| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 13:23:13 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
j'avoue que dans ta video tu entends un peu plus le V8, comme tu dis un différence de prise de son, m'enfin le bruit de la boite lui est toujours bien présent, et ce meme dans la réalité c'est pas un super exemple cette Z4, faudrait voir avec une voiture de route, dans GT5 que ce soit onboard ou en extérieur, beaucoup de voitures n'avaient pas la sonorité de la réalité, alors que dans FM c'est bien mieux retranscrit dans GT5 je ne reconnais absolument pas le bruit du RB26 des R32 33 et 34 GTR, dans FM c'est bien fait à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 30-06-2013 à 14:43:24 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=DuvGWgVo0CY en direct --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
liosarreis Transactions (0) | Ou encore : http://live.redbull.tv/events/243/ [...] limb-2013/ (17h30 pour voir Sebastien loeb, jsais pas trop d'ou ca sort cette info par contre) |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
symaski62 Transactions (0) | http://community.eu.playstation.co [...] Link371_FR
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 15:29:45 ![]() ![]() |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vivement demain que je puisse voir si ce sera un achat à faire ou pas |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | c'est demain la démo ? et le titre du topic n'est pas à jour ?!
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça fait pas sérieux --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BIGGUY083 Transactions (3) | Démo Dispo démo dispo --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le titre du topic pas à jour --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Gabii Transactions (0) | C'est en download |
RIPCURLMAN Transactions (0) | On va aller tester la démo alors... --------------- PS4 500go |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) | Alors : 1eres impressions de la demo? Sans trop en dire non plus lol
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
Gabii Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Combien ça pèse ? --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
BIGGUY083 Transactions (3) | C'est pas long 8 minutes de DL --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Gabii Transactions (0) | 1 petit Go je crois |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je la vois pas sur le store moi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | 1GO DE LOAD... ca va être long pour certain. --------------- PS4 500go |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 02-07-2013 à 11:31:49 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | autant pour moi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
syksjel Transactions (17) | La prise en main est excellente, j'adore ! Par contre, le jeu n'est pas en plein écran chez moi et j'ai l'impression de voir de la PS2 un peu améliorée... --------------- Feedback |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui c'est la GT Academy basé sur GT6.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 12:31:51 ![]() La physique du véhicule est vraiment mieux, y'a pas à dire, le travail sur l'amortissement, les mouvements de caisse et l'adhérent est considérablement amélioré. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 13:35:37 |
Gabii Transactions (0) | La conduite |
BIGGUY083 Transactions (3) | Les sons, comme Kaz l'a dit c'est ceux de GT5 et ils sont la car faut bien du son, mais ils sont en plein boulot sur leur nouveau système de rendu.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Message édité par MinuitMoinsDeux le 02-07-2013 à 13:03:00 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Toi va falloir que tu te décide à aller emprunter le G27 d'un certain normand --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 13:20:59 ![]() Le travail sur les suspensions de la GTR. |
opteron144 Transactions (2) | Le framerate en vue intérieur est juste |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ouais je crois que je vais attendre la version PS4. De toutes façons, je suis loin d'avoir fait le tour du 5. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |