| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
enguerran Transactions (0) | Reprise du message précédent : Si certains sont intéressés, dites-le sur ce topic. |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 05:08:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suppose que vous avez vu, mais au cas où... Nintendo vient d'arrêter le nom "gameboy", ça veut donc dire qu'il n'y aura pas de GBA2 --------------- Ma collec de jeux - |
Tian_sait Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
lyneus Transactions (0) | J'ai testé, moi ça fait rien av les écouteurs (d'iPod) et sinon sur l'enceinte ça fait kazi rien, c'est juste le brui de la consol jpense chez moi et encore faut vraiment avoir l'oreille fine ^^ --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
ezeta Transactions (2) | c'est peut-être ton jeux qui fait ça puisque si tu allumes la console sans jeux il n'y a pas le bruit |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | Il me reste pas de mal de jeux game boy qui traine chez moi et je me tate à en prendre une --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la micro? uniquement gba
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lyneus Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben l'ecran est meilleur (mais plus petit) mais en attendant il peut toujours attendre pour faire tourner ses ancien jeux sur la micro --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lyneus Transactions (0) | ça c'est sur mais bon si tu veux une vrais console portable (pas comme le frigo de sonny ==> PSP) franchement prend la micro mais si tu tiens vraiment à jouer avec tes jeux de GB et GBC....(c'est un peu démodé^^)
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:12:37 ![]() ![]() |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Tian_sait Transactions (0) | Merci pour vos tests. J'ai essaye avec plusieurs jeux et a chaque fois le probleme |
lyneus Transactions (0) | lool c'est la classe quand même au lieu de regarder le paysage...^^ --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
Leozepet Transactions (0) | J'ai vu des carte sd 1 go x60 intuix a 30euro ,elles sont compatible avec le play yan ? Message cité 1 fois Message édité par Leozepet le 24-05-2006 à 20:05:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya quoi comme indispensable sur GBA ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les mario, les FF, pas mal de puzzle game, gunstar heroes, les castlevania, les zelda, kingdom heart est sympa, les Fzero
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Faut que je trouve Gunstar à 20 Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 02-06-2006 à 11:37:27 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je te dirai ce soir ou demain si c'est bien ça |
Skip' Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 02-06-2006 à 11:45:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bloked chez moi Message édité par KikitheKing le 02-06-2006 à 11:46:57 |
Skip' Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui il est génial, super bluffant graphiquement, avec un gameplay et des situations très novatrices --------------- NNiD: Sylfurd |
themarine Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Marchi
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Trop court mais trop bon Kirby |
Me manque le world et le 3 |
Leozepet Transactions (0) | Franchement respect gaymer's si tu arrive a retrouver la liste |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | j'ai cherché mais j'arrive plus a trouver, je me demande si c'était pas sur le site desormais mort Metagames, bon de toute façon appareamment la plupart des cartes SD marchent jusqu'a 1go pour les 2go apparemment aucune |
Leozepet Transactions (0) | donc en gros ma petite intuix ça peut le faire !!!! |
ezeta Transactions (2) |
amazon.fr, un mag US le vend à ce prix |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yop les gens
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-06-2006 à 01:31:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 05-06-2006 à 19:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |