| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 23:42:57 ![]() ![]() |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Pour la trueno (en E275), avec un réglage Grip, je fais à peu près 1'05'500 et 1'06'500 avec 25 chevaux de plus et 100 kg de plus. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | TCS = NON ...
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
T'es sérieux la pour l'inversion ? Toi aussi elle perd son grip quand tu passes la 2nd sur la Trueno ? Message cité 2 fois Message édité par Snatch31560 le 18-01-2011 à 00:09:58 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Message édité par ZEeD le 18-01-2011 à 01:53:04 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Après moultes essais (oh oui, plusieurs heures, comme je l'avais dis Edit: et bien-sûr a voté sans TCS pour R3/2/1, sinon s'trop facile.. Message édité par Uxcool le 18-01-2011 à 03:06:07 |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 03:02:51 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | A voté non, le tcs c'est pour les tapettes (Sauf si on roule en PT Cruiser évidemment) --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'est normal qu'il y ai plus de votes que de participants ? --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
--------------- Topicon ! |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | mais sérieux les mec vous pouvez pas laissez le choix ? vous pouvez le désactiver si vous voulez mais perso y a des caisse peros j'en ai besoin pour éviter de drifter pendant 30min --------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Aaahhh, la course avec la Koenig CCGT sans TCS, ça va être marrant tiens, une course de patineurs Et après, les premiers vont râler que les autres roulent n'importe comment et sont dangereux, alors que ce sont eux qui nous auront empêché d'avoir des aides Message édité par cosmoschtroumpf le 18-01-2011 à 09:49:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Il y avait 9 - 2 pour les pro-TCS et la ça passe à 10 -8, soit il y a eu recrutement, soit les multis sont de sortie --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | ou les gens non inscrit au champ' qui votent aussi! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | C'est la recrudescence soudaine des anti TCS qui me laisse perplexe --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Au pire on laisse choix libre comme ça c'est réglé --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Sans TCS. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Chaud la DC2 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Il faut bien que vous conduisiez de la bonne manière même si je ne suis pas là --------------- Championnat GT Sport |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Non, les seules restrictions sont de ne pas changer la transmission et de ne pas mettre les aéros Forza. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Hum pour la déco faut que ce soit la même pour chaque voiture ou on peut varier ? (a part les couleurs bien sûr) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | Je suis dans la mouise concernant les reglages --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | IE --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon je rééssayerais de chez moi, là avec le lien je trouve que 2 dossiers zippés avec des fichiers .xml dedans et le PC du boulot à part IE il propose rien d'autre pour les ouvrir --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | pas possible d'édditer la 1st page ? car là chiant daller a la pêche aux infos je sais pas qu'elle integra et quelle classe pour Trueno et miata Message édité par foxclan le 18-01-2011 à 18:32:34 --------------- Topicon ! |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Je vends une trueno 12000 Cr préparé en E275 en salle des ventes pour 8h.
Message édité par benjikos le 18-01-2011 à 19:17:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |