| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
geitz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 17:35:24 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-06-2016 à 21:39:10 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Quelqu'un à Révélation? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
geitz Transactions (0) | Téléchargé hier soir, c'est comme les autres voies, tu choisis au chapitre 6 (j'avais ma save chap 6 de prête --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
YuFr Transactions (10) | D'ailleurs ceux qui ont la collector, j'ai pas vu de code dans la boite, ça va se télécharger "tout seul" ? |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 10-06-2016 à 11:05:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 11:05:23 ![]() ![]() |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Pour ceux qui ont fini Heritage ou presque, au chapitre 15 je perds
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Passé plus de 2h hier soir sur la mission 10 de conquête (difficile/permadeath). Pas encore réussi à passer le tour 7 sans que quelqu'un ne meurt --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PAs vraiment en fait
Un léger farm du DLC devrait rapidement corriger ça Message édité par ginfrizz le 10-06-2016 à 15:39:48 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | J'espère qu'ils vont un peu améliorer l'arène... ce random pourrave Message édité par bonehead le 14-06-2016 à 12:05:23 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
kyouray 2D.Transactions (0) | l'arêne est frustrante ouais
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mr Vaid Transactions (0) | Ça sert a quoi l'arène ? --------------- |
kyouray 2D.Transactions (0) | parier des ressources. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ça va un peu plus vite que de faire le tour des châteaux pour gonfler un peu ton stock d'une ressource en particulier. enfin... quand ça marche --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Mr Vaid Transactions (0) | Effectivement, merci --------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
YuFr Transactions (10) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les techniques, j'ai l'impression que les visites de châteaux sont sacrément cheatés.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | la visite des châteaux facilite complètement l'attribution des techniques. Il faut juste trouver la bonne adresse avec les bons persos et les bonnes techniques.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par YuFr le 14-06-2016 à 16:58:59 |
Dans Awakening, ils sont juste fûmés. D'ailleurs, dans le chapitre 10 ou 11 de Héritage :
Message édité par Farore9301 le 14-06-2016 à 17:27:02 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'en ai peu utilisé non plus dans Awakening mais dans Conquête, j'en ai 3-4 dans mon équipe car j'étais en galère de bonnes unités --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
serina Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | On est d'accords qu'une fois le lien avec le support S de l'avatar monté à fond (3 gros coeurs) ça ne sert plus à rien d'aller dans les quartiers privés "se lier" ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Tiens j'ai commencé révélation (une mission en fait) et dés le départ ça semble spoiler à mort si on a pas fini les 2 autres Arcs ou au moins 1 j'imagine ... --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pourtant y'a un gros message qui te dit au lancement de revelations qu'il vaut mieux faire les 2 autres épisodes avant --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
ruzh Transactions (5) | Je viens de terminer héritage en difficile en un peu moins de quarante heures. Pas en ligne droite, sauf sur la fin. Sur la mécanique de jeu et le contenu, c'est vraiment top, mais concernant le scénario
Message édité par ruzh le 18-06-2016 à 02:29:32 |
_Benedict_ Transactions (0) | Petite question sur Héritage. Je lutte un peu sur certaines missions (en Classique/Hard), soit pour des erreurs bêtes de positionnement (mais pourquoi je laisse Azura là!) soit parce que mes persos ne sont pas suffisamment résistants pour tenir les goulots d'étranglement quand il y en a. Je suis au chapitre 14, Ryoma en dual guard avec Kagero réussit à résister à peu près à n'importe qui. Par contre mes autres persos (Avatar cavalier, Silas, Kaden, Ororo) ne sont vraiment pas au niveau, même en dual-guard (et Scarlet et Reina ont beau être résistantes, elles sont à la merci des archers).
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Farore9301 Transactions (5) | Hinoka avec sa lance garde est ultra tanky. Et pense juste à appuyer sur X pour afficher la portée des attaques adverses --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |