|
Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
---|
Arakyd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 12:29:58 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=rp0oY3iaOzY
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 03-06-2015 à 12:03:40 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | La GT-R LM a sorti des temps de LMP2 (et encore, les premières LMP2 étaient plus rapides). La meilleure en 3:43.3 sur la première session, en 3:50.7 sur la seconde. (3:21.9 et 3:21.0 pour la première LMP1, les 919 n° 18 et 17)
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gtplanet.net/srt-tomaha [...] ay-videos/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 20:39:27 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Hormis la X1, toute les caisses étaient conduisible à la manette dans GT5. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | salut, connaissez vous d'autres guides du jeu qui sont pas trop mal hormis celui-ci :
Message édité par akizan le 07-06-2015 à 21:07:56 |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Pareil. je n'aime ni le circuit ni la voiture, donc zero plaisir...
Le X1 n'est pas vraiment conduisible au volant non plus |
R-jac Transactions (0) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour ma part, c'est la seule pour laquelle j'ai activé quelques aides + boîte auto (au volant) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gtplanet.net/gran-turis [...] fore-2017/
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | ayé, j'ai enfin décroché le platine ...de GT5
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gtplanet.net/logitech-g [...] ign=buffer
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Qui veut un G27 ? |
R-jac Transactions (0) |
|
nounours80 Transactions (1) | Ça y est après 40 ou 50h de conduite à la manette sur GT6 je viens de me commander un petit Driving Force GT .
|
R-jac Transactions (0) | La licence exclusive d'EA pour Porsche se termine en 2016, avec un peu de chance on en aura enfin dans GT7 |
symaski62 Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ben non, ça arrivera bien avant 2017 selon la traduction : “Finally, when asked about the alleged arrival of Gran Turismo 7 in 2017, as initially feared by some sources, it came a blunt denial: “People will never wait so much.” --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il a raison de dire que les gens n'attendront pas 2017!
tom le chat Transactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Mais s'ils peuvent te faire banquer deux fois |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | depuis quand il y a le B Spec sur le jeu ? oui ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé le jeu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 13:17:57 C'est pas suite à une MaJ le B-Spec? |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Ca merde les adaptateurs PC DS2 sur la ps3, ça détecte la manette mais les commandes déconnent Message édité par Susmab le 19-06-2015 à 14:12:59 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2015 à 15:01:04 Bon, je laisse tomber alors |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | oui ça je m'en doute je vais regarder sur le net pour voir un peu edit : fin février , ça va c'est récent Message édité par bitubo le 19-06-2015 à 19:11:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je vais passer une commande chez Play-Asia et jusqu'au 7 juillet ils offrent GT6 sur leur site pour tout achat.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | http://blog.eu.playstation.com/201 [...] ew-update/ --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Il est vraiment complet ce jeu.
|
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | C'est vrai qu'un portage sur PS4 aurait été terrible plutôt que de le sortir sur la PS3 alors que la next gen sortait. --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Publicité | Posté le |