintenance des DD (ya pas plus complet qu'evox pour la preparation de DD je pense). |
dje33 Transactions (0) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Moi aussi chuis content j'ai ressouder et ma xbox reboot |
hobes sheMaleTransactions (0) | j'avais 2-3 bug avec avalaunch en principal , genre tu met un DVD ca reboot en continu , la del etait verte , tout ca corrigé , par contre yen a un bizarre , quand tu met un DVD ya l'icone du CD qui apparait en haut a droite , pour les jeux ca les launch normal mais pour les DVD ca lance DVD movies , je sais pas a quoi ca fait reference mais ca reboot direct sous avalaunch ....si quelqun savait ou se trouve la ligne gerant ca ....
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Au fait ma xbox sous XBMP clignote vert orange rouge, mais tout marche nikel. Mais osus evox c'est vert constant et dès que jelance XBMP bein j'ai les 3 couleurs en alternance ...
|
oui le config XML , ya une ligne qui gere ca tout en bas |
hobes sheMaleTransactions (0) | c'est pasque je viens de me tapper tout le config XML |
hobes sheMaleTransactions (0) | en fait la led est gerer par le bios mais les .XML et .INI des dash sont prioritaire dessus c'est pour ca que mon avalaunch etait pas orange , mais j'ai trovuer la ligne
Message édité par hobes le 21-12-2003 à 02:43:10 |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Au fait, c'est quoi un "trainer", vous savez les trucs qui tournent sous evox...? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |