| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Non, tout |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 23:15:37 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah oui alors moi aussi je dis que yen a marre c'est abusé, trop c'est trop ! Message édité par Sylfurd le 20-08-2005 à 23:26:04 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 21-08-2005 à 00:25:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il peut tourner sans prob... c'est une GBA comme les autres (enfin presque) sauf que monsieur Nintendo a fait en sorte que celà ne fonctionne pas pour se faire un peu plus de tune |
Message édité par gaymer's le 21-08-2005 à 00:41:21 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Message édité par tatsui le 21-08-2005 à 10:02:56 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah je c pas , c'est comme sortir une GBA Micro, c'est plus petit, mieux présenté mais c'est la meme chose, non Message édité par Sylfurd le 21-08-2005 à 10:04:58 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui mais d'après les dimensions c'est pas plus petit Message édité par tatsui le 21-08-2005 à 11:13:51 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 10:07:34 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au fait on a pas parlé d'un truc hyper important, l'autonomie.
Message édité par gaymer's le 21-08-2005 à 11:16:36 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Tu pense que l'automnomie resteras pareille? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'en sais rien mais bon y'a pas de raison qu'elle n'est que 30minutes d'autonomie --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ericsson Transactions (0) | sur |
Coome le dis Tatsui, pourquoi sortir une 2eme version dans ce cas ? pour gagner 2mm en largeur ? aucun interet...
|
Ericsson Transactions (0) | ca va de soi, comme le melon, lol |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah on n'a pas encore toutes les infos, déjà l'interface à l'air plus conviviale, mais doit bien y avoir des ajouts, comme support de l'anglais ou des trucs comme ça |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La GBAmicro seras mon futur IpodGame |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
100 GBAm + 40 PY + 60/70 SD 1Go = 200/210 c'est pas donné quand meme Message édité par KikitheKing le 21-08-2005 à 13:57:41 |
En gros 250 alors...
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Il voulait dire un MuVoGame |
Ericsson Transactions (0) | vaut mieux etre econome lol |
perso chuis pas convaincu |
Ericsson Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | sympa la Famicom, mais bon j'attend de voir la NES --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | Normalement on peut mettre la façade qu'on veut non ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
LightKyle Transactions (0) | Je veux une coque GG. Avec Jam en petite tenue dessus. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |