| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
lyneus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par lyneus le 03-05-2006 à 13:22:04 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:19:22 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pour gaymer's
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 03-05-2006 à 13:26:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-05-2006 à 13:27:12 |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon de toute façon c'est deja bien que le 1 puisse tourner correctement sur GBA même si je pense qu'il y a eu des sacrifices en graphismes et animation Message édité par gaymer's le 03-05-2006 à 13:35:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... ils sont sortis sur ps1 donc ça ne doit pas être bien difficile à faire sur GBA --------------- Ma collec de jeux - |
|
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 13:37:03 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les MetalSlug c'est un travail d'animation très poussé et très gourmande en capacité y a qu'a voir la taille en memoire des cartouches Neogeo pour s'en rendre compte, les version PSone d'ailleurs sont moins belles que sur Neogeo. |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-05-2006 à 14:08:15 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Xbox l'emule impec? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | paye moi une neo geo et les cartouches et je te fais un test super poussé par rapport aux jeux xbox Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 03-05-2006 à 14:13:21 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
ezeta Transactions (2) | 1000 ?!?! t'as vu ça où ? |
ezeta Transactions (2) | ca alors, mais c'est vrai que ça coute cher tout ça !!! |
ezeta Transactions (2) | j'ai jamais vu une console et ses jeux couter aussi cher... c'est justifié ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Certains titres Neogeo ou MVS valent très cher, j'avais vu ça dans un reportage SNK sur GamOne (dispo sur Neo-Arcadia d'ailleurs) |
lyneus Transactions (0) |
|
lyneus Transactions (0) | Là j'éssaye avec Media Stage, c'est sympa, de très bonne quelité, le seul "hik" c'est qu'on ne peu pas choisir la taille que l'on veu attribuer à la vidéo, enfin je n'ais pas trouvé en tout cas (en jap, c'est pas facile ç déchiffrer...) |
R2mi Transactions (4) |
Message édité par R2mi le 05-05-2006 à 20:10:34 |
lyneus Transactions (0) | Où est ce que l'on peu trouver des cartes ATP 2go au meilleur marché sur internet (au cas où la mienne ne marche pas, il faut juste que je la teste) ? |
R2mi Transactions (4) |
|
lyneus Transactions (0) | roo elles sont trop chères !! Minimum 90, par rapport aux autres, c'est super cher. J'èspère que la mienne marchera |
lyneus Transactions (0) | Je la teste demain ou mercredi. Y à-t-il un endroit où elles sont un peu moins cher ? |
|
lyneus Transactions (0) | Bon sinon TRES BIENTOT l'E3 donc peut-être qu'on va entendre parler d'un futur Play-Yan micro en Europe qui sais...
|
|
lyneus Transactions (0) | Rooo véner, --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
superip74 Transactions (0) | Bon je savais pas trop où poster ca alors je le met ici.
|
|
enguerran Transactions (0) | Je suis au Japon actuellement, si certains veulent passer des commandes de play yan ou autres... Il faudra que je fasse un saut à la poste pour connaitre le montant des frais de port. Pour l'instant, j'ai vu le play yan micro seul est à 5000 yen, soit entre 34 et 38 selon le taux. Je vais voir si je trouve moins cher. Et avec les frais de port, ça peut faire moins que sur les sites genre link-sang. Si certains sont intéressés, dites-le sur ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |