| |||||
| Auteur | Sujet : Game Boy Micro ! |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par Lemminkainen le 18-08-2005 à 13:48:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:48:12 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est chiant, ya trop de monde qui pompe la video de la conf nintendo toute pourri |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
LightKyle Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 42973.html
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 02:25:04 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Il y aura une GBA Micro couleur Famicom à la sortie au Japon |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | "A la lecture du communiqué de presse Nippon, Nintendo prévoit de vendre 4.000.000 de machines avant la fin de l'année fiscale soit fin Mars 2006. L'Europe héritera de 500.000 unités au lancement"
Message édité par tatsui le 19-08-2005 à 17:29:06 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
4 million de GBA Micro ???? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
benj63 Transactions (0) |
|
Message édité par benj63 le 19-08-2005 à 17:39:12 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 19-08-2005 à 18:13:19 |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non j'avais reagi a ton post --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai réagit juste au dessus pour l'aider et il a même pas vu, il m'ignore |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tout comme les futures boites des micro dans les etalages? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Le nouveau Play Yan
Message édité par tatsui le 20-08-2005 à 20:43:07 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
LightKyle Transactions (0) | Pourquoi il a l'air ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'aimerai bien connaitre la difference entre le Play-Yan GBA et le Play-Yan GBA Micro...
|
Message édité par tatsui le 20-08-2005 à 20:52:43 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | oui
Message édité par tatsui le 20-08-2005 à 21:00:10 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ericsson Transactions (0) | La gameboy micro c'est quand meme assez nul |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | alors si on résume
|
|
Il suffit de regarder les photos pour s'en rendre compte...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est pas la meme interface non plus, là ça a l'air plus joli |
RN113 Transactions (0) | oh non ils vont massacrer mario tennis comme ils ont defoncé mario golf avec leur "touche rpg" completement atroce. |
Message édité par KikitheKing le 20-08-2005 à 23:08:13 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Nintendo se fout de la guelle du consomateur --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
De quoi faire ? Sortir une 2eme version du Play Yan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |