| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 10:38:21 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'ai ecris quoi?
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les couleurs sont plus vives sur GBAsp2 que sur Micro |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bof |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 22-09-2005 à 21:27:11 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Extension impossible, ça m'étonnerai un peu |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:27:30 ![]() ![]() |
|
|
Import POWA |
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Nintendo compte sortir combien de portables ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | GBA
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est quand même n'importe quoi, cette politique de profusion. Comment noyer l'offre et dégoûter le consommateur. Autant ça "avantage" (encore que, ça se discute) les gens comme moi (je suis très patient, je "cède" jamais), autant ça doit dégoûter un max ceux qui suivent de près les nouveaux matos Nintendo portables. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | disons qu'ils ont une politique difficiel à comprendre
Message édité par tatsui le 22-09-2005 à 22:22:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est tout à fait ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et puis c'est un peu comme le cas de la PSP Message édité par KikitheKing le 22-09-2005 à 22:28:18 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (j'y avais pensé --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | la 206 dechire
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est bizarre cette annonçe de GBAsp2 m'a coupé l'envie d'une GBAmicro, c'est bizarre.
|
En gros tu sais pas ce que tu veux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si t'avais déjà une DS, je t'aurai conseillé la Micro.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui mais je trouve la DS un peu balèze et j'attends la version noire, mais surtout jattends LE jeu qui me feras vraiment craquer. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | quand on hesite faut rien acheter sinon on est déçu
|
oxman xiiiTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | T'as peut être pas besoin de console portable. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je suis déjà grand ^^ |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pas par la taille voyons |
benj63 Transactions (0) | Top hardware MediaCreate (JAP)
Message édité par benj63 le 23-09-2005 à 09:40:10 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | 170 306! Pour la GBAµ!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |