| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
hobes sheMaleTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 17:39:06 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
hobes sheMaleTransactions (0) |
il y a 6 configuartion (ou 7) des banks
|
janga83 Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | c un 10Go t pas le 1er à avoir de faux espoirs |
oué je viens de verif lol
|
hobes sheMaleTransactions (0) | cay , la 2.3 lite est commandé en contre remboursement pour 57 euros , ca fait chero de la puce ca . |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | la xbox est compatible dvd-r et -rw? |
Message édité par webdwarf le 05-12-2003 à 21:06:49 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 21:03:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ah? Tu sais où je peux trouver une liste avec cette compatibilité? |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'ai edité mon post, sinon j'ai trouvé ce topic
bin , les soudures c'est mon pere qui les fera vu qu'il bosse dans l'electronique sinon j'ai matter les instructions de montage en image ya 7 fils a souder (1 seul en pogo pin) et tout le reste ca se branche avec des petites prises et surtout c'est full compatible avec la 1.5 grace a un pti adaptateur USB qui prend le +5v et le +3.3v direct sur une prise USB , il n'y a donc pas de derivation a faire |
hobes sheMaleTransactions (0) | http://worldxbox.co.uk/xbox.WMV
|
dje33 Transactions (0) | je vais peu etre le faire alors
|
non desolé mais celle la est assez explicite je trouve , j'ai les code couleur et leur emplacement des 7 fils si tu veux mais c'est pour du X2.3 |
c'est simple , c est la Xexecutor 2.3 lite , toute nouvelle puce specialement devellopé pour palier au probleme de 3.3v et de GND de la serie 1.5 , sinon meme caracteristique que la 2.2 mais sur la 2.3 ya un panneau de controle a led pour verfier l'etat et switcher les bios .
|
hobes sheMaleTransactions (0) | de toute facon le top pour l'instant pour <1.4 et 1.5 |
Prophet_ch Transactions (0) | Là je ne suis plus sûr de comprendre pour le bannissement du Live...
Message édité par Prophet_ch le 06-12-2003 à 01:42:22 |
Message édité par webdwarf le 06-12-2003 à 01:47:39 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
pfff je voudrais savoir ce qu'il y a d'illegale dans el fait d'identifier la version de sa Xbox ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tu lui dis pas comment identifier sa xbox tu lui met un lien vers un site interdit, et ca c'est interdit ,
interdit par qui ? par la loi ? vmla l hypocrisie alors pasque une puce ... une puce ca permet de lire les divx , interdit par la loi , de mettre un bios , interdit par la loi , de lire des backup , interdit par la loi .
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bof, il est pas plus interdit que ce topic Message édité par webdwarf le 06-12-2003 à 02:18:51 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Message édité par nik166 le 06-12-2003 à 02:32:49 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bob_theking Transactions (0) | dsl si la qestion a deja ete posé mais g la fleme de chercher ds les 104 pages du topic ...
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | nan --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Perso j'ai une xbit et ça marche impec cette puce ! Aucune probleme, facile à installer, sans soudure... Message édité par syntaxx_error le 06-12-2003 à 12:25:25 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
hobes sheMaleTransactions (0) | le gars de magic chip a appelér , rupture de stock mais ils en recoivent lundi mais a falloir attendre 2-3 jours qu'ils les flashent mais il ma dit jla recoit dans la semaine |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi je la connais pas Message édité par nik166 le 06-12-2003 à 21:59:43 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |