| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox |
|---|---|
Prophet_ch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 01:24:09 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) |
oué mlé faut modifier le bios |
darkangel C2FFATransactions (0) | Avec ta aladin tu peux le flasher facilement via evox. Par contre gare si tu te plantes |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca sert à rien ce que j'écris?! |
Message édité par Prophet_ch le 07-12-2003 à 02:23:31 |
hobes sheMaleTransactions (0) |
moi je sais qu avec un truc qui s appele Xbtool tu peux modifier le bios et choisir le secteur de boot |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah en fait dans ton bios du mets le chemin d'evox, et ensuite plus qu'à le mettre au bon endroit par ftp (avant de flasher en fait c'est déjà fonctionnel comme ça |
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 16:44:22 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Soit prudent quand même hein, si le flashage rate, je ne sais pas si tu peux récuperer facilement sur une aladin (je ne connais pas bien cette puce) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah si ton bios est foireux, le flashage marchera mais comme le bios est foireux ca demarera plus (arrivé à quelqu'un déjà) |
|
Helter-skelter Transactions (0) | salut, Message édité par Helter-skelter le 07-12-2003 à 17:41:02 |
Prophet_ch Transactions (0) | Qqun sait comment il faut faire pour avoir du PAL60 avec l'émulateur Snes (xsnes) ?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le pal60 ca se met dans le dash officiel de la xbox, après les progs s'en servent ou pas,
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Message édité par Prophet_ch le 07-12-2003 à 20:50:13 |
Kin Transactions (0) |
sisi |
Prophet_ch Transactions (0) | Ca marche nickel !
|
Prophet_ch Transactions (0) | Je sais si ça a un rapport, mais Xbox media player ne marche plus depuis que j'ai mis ma console en NTSC.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est louche ca ..
hobes sheMaleTransactions (0) | moi je reste en pal , pour 5 images seconde je vais pas me prendre la tete . |
Prophet_ch Transactions (0) | Ben moi j'aimerais bien rester en NTSC, mais XBMP qui ne marche plus et les pertes de bords d'écran me font bien ch***.
Message édité par Prophet_ch le 07-12-2003 à 23:15:36 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben y a pas une version US de XBMP! ...ok je sors --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
hobes sheMaleTransactions (0) | Magic Chip ma encore rappeler , defaut de fabrication sur les 2.3 , donc j'ai pris une alladin advance a moitier prix (par contre 1 seul bios)
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Message édité par Prophet_ch le 09-12-2003 à 11:55:50 |
Prophet_ch Transactions (0) | |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je suis en ntsc tout le temps et jamais eu de prob de ce genre au pire efface la sauvegarde de xbmp dans e:
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
A partir du moment où tu switch en NTSC faut changer les paramètre video dans le dashboard MS ! Et oui, le fait de switcher de PAL à NTSC modifie le dashboard MS : les options PAL + PAL 60 disparaissent au profit de progressive scan 480p + 720p + 1080i...Si par defaut tout est coché ça peut poser probleme si les soft que tu veux faire tourner ne supportent pas le 720p et le 1080i par exemple...Donc autorise uniquement le 480p pour commencer...Perso, certains jeux ne se lançaient pas via evox car j'avais aussi sélectionner 720p et 1080i tout simplement parce que ces jeux n'étaient compatibles qu'en 480p...Pour XBMP je sais pas ce qu'il supporte, faut tester ! Message édité par syntaxx_error le 09-12-2003 à 17:07:49 |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu les options progressive scan elles s'activent pas sans cable advanced avec tv qui va bien nan ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2003 à 13:45:09 ![]() bon j'ai un probleme avec ma xbox |
Kin Transactions (0) | et avec la puce si tu bootes sur le dash de crosoft ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2003 à 13:54:04 ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout à fait ! Message édité par syntaxx_error le 10-12-2003 à 13:54:41 |
Kin Transactions (0) |
si ca marche, ca vient donc de ton dash evox Message édité par Kin le 10-12-2003 à 13:55:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| XBOX : mon pad fait des pause-café?! | [ACH] Xbox HS - VGA Box - Alim PSone |
| [ach] Xbox d'occase à 150 euros avec lecteur samsung ? | [ACH] XBOX |
| [ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX | [ESTIM] equipement Xbox |
| [VDS] Gun Valkyrie sur XBOX | [VDS] xbox (vendue ) |
| [VDS] Xbox + Jeux.... | cool, j'ai une XBOX !!! grace a ma femme :) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic inik] Hardware/Modif/Puces Xbox | |