| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est bien pour ça que j'appelle ça un "craquage" |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 17:10:56 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
MICROMANIAOLD vive mgs 4Transactions (0) | j espere que je vais resister avant quel sorte en france |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La ruée pour une GBA Micro --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
The Panda ...Transactions (16) | J'ai quelques questions (ne me tappez pas si ça a déjà été posé)
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'espere que Nintendo reprendras aussi les GBAmicro avec un ou plusieurs pixels morts. |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 09:49:36 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon bah ça sera sans moi du coup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait la GBA a deux processeurs : celui de la GB et celui de la GBA. Comme la DS a le processeur de la GBA et celui de la DS. Ca permet une rétrocompatibilité parfaite, puisque c'est le système original.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Mais depuis le temps, ils auraient pu émuler la GB d'origine, qui ne doit pas etre bien compliqué...
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
Par contre, si vous vous voulez profiter de la ludo GB, procurez vous plutôt une ancienne console (<= GBA SP)
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 14-09-2005 à 10:08:14 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ah bon?
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2005 à 10:16:19 |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2005 à 10:27:57 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | qu'ils sortent moins de coque et qu'ils baissent pas mal le prix et j'y réfléchirai Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 14-09-2005 à 10:29:21 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je m'en serais bien pris une (je suis une hype victim), mais j'ai pas les moyens. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben j'ai déjà la GBA classique, la GBA SP, et depuis peu la DS.
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai vendu y a un bail ma GBAsp et j'ai pas de DS donc mon envie de Micro est justifiée |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2005 à 13:30:35 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais heu Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 14-09-2005 à 13:45:05 |
jhdevilman Transactions (0) | Oula je suis dans la même situation que gaymers j'ai vendu ma gba classic et j'ai jamais eu de sp ni de ds je compte m'offrir cette petite beauté mais j'attend une petite baisse à 70$ je prend direct la version famicom |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |