| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 12:28:34 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | rrRRoohh ZEeD. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 1'06"750
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Mais nan, je me rabaisse pas à ça moi ! Je fais 1.7.000 avec la trueno ... réglage de merde ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | je fais 1:05.2xx en achetant juste les pièces, et dès que je touche aux réglages, je fais moins bien --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Fanda. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Perso j'utilise le réglage automatique posté en 1ère page c'est pas mal --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | 1'04'950 (validé et enregistré) en Trueno Message édité par djoule44 le 22-01-2011 à 16:25:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 16:24:33 ![]() ![]() |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Te reste une semaine tu sais --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
Ouais mais je taff donc pas trop le temps Message édité par djoule44 le 22-01-2011 à 16:34:09 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | J'ai toujours 2 sec par tours de retard par rapport à vous, je pige pas, pourtant mes trajectoires sont pas déconnantes, doit y avoir un truc ... --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Perso moi ma révélation a été mon changement de boite (je fais tout en 2 et 3) et surtout boite manuelle ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Finalement, après 2h de reglage, j'ai un 1:04.4xx --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
Sinon meilleur temps provisoire: 1:04:352 (envoyé à Benjikos) J'ai également fait 1:04:335, mais au douzième tour de mon essai, j'ai sauvé le ralenti, à voir si Benjikos veut bien le prendre ou pas, vu que ça dépasse la limite de tours... Dis-moi quoi si tu es d'accord Benjikos, et je te l'envoie directement! Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 23-01-2011 à 13:04:06 |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
J'ai même un 1:04.2xx, mais je fais mes temps dans la section amelioration. Les temps ne sont pris en consideration dans le classement --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | a merde je viens de voir qu'il fallait faire 10 tours max --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
|
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | C'est bon Pirou, tu peux regarder le classement --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
|
1:03.9xx --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha ouais. EDIT: si seulement je savais utiliser l'embrayage manuel. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 23-01-2011 à 14:02:59 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum va falloir que je me remette a affiner le réglage de la truelle --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha ben oui en fait c'est pas si compliqué l'embrayage manuel |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Maintenant j'hésite à envoyer mon temps, peut-être que je ferais mieux de rester dans la poule 2. |
|
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Je tourne plus vite avec la trueno qu'avec la miata --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Oh moi l'écart de 2 secondes en Truelle et Gayzcar reste identique, avec ou sans embrayage manuel. Par contre avec l'Intégra, chaque tour je suis dans les 00:59:xxx. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Moi qui voulait régler mon AE86 samedi soir, avec un pote on à fait une soirée Worms jusqu'à 7h du mat --------------- The cool effect you don't expect !! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Rhan. |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | nixnbk a écrit :
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | JC'est hallucinant la différence de trajectoire que j'ai avec ZEeD. Message édité par Uxcool le 24-01-2011 à 13:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |