| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Kin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 15:25:52 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | bon c'est pareil .... je vais trouver d'ou ca vient , pasque vraiment .... |
hobes sheMaleTransactions (0) | je viens de faire une pointe a 9500 ko/S avec qwix c'est donc pas ma connection la fautive ..... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Pour les pb de vitesse c'est pas nouveau c'est plus rapide en mettant le PC ern serveur FTP et en téléchargent à partir de la xbox : dans l'autre sens c'est trop lent |
hobes sheMaleTransactions (0) |
X-bit ,Xexecuter 2.3 lite |
hobes sheMaleTransactions (0) | par contre telecharger de la xbox on fait ca avec quel prog de Xbox ? |
Kin Transactions (0) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | /mod noob patapay ON
|
Kin Transactions (0) |
Non, pas sans risque, mais sans problèmes imédiats de ban
|
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:12:56 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | au fait moi j'ai mon dd locker mais ca sert a quoi de le delocker ? |
Kin Transactions (0) |
a pouvoir l'utiliser dans autre chose que dans TA console (qd c'est locké il est inutilisable ailleurs) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
ca depend je l'ai payer 22 euros FDP mais c'est lonté a 33 euros au total (flasher en bios M7)
|
sur magichip.com elle sont vendé preflasher en M7 mais en appelant le gars a mons avis tu lui demande ce que tu veux |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Shogun2002 Transactions (0) | ça y est g ma bobox !!!
Message édité par Shogun2002 le 19-12-2003 à 23:05:58 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je vais proposer une émission à M6 : enfermer un gars dans un loft avec un xbox et evox à installer, il a le droit à 15 min d'internet par jour et 3 appels à un ami. --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 Transactions (0) | tu a deux Xbox ? |
hobes sheMaleTransactions (0) | j'ai tester Xbconnect mais ya personne .....
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | hmm! c'est quoi ce truc de download? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Qwix c'est un programme developé pour avalaunch qui boost la transmission de donnée sur la Xbox mais ca ne marche que du pc vers la Xbox |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ah ouais ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hobes sheMaleTransactions (0) | bon quel dash vous preferez et pourquoi ? Message édité par hobes le 20-12-2003 à 19:09:21 |
Shogun2002 Transactions (0) | Tiens j'ai d'autres question :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une dernière question |
soudure nvidea c'est pour les homebrew , snon 1.4 faut souder
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | snon 1.4 faut souder : pourquoi ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Merci quand même pour la réponse Hobes |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ben vi : sinon c'est que je t'ai pas compris désolé. |
hobes sheMaleTransactions (0) | Le D0 est tellement petit que c'est impossible de faire un pgo pin en plus il est carrement pas a coté du lpc .....
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | ben une pin en fer vient s'appuyer dessus ansi que su l'ensemble des autres points. |
hobes sheMaleTransactions (0) | http://beecher.free.fr/LPC.JPG
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | vi : le circuit a un ensemble de pins qui viennent s'appuyer sur chaques points |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ton schéma là c'est pour une 1.5 : pas de GBD ni de 3.5 V sur le LPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |