| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
|---|---|
flo47380 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:33:32 ![]() ![]() |
rombel Transactions (0) |
rombel Transactions (0) | J'ai cru tout casser putain dmerde
|
rombel Transactions (0) | Merci pour les conseils fzdps |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | |
flo47380 Transactions (8) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | J'avais acheté sur un coup de poker une 20 aine de Guaita 800, ils trainaient dans ma sell list et la en 24h tous revendus 1 500 et surtout, va savoir pourquoi maintenant |
mattymotte Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 23:06:30 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
Message édité par harrypotdefleur le 08-12-2020 à 09:29:02 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
Tu le joues ou, MOC? Tu joues quel dispositif? Message édité par lgreg57 le 08-12-2020 à 10:41:57 --------------- GT: lgreg |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Neymar il est trop fort pour l'instant c'est impossible de le sortir de ma team. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ne t'emballe pas non plus il ne devrait plus trop descendre dans l'immédiat --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Ca remonte là un peu j'ai des Saliba qui viennent de partir au max alors qu'ils trainaient depuis 7 jours dans la sell-list Et j'en peu plus des mendiants sur le chat "I need win mate, plz, i just need one win" Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 08-12-2020 à 21:23:50 |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
Il jouait avec Saint Maximin, Alessandrini, Sissoko. Dommage pour lui. Les gens qui jouent avec des putes jouent comme des putes. Et je ne m'étais pas trompé. Il tentait h24 la feinte de frappe pour passer à travers.... Résultat, en match long ballon, 14/1. --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | En plus, les 5 coups francs pour le défi Beckham, tu peux faire ça en solo en amical en branchant une 2ème manette que tu mets dans l’équipe adverse. En 6 minutes, c'est réglé. Message édité par Gatchan77 le 08-12-2020 à 23:26:47 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je viens d'avoir le jeton pour le truc twitch, ça a été vite cette fois. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
mattymotte Transactions (0) | Idem, jeton bien reçu.
|
mattymotte Transactions (0) |
|
|
Zangalou Transactions (1) | Certaines dingueries des derniers jours
Message édité par Zangalou le 09-12-2020 à 16:09:26 |
mattymotte Transactions (0) | J'ai vomi |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Drap,
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Ça ne veut rien dire @Zangalou, t'as quand même une équipe cheat (assez dégueu j'avouye) avec le joueur le plus glitch compliant du jeu, de plus ton adversaire a peut être eu de la latence.
|
Zangalou Transactions (1) | je te rassure, il avait pas de latence vu sa manière de jouer (je jongle avec ronaldo du milieu de terrain jusqu'a la surface adverse) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je voulais me faire un DCE Bundesliga mais un truc m'avait échappé : les DCE Ligues ne sont que temporaires ? C'était pas comme ça avant non ? |
|
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Je compte juste faire celui de Serie A cette année, vu que je dois avoir dépasser les 300 joueurs du championnat là. Et encore, ça me rapporterait plus de vendre les joueurs vu la gueule des packs des dce ligues
Message édité par Gatchan77 le 09-12-2020 à 20:10:42 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Mervinside Transactions (0) | J’ai pack Pogba il y a 2 semaines (avec une animation troll comnebol), je le trouve naze, je vais le revendre et prendre Partey. |
flo47380 Transactions (8) | J'ai préféré vendre mon Promes dans la hype (acheté 245k et vendu 332k) mais j'espère également qu'ils vont gagner car j'ai franchement adoré !
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |