| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 14:15:12 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | elle est annoncée à 99 ici --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tekel Transactions (0) | oui j'ai vu qu'elle sera finalement à 99...c'est déjà plus intéressant.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les prises sont différentes pour le link, donc faudra racheter des cables --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxman xiiiTransactions (0) | Fake, entre la DS et la SP il y a pas autant de différence de luminosité dans le noir.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | parce que la SP est prise plus de face --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Super la housse Message édité par gaymer's le 21-09-2005 à 16:31:09 |
wuigii WuiXTransactions (0) | en effet pas mal la house!! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 16:40:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Message édité par Splinter le 21-09-2005 à 17:09:24 --------------- Last.fm |
tekel Transactions (0) | Le movieplayer sera compatible ?
|
The Panda ...Transactions (16) | où on peut trouver la dragonne Nintendo ? ave cma GBm silver il n'y en avait pas. Sinon c'est la housse dispo sur play-asia ? |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais emulateur limité aux roms de - de 200ko il me semble --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | au dernier tarifs que j'ai, elle coute 2 et 6 port compris --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Samanosuke Transactions (0) | hum GBA micro famicom edition + astro boy a 109 sur play asia, je me tate Message édité par Samanosuke le 21-09-2005 à 22:43:25 |
The Panda ...Transactions (16) | j'ai pris sur play-asia, avec astro boy en cadeau et gbm silver (j'aurais du prendre famicom...) envoyé par EMS reçu 2 jours après. Par contre prévois pour l'alim, moi j'avais oublié |
Message édité par gaymer's le 22-09-2005 à 09:58:45 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la gba sp v2 semble se confirmer
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ils ont oublié que la micro elle tient dans n'importe quelle poche, pas la SP. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Last.fm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais cette nouvelle GBAsp n'auras pas d'ecran lcd comme la micro et la DS, si?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 22-09-2005 à 10:19:05 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | qui c'est qu'avait raison --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Production des memes écrans pour GBM, GBA SP et 2x DS = cout de production moins cher ? --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |