| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 13:47:41 ![]() ![]() |
hide Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Y a bien des PSP 2DP, 4DP, 5DP ou encore 6DP
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non non, c'est très facile.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ouais, ça résume bien la situation. Vive TF1 et la télé en général qui ont dramatiquement amplifié le phénomène. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (vive les médias, quoi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:27:04 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
Message édité par Samanosuke le 14-09-2005 à 17:35:55 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-09-2005 à 17:50:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2005 à 17:51:44 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le Crow --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
MICROMANIAOLD vive mgs 4Transactions (0) | vivement le mois de novembre pour de nouvelle console et de nouveau extra ordinaire
|
MICROMANIAOLD vive mgs 4Transactions (0) | vive mgs 4 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Vive l'orthographe |
Yus Transactions (0) | vive l'effaceur. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vive les mecs |
The Panda ...Transactions (16) | je viens de recevoir ma GBmicro Silver. Ca déchire |
|
The Panda ...Transactions (16) | nop, j'ai juste la console et play-asia m'a offert AstroBoy (bien d'ailleurs). Je devais recevoir un convertisseur 100V 220V mais je ne l'ai pas aujourd'hui |
maestun Transactions (4) | Je croyais que tu devais te remettre à la gratte toi |
The Panda ...Transactions (16) | c'est ce que j'ai fais, mias bon j'ai trop vendu xD |
The Panda ...Transactions (16) | bon, j'ai recu mon convertisseur 220V -> 100V et j'ai donc pu recharger ma GBm.
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | moi j'attend la version Fr pour une fois |
captain n Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Y'a une récap quelquepart des 1506543545456 façades de la gb micro ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
LightKyle Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils en ont pas en fait |
The Panda ...Transactions (16) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ouais enfin avec ma chance légendaire, je suis sûr que si je me prends une GBmicro je vais me chopper au moins un pixel mort --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |