| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Uxcool le 24-01-2011 à 13:54:19 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 13:53:41 ![]() ![]() |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je pense que c'est la tienne, la bonne!! Vu le temps que tu fais! |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Tu as fait une session? --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | déjà faite vos chrono entrainement ou autre avec les fantomes vous verrez direct comment améliorer vos temps .. ne pas les faire en truc de réglage "essai sur circuit" sauf si tu veux régler en course , une fois que tu as le réglage faut voir le fantome --------------- Topicon ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'est un cauchemard la Trueno, à force de tripatouiller dans les réglages je sais plus ou j'en suis, j'arrive quasiment plus à descendre sous les 1.05.500 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Message édité par Uxcool le 24-01-2011 à 14:15:20 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je pensais que le but était que chacun travail sur ses voitures et pas que tous le monde se retrouve avec le reglage du meilleur temps?
--------------- Topicon ! |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:17:50 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
Message édité par Angel CALL le 24-01-2011 à 14:35:54 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai laissé la boite stock, elle est très bien étagée je trouve! |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Ouais ... Faudrait vraiment que je revois mes trajectoires de mon côté. Sinon, j'ai déjà envoyé mon chrono à Ben Thom ; si jamais j'arrivais à faire mieux, je peux lui envoyé un nouveau ?! --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Ben oui! Je prends ton meilleur tps! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Mais ce que je me traine bien la bite avec le truelle Bon remarque au pire osef c'est que des qualifs, puis je vais me sortir des excuses tiens, j'aime la voiture, le circuit et la classe voila
Message édité par Snatch31560 le 26-01-2011 à 13:00:52 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZoZo51 GT : tolbih77Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | +1. C'est marqué dans le réglement.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
duncan78 Transactions (0) | Moi ça m'intéresse, mais autant le mettre ici, je pense que ça intéresse pas mal de monde |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | oui mais non, je veux pas que les PD2CHAMPIONS prennent mon réglage --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | T'as raison pour une fois qu'ils roulent moins vite! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Message édité par Snatch31560 le 27-01-2011 à 10:55:15 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | MaÿWaÿ kOï ! --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | * banditoz |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | envoie le plutôt à moi fox, me suis gourred, je l'ai envoyé à Benthom le mien --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Topicon ! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est c'la les PD2AIGRIS --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | au fait Nix je t'ai envoyé mon ralentit comem convenu Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 30-01-2011 à 01:07:00 --------------- Topicon ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Ralenti envoyé Fox. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est jusqu'à quand les qualif'? j'ai pas trop eu le temps cette semaine --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Nix a dit qu'on avait encore la journée pour valider un temps. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | j'ai fait 1.04.860 l'autre soir à l'arrache, je suppose que ça ira --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | ben envoi rapido ton ralentit a ton référant --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |