| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 00:02:31 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 05-12-2003 à 00:04:26 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kin Transactions (0) |
le nom doit faire moins de 40 caractères (extension comprise) et il ne doit pas y avoir de caractères bizarres (les ^ ou les * passent pas) |
Kin Transactions (0) |
non, c'est acheminé par livreurs (UPS généralement pour les petites pieces) directement dans les concessions Message édité par Kin le 05-12-2003 à 00:05:22 |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | va dire ca à la concession montoise tiens --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kin Transactions (0) |
appelle le par exemple : fichierillegal.avi |
Kin Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 00:12:06 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) |
je parlait de la nouvelle 2.3 moi .
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | même, elle a quoi de plus? je vois que des trucs en moins moi? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
bin le systeme de diode externe (je sais c naze mais c est un pti plus pour les tete en l'air)
|
hobes sheMaleTransactions (0) | ya aussi gestion gros DD et led de controle de bon branchement de puce . |
dinbougre888 Transactions (0) | Salut j'ai installé l'executer 2 avec l'evox et j'ai quelques questions :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 11:39:39 ![]() argh
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2003 à 12:23:03 ![]()
|
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
dinbougre888 Transactions (0) |
|
|
Message édité par webdwarf le 05-12-2003 à 14:47:36 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
dje33 Transactions (0) | même si on a pas le kit live et que la console pucée (ou hot swapper) on peu etre banni du live preventivement ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ben tas le menu live d'installé sur ton dash? Certains jeux se connectent directement, genre motoGP |
dje33 Transactions (0) | c'est bon a savoir |
la Xbit c est encore pire |
hobes sheMaleTransactions (0) | bon je sais deja que je vais mettre le bios M7 , mtn il reste la puce a choisir , d'un coté les puce genre executer 2.2 , pro et Xbit et X shock soit disant certifié 1.5 mais pas officielement , de l'autre la X executer 2.3 lite avec adaptateur speciaux 1.5 (donc fabriquer pour la 1.5 ) et une rumeru de Executeur pro 2.3 .....
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Je suis sans doute déja banni du live depuis longtemps, mais pour info, connait-on un moyen de bloquer la xbox de se connecter chez MS au niveau du routeur ?
|
ca m'interesse aussi genre bloquer la carte reseau relier a la xbox vu que j'en ai 2 , sinon tant pis je me erai ban |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah t'interdit ladresse mac ou lip de la console sur lexterieur et voila, ou tu mets pas de passerelle dans la config de la console |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah en fait je me refaire à comment ca se passe sur le pc, sur la xbox, je c plus trop comment c'est |
hobes sheMaleTransactions (0) | lol je viens de niquer ma garanie mais je crois que j'ai fait le combo de la mort sur ma Xbox
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |