| |||||
| Auteur | Sujet : [FE] Fire Emblem - le topic du T-RPG |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Après 1 gros mois à galérer sur la 2e mission j'ai enfin réussi à la passer, et du coup je n'ai mis qu'une semaine pour la 3e. Je suis donc arrivé au point où j'ai les magasins, et la misson à fortlointain avec les bandits. J'ai quelques questions histoire de ne pas trop me planter vu que je fais le jeu pour la première fois : FE est quand même bien sympa pour des joueurs aimant la stratégie et la difficulté. Et rageant quand on a passé un passage dur dans un combat et de se viander 2 min plus tard sur une connerie et devoir tout recommencer. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 23-09-2013 à 07:50:45 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 07:50:32 ![]() ![]() |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu sais que tu peux sauvegarder en cours de combat, vu le mode que tu as choisi ?
Message édité par Akhoran le 23-09-2013 à 10:26:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Farore9301 Transactions (5) | C'est clair que c'est une grosse histoire de luck quand même le mode expert. Si t'as des up de merde, c'est foutu, tu peux pas rattrapper. C'est pour ça que j'ai mis en mode "mort non définitive", ça me permet de sauver quand j'ai des bons ups de stats. Et au final, si tu te forces à ne perdre personne ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Merci pour tes réponses! Oui en effet Chrom peut prendre des ennemis, d'ailleurs je vois que ça commence à s'améliorer depuis son duo avec Sumia. L'avatar rien pour l'instant si ce n'est faire du soutien pour finir un dernier ennemi. Cette version en expert, j'accroche énormément car je découvre la série et il y a beaucoup de challenge. Le hasard a quand même une assez faible place, par contre il n'y a aucune erreur à faire sur le triangle d'armes, ainsi que le placement des unités.... Et ça c'est Edit : Message édité par damtoul le 23-09-2013 à 12:28:08 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, quand tu disais "sans perte d'unités à chaque combat", tu parlais de toi en fait, pas du mode de jeu --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour la forge, je pense que justement elle a son utilité en Expert.
--------------- ~ Akhoran ~ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et l'or gagné en faisant des missions compense t'il vraiment ce qu'on perd en forgeant? Je veux dire ce qu'on dépense pour de la forge donc temporaire puisque les armes ne sont pas réparables, est-ce que l'on en aura pas besoin absolument plus tard dans le jeu? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
geitz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 15:57:06 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui je vois.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-09-2013 à 16:04:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
geitz Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Encore une petite question (j'avance j'avance --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
geitz Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci, je peux continuer à me faire défoncer sereinement. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ptite remontée de topoc (une de plus). Message édité par damtoul le 29-09-2013 à 10:25:30 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Z'avez tous fini le jeu il n'y a plus que moi qui poste? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non moi j'ai pas terminé encore Message édité par Akhoran le 02-10-2013 à 16:19:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et au passage ça sert à quoi de changer un perso de classe? C'est vraiment utile? Autant le magister pour les classes avancées ça boost bien mais le scolaris? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça permet deux choses :
Message édité par Akhoran le 02-10-2013 à 16:28:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
demes Transactions (4) | Surtout pour les gosses aussi si leurs classes ne te corresponds pas ..
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ok ok merci pour vos réponses.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou faire L+R+Start Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-10-2013 à 21:31:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oula ! Il en faut des doigts pour ça. j'en ai pas autant. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
demes Transactions (4) |
C'est ce que je fais quand je dis reboot la console |
demes Transactions (4) |
|
geitz Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | MMM me revoilà je suis coincé de chez coincé. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_Benedict_ Transactions (0) | Les combats à pex comprennent aussi bien des classes avancées au lvl 20 que des basiques au lvl 1,5,10,20. Comme les ennemis cherchent juste à atteindre la sortie, ils ne t'attaquent pas directement, et tu peux demander aux éléments plus faibles (tes chevaliers, l'avatar, les mages) de s'en occuper pour gagner de l'XP. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vivi je joue avec les duos et tout. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour les 'monstres errants' qui apparaissent sur la carte, si c'est comme en difficile, leur niveau dépend de l'endroit où ils se trouvent et pas vraiment de ton avancé dans le jeu. Moi je suis à la fin du jeu, et certains de ces ennemis sont niveau 8 à 10 des classes de base.
Message édité par Akhoran le 18-10-2013 à 10:27:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
moystard Transactions (0) | Je suis en train de galérer comme un fou pour passer le chapitre 18, j'avais pas trop fait de leveling jusque là (et quelques uns de mes persos sont mort, type la nana sur la licorne, mais pas sumia qui a aucun farm) et je n'arrive pas à passer le niveau sans perdre de personnages. A chaque fois je me prends un critique sur un de mes persos et je dois recommencer |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et voilà, terminé \o/ ! En difficile, sans mort définitive.
Message édité par Akhoran le 29-10-2013 à 10:58:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drapal |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Drap, achat d'une 3DS XL rien que pour Bravely Default et Fire Emblem --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Viens d'acheter ce jeux et pour nourir ma toute nouvelle 2DS, en attendant bravely Message cité 3 fois Message édité par blastm le 10-01-2014 à 19:40:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |