| |||||
| Auteur | Sujet : Gran Turismo 6 |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 07:58:06 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
ptk_68 Transactions (0) |
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | visiblement, le seul moyen serait de copier ta save sur clef USB, l'effacer de la console, recommencer une nouvelle partie, chopper le trophée, puis restaurer ta save originale. je ne me rend pas bien compte du temps qu'il faut passer dans la carrière avant d'arriver à une course suffisament longue pour pouvoir chopper un tour au dernier, mais ca ne doit pas être enorme. EDIT: si ca marche en mode arcade, c'est rapide Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 21-08-2014 à 10:38:40 |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Petite pub perso --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 19:41:57 ![]() ![]() |
BIGGUY083 Transactions (3) | Un aspiro dyson? --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ça fait moins de bruit qu'un Dyson (si-si, j'en ai un et je sais de quoi je parle --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | sacré matos Et le nouveau aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FLK Transactions (8) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ben uniquement la base, s'ils n'arrivent pas à rendre l'actuelle compatible PS4 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
Mmmm... ton lien ne passe pas mon motherfuncking proxytaf |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | en passant par la recherche, je vois le titre, mais je ne peux pas l'ouvrir (doit y avoir un mot que le proxy n'aime pas dans la page). Message cité 1 fois Message édité par RustyZero le 27-08-2014 à 11:24:01 |
|
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | La chance, on va avoir le droit a une nouvelle Nissan GT-R dans GT6 bientot
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Et venir sur le multi ça te dis pas --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Il faudrait qu'une boite européenne ponde un jeu comme GT et l'exporte au Japon, avec une chiée de R18, la GT, la GTL, la Turbo, break ou pas ... Ils verront ce qu'on souffre |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je n'en vois plus trop des R18 dans mon coin...
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 28-08-2014 à 09:24:05 |
|
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MinuitMoinsDeux le 28-08-2014 à 17:08:37 |
Motard du 42 750 gex k3/1000 k6&Cbr 900 95Transactions (0) |
--------------- Plus tu penches : moins tu tombes de haut |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Il "suffit" de doubler par la droite
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 29-08-2014 à 19:10:48 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben je comprends mieux certaines touchettes en Online du coup. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Nouveau circuit bientot: http://www.gtplanet.net/video-firs [...] la-sierra/
--------------- psn: richxyz1 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Mise à jour de GT6 : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] de-de-jeu/ --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |