Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°14659091
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 07-05-2020 à 09:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avance tranquillement à FF7 R, je suis à plus de 20h, et chap 13.
 
Je prends beaucoup moins de plaisir à jouer qu'en début de partie.
Le rythme est trop haché, on peut pas jouer tranquille, toujours une cut-scène inintéressante, un passage où on est obligé d'avancer au ralenti, et les interruption pendant les combats de boss...
 

Spoiler :


J'attendais beaucoup le passage où la tour doit s’effondrer. J'ai franchement été déçu. Rien ressenti à la mort de jessie et de Biggs, Wedge m'a énervé comme d'hab et toute la partie où Aerith doit aller chercher Marlène, que de souffrance...


 
J'ai refait FF7 en octobre, je l'avais pas fait depuis sa sortie, j'ai adoré, j'ai passé un excellent moment, super histoire qui donne envie d'avancer, combat et système de materia au top, ambiance et musique de dingue.
Malheureusement je ne retrouve pas tout ça dans le remake pour l'instant. L'histoire est trop diluée, ca avance pas... combat parfois franchement chiant, et les materia pour l'instant, ce n'est clairement pas intéressant, faut juste utiliser le sort faiblesse sur l'ennemi. Je n'ai pas pour l'instant les combinaisons et optimisation qu'on pouvait avoir dans FF7 O.
Bizarrement, je trouve l'ambiance beaucoup moins bonne dans le remake. C'est plus beau, plus détaillé, mais justement, ca me sort complètement du truc, j'ai du mal à y croire, à me sentir concerné, ce qui n'était pas le cas avec des mecs représentés par des cubes.
J'adorais la partie Midgar dans l'original, là, c'est too much, peut être trop japonais, exubérant.
 
Au final, je n'aurai pas du refaire l'original, je pense que ca m'a gâché l'expérience du jeu.
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 09:26:07  profilanswer
 

n°14659170
Filob

Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 10:07:46  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Je viens de recommencer une partie du FFVII original. J'avais peur que ce soit insupportable à regarder après le remake mais il a gardé un certain charme.  
Ca fait tout drôle d'être au Wall Market apres juste 3h de jeu !


 
Le double effet kiss cool pour SE: belles ventes pour le remake et ventes en hausse de l'original sur switch ou PC :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°14659199
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 10:32:03  profilanswer
 

Supersmeag a écrit :

J'avance tranquillement à FF7 R, je suis à plus de 20h, et chap 13.
 
Je prends beaucoup moins de plaisir à jouer qu'en début de partie.
Le rythme est trop haché, on peut pas jouer tranquille, toujours une cut-scène inintéressante, un passage où on est obligé d'avancer au ralenti, et les interruption pendant les combats de boss...
 

Spoiler :


J'attendais beaucoup le passage où la tour doit s’effondrer. J'ai franchement été déçu. Rien ressenti à la mort de jessie et de Biggs, Wedge m'a énervé comme d'hab et toute la partie où Aerith doit aller chercher Marlène, que de souffrance...


 
J'ai refait FF7 en octobre, je l'avais pas fait depuis sa sortie, j'ai adoré, j'ai passé un excellent moment, super histoire qui donne envie d'avancer, combat et système de materia au top, ambiance et musique de dingue.
Malheureusement je ne retrouve pas tout ça dans le remake pour l'instant. L'histoire est trop diluée, ca avance pas... combat parfois franchement chiant, et les materia pour l'instant, ce n'est clairement pas intéressant, faut juste utiliser le sort faiblesse sur l'ennemi. Je n'ai pas pour l'instant les combinaisons et optimisation qu'on pouvait avoir dans FF7 O.
Bizarrement, je trouve l'ambiance beaucoup moins bonne dans le remake. C'est plus beau, plus détaillé, mais justement, ca me sort complètement du truc, j'ai du mal à y croire, à me sentir concerné, ce qui n'était pas le cas avec des mecs représentés par des cubes.
J'adorais la partie Midgar dans l'original, là, c'est too much, peut être trop japonais, exubérant.
 
Au final, je n'aurai pas du refaire l'original, je pense que ca m'a gâché l'expérience du jeu.
 
 


 
Je suis justement en train de refaire FFVII que je n'avais pas sérieusement repris depuis une vingtaine d'années et je vois un peu ce que tu veux dire même si je ne partage pas ta déception sur FFVIIR.
Contrairement à ce que tu dis, je trouve que le FFVII d'origine a un ton plus cartoon ; un peu comme dans des spectacles de marionnettes, les personnages s'expriment avec de grands gestes, font des bons de deux mètres quand ils sont étonnés. C'est assez compréhensible pour l'époque. Après, notre imagination fait le reste comme quand on s'imagine un magnifique air d'opéra en entendant les bip bip de la console dans FFVI.
Dans le remake, bien qu'ils se veulent très fidèles au jeu d'origine, les créateurs ont choisi de faire quelque chose de plus réaliste (même si ça reste très typé manga). Par rapport à tout ce qu'ils ont montré depuis Advent Children aux diverses démos techniques, je pense que les fans ont fini par s'habituer à ce style là. Un style plus "dessin-animé" façon Pixar aurait certainenement eu du mal à passer aujourd'hui, surtout quand on sait le ton très sombre que prend l'histoire parfois.
Ceci dit, l'écriture de FFVII reste phénoménale même aujourd'hui, dès les premières heures, il y a des remarques apparemment anodines de certains personnages qui annoncent les grandes révélations qu'on aura dans le dernier tiers du jeu !
Pour les combats, on n'est qu'à Midgar, c'est normal que le système des materia n'est pas encore très développé. Ici, faut savoir mettre à profit les compétences et la facilité à switcher entre les persos et ça devient vraiment prenant une fois qu'on s'habitue.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 07-05-2020 à 10:32:57
n°14659204
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 10:35:46  profilanswer
 

Filob a écrit :

Le double effet kiss cool pour SE: belles ventes pour le remake et ventes en hausse de l'original sur switch ou PC :D


 
Si en plus, ils font des spinoff et DLC façon Persona, je suis sûr que ça marcherait. :D
 
Vous le voyez venir le jeu de danse FFVII Honey Bee Inn Nights? :o

n°14659258
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:06:37  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Si en plus, ils font des spinoff et DLC façon Persona, je suis sûr que ça marcherait. :D
 
Vous le voyez venir le jeu de danse FFVII Honey Bee Inn Nights? :o


Et La maison du style FFVII pour jouer à la poupée avec Tifa et Aerith  :o

n°14659263
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:09:08  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Je suis justement en train de refaire FFVII que je n'avais pas sérieusement repris depuis une vingtaine d'années et je vois un peu ce que tu veux dire même si je ne partage pas ta déception sur FFVIIR.
Contrairement à ce que tu dis, je trouve que le FFVII d'origine a un ton plus cartoon ; un peu comme dans des spectacles de marionnettes, les personnages s'expriment avec de grands gestes, font des bons de deux mètres quand ils sont étonnés. C'est assez compréhensible pour l'époque. Après, notre imagination fait le reste comme quand on s'imagine un magnifique air d'opéra en entendant les bip bip de la console dans FFVI.
Dans le remake, bien qu'ils se veulent très fidèles au jeu d'origine, les créateurs ont choisi de faire quelque chose de plus réaliste (même si ça reste très typé manga). Par rapport à tout ce qu'ils ont montré depuis Advent Children aux diverses démos techniques, je pense que les fans ont fini par s'habituer à ce style là. Un style plus "dessin-animé" façon Pixar aurait certainenement eu du mal à passer aujourd'hui, surtout quand on sait le ton très sombre que prend l'histoire parfois.
Ceci dit, l'écriture de FFVII reste phénoménale même aujourd'hui, dès les premières heures, il y a des remarques apparemment anodines de certains personnages qui annoncent les grandes révélations qu'on aura dans le dernier tiers du jeu !
Pour les combats, on n'est qu'à Midgar, c'est normal que le système des materia n'est pas encore très développé. Ici, faut savoir mettre à profit les compétences et la facilité à switcher entre les persos et ça devient vraiment prenant une fois qu'on s'habitue.


 

Spoiler :

D'ailleurs, dans FFVII original quand CLAD tombe dans l'église d'Aeris et juste avant de se réveiller il y a un message qui dit que la "dernière fois, il s'en était tiré avec une simple égratignure.
De quelle "dernière fois" il y est fait référence ?

n°14659267
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 11:09:50  profilanswer
 

El_Mariachi a écrit :


Et La maison du style FFVII pour jouer à la poupée avec Tifa et Aerith :o

 

Et le jeu de dating Don Corneo Hot Night :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14659371
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 12:02:17  profilanswer
 

DarthSash a écrit :


 
Et le jeu de dating Don Corneo Hot Night :o


Et tout ça compatible PSVR  :o

n°14659521
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 13:22:29  profilanswer
 

Doc regroupant les events et timelines de ff7 ff7R, crisis core, advent children (+ des interpretations à priori):

 

https://pdfhost.io/v/lwgaBtbD1_FF7_Timelines.pdf

 

Du coup, je me dis qu'il faut que je fasse crisis Core maintenant (jamais fait) :/


Message édité par bixibu le 07-05-2020 à 13:24:07
n°14659579
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2020 à 13:54:04  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Dans cette 1ere partie :
 

Spoiler :

ils ont déjà tué Barret. Ca va tourner au running gag s'ils le font mourir et ressusciter à chaque épisode. :o



qui parle de réssuciter :o
je penche pour tifa moi ;)


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 13:54:04  profilanswer
 

n°14659582
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2020 à 13:54:39  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Spoil éventuellement ? Pas sur que tout le monde connaisse déjà l'histoire principale :o


pour un jeu de 97? srly? [:humanrage:5]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14659613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 14:09:56  answer
 

angelusdeus a écrit :


pour un jeu de 97? srly? [:humanrage:5]


 
On n'a pas le droit de ne pas avoir fait l'original?

n°14659667
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-05-2020 à 14:43:20  profilanswer
 

Pas cette merde encore.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14659702
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:01:39  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Si en plus, ils font des spinoff et DLC façon Persona, je suis sûr que ça marcherait. :D

 

Vous le voyez venir le jeu de danse FFVII Honey Bee Inn Nights? :o

 

Un jeu à part pour le gold saucer  [:vapeur_cochonne]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14659722
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:10:07  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Faut-il spoiler la mort de la mère de Bambi?
Oui
Non

 

Ce débat éternel [:gniais:2]

 

Spoil bordel, pas sur que tout le monde connaisse les classiques Disney :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14659734
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:16:15  profilanswer
 

Et Mufasa?
Et les parents de la reines des neiges?
Et Lady Di?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°14659756
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:28:43  profilanswer
 

Jamais vu la reine des neiges et je voulais le voir dans 5ans.
 
Tueur de rêves, j'alerte :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14659768
duriangris

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 15:32:48  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :


 

Spoiler :

D'ailleurs, dans FFVII original quand CLAD tombe dans l'église d'Aeris et juste avant de se réveiller il y a un message qui dit que la "dernière fois, il s'en était tiré avec une simple égratignure.
De quelle "dernière fois" il y est fait référence ?



Tres interessant ce passage. Car il y a le meme texte dans le remake.

Spoiler :


Au debut je pensais que c'etait Zack, car il tombe au meme endroit dans crisis core
Apres un second run, je me suis dit que c'est peut etre une indication des fameuses supposees "different timelines"
 
Mais en fait ce dialogue etait le meme dans FF7OG, donc je pense que c'est effectivement la personnalite "Zack" de Cloud
 

n°14659786
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-05-2020 à 15:42:44  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Tres interessant ce passage. Car il y a le meme texte dans le remake.

Spoiler :


Au debut je pensais que c'etait Zack, car il tombe au meme endroit dans crisis core
Apres un second run, je me suis dit que c'est peut etre une indication des fameuses supposees "different timelines"
 
Mais en fait ce dialogue etait le meme dans FF7OG, donc je pense que c'est effectivement la personnalite "Zack" de Cloud
 



Je suis en train de re (re re re) faire FFVII OG sur Steam avec la fan trad Neo Midgar et un pack bien foutu pour les graphismes, j'espère
 

Spoiler :

que comme la fan trad est basée sur la JAP, avoir plus de billes sur cette histoire Zack, clône et joyeusetés résumées en 1 ligne dans les traductions US/EU...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14659832
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2020 à 16:07:18  profilanswer
 


non mais limite il faudrait la connaitre avant de faire le remake hein  [:humanrage:5]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14659849
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 16:13:12  profilanswer
 

Vini a écrit :


Je suis en train de re (re re re) faire FFVII OG sur Steam avec la fan trad Neo Midgar et un pack bien foutu pour les graphismes, j'espère
 

Spoiler :

que comme la fan trad est basée sur la JAP, avoir plus de billes sur cette histoire Zack, clône et joyeusetés résumées en 1 ligne dans les traductions US/EU...



 

Spoiler :

Ici aussi, FF7 avec traduction Néo Midgar ;-)
Je pensais la même chose mais ça n'aurait même pas fait tiquer Aeris que deux gougnafiers tombent dans son église, au même endroit sur ses fleurs et qui ont presque la même tronche ? :o

n°14659858
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-05-2020 à 16:15:43  profilanswer
 

La traduction Néo Midgar permet d'éclaircir les zones d'ombre selon toi ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14659867
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 16:21:18  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de prendre FF7 sur steam, quels mods / packs de traduction/graphisme en hd ou autres conseillez vous svp ?
 
Merci  :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°14659873
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 16:24:59  profilanswer
 

Vini a écrit :

La traduction Néo Midgar permet d'éclaircir les zones d'ombre selon toi ?


 
Il permet au moins de mieux comprendre certaines phrases :o
 

theshadow35 a écrit :

Bonjour,
je viens de prendre FF7 sur steam, quels mods / packs de traduction/graphisme en hd ou autres conseillez vous svp ?
 
Merci  :)


 
Tu peux tenter le pack SYW (qui contient Néo Midgar) :
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223

n°14659887
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 16:34:09  profilanswer
 

+1 ce pack et juste parfait.

n°14659889
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 07-05-2020 à 16:35:00  profilanswer
 

Vini a écrit :

La traduction Néo Midgar permet d'éclaircir les zones d'ombre selon toi ?


 
Pas mal d'infos ici : https://ff7.fr/neo-midgar/faq.html
 
Des exemples de trad foireuses : https://ff7.fr/neo-midgar/perles.html  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 07-05-2020 à 16:36:06
n°14660194
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 17:51:13  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :


 

Spoiler :

D'ailleurs, dans FFVII original quand CLAD tombe dans l'église d'Aeris et juste avant de se réveiller il y a un message qui dit que la "dernière fois, il s'en était tiré avec une simple égratignure.
De quelle "dernière fois" il y est fait référence ?



 
Par rapport à cette scène dans l'église :
 

Spoiler :

Déjà, qui parle à Cloud à ce moment-là? Zack?
 
(Ca me fait d'ailleurs penser que dans Deadly Premonitions, l'"ami imaginaire" avec qui le héros parle tout le temps s'appelle aussi Zack. :D)
 
Pour cette histoire de "dernière fois", je pense plus à un autre événement du jeu comme quand le pont se brise au mont Nibel et que Tifa, Sephiroth, Cloud (Zack?) et les deux gardes Shinra (dont Cloud?) font une chute de plusieurs mètres.


 

bahamut49 a écrit :


 
Pas mal d'infos ici : https://ff7.fr/neo-midgar/faq.html
 
Des exemples de trad foireuses : https://ff7.fr/neo-midgar/perles.html  [:clooney8]


 
Sachant que quand tu lis les sites anglophones, la traduction anglaise d'origine semble aussi problématique...
 
 

n°14660350
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 18:46:18  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :


 
Il permet au moins de mieux comprendre certaines phrases :o
 
 
 
Tu peux tenter le pack SYW (qui contient Néo Midgar) :
https://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=430223


 

bahamut49 a écrit :

+1 ce pack et juste parfait.


 
merci beaucoup  :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°14660374
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 18:55:21  profilanswer
 

J'ai fait une pause après avoir fini le jeu, je vais commencer le hard mode ce week end  :o

 

J'ai lu qu'on ne pouvait pas utiliser d'objets de soins donc autant revendre tout mon stock du run normal, mais pour acheter quoi ? Il y a de nouveaux équipements ?
On retrouve les même matérias aux même endroits ?

Message cité 1 fois
Message édité par Orocarni le 07-05-2020 à 18:56:06
n°14660383
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 18:58:08  profilanswer
 

Franchement l'inventaire sert à rien


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°14660621
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 07-05-2020 à 20:51:23  profilanswer
 

Orocarni a écrit :

J'ai fait une pause après avoir fini le jeu, je vais commencer le hard mode ce week end :o

 

J'ai lu qu'on ne pouvait pas utiliser d'objets de soins donc autant revendre tout mon stock du run normal, mais pour acheter quoi ? Il y a de nouveaux équipements ?
On retrouve les même matérias aux même endroits ?


Tu peux revendre mais les gils serviront à rien, tu seras riche et il n'y aura rien de spécial à acheter. (Éventuellement la dernière arme de Barret si tu l'as loupé ou si tu étais trop pauvre à ce moment là)

 

Concernant les matérias, seules les vertes et les violettes seront au même endroit de mémoire


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14660822
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-05-2020 à 23:01:37  profilanswer
 

FFVIIR, en top des téléchargements sur le PSN US (4e en Europe) pour le mois d'avril :

 

https://blog.us.playstation.com/202 [...] wnloads-4/

 

https://blog.eu.playstation.com/202 [...] for-april/


Message édité par tom le chat le 07-05-2020 à 23:02:58
n°14660853
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 07-05-2020 à 23:31:57  profilanswer
 

Une question concernant les rencontres nocturnes et robes,
on peut zapper les chapitres non essentiels ?

 

(j'ai eu 2 fois Tifa comme un gland, pensant avoir Barret)

 

Il me manque 3 robes sur 9, c'est déjà bien :/

 

Et j'ai reussi les tractions 46 - 44, le truc le plus hard du jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 07-05-2020 à 23:32:36

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14660905
leduyhiep

Transactions (4)
Posté le 08-05-2020 à 00:20:30  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

Une question concernant les rencontres nocturnes et robes,
on peut zapper les chapitres non essentiels ?

 

(j'ai eu 2 fois Tifa comme un gland, pensant avoir Barret)

 

Il me manque 3 robes sur 9, c'est déjà bien :/

 

Et j'ai reussi les tractions 46 - 44, le truc le plus hard du jeu :D


Tout se joue au niveau des chapitres 3 8 et 9 pour les robes. (3 et 8 pour la rencontre nocturne).

 

Tu as besoin de (re)faire uniquement ces chapitres la


---------------
FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm
n°14661008
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 08:49:44  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


qui parle de réssuciter :o
je penche pour tifa moi ;)


 
[:janfy]

n°14661017
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 09:01:48  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


qui parle de réssuciter :o
je penche pour tifa moi ;)


Spoiler :

ça ne pourra être qu'aeris
Sinon plus rien ne collera avec l'histoire originale ni le film Advent Children :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14661255
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 11:42:50  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


qui parle de réssuciter :o
je penche pour tifa moi ;)

 

Oui elle doit avoir plein de rivière de la vie dans ses implants mammaires. Suffit de la libérer.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14661883
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2020 à 19:46:38  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
J'ai le fort sentiment que le jeux vidéo devient, comme beaucoup d'autres domaines de la vie un domaine d'optimisation du vivant ou la logique d'accumulation, de performance prime sur...le simple plaisir du voyage et de la découverte.  
 
Je me sens tellement en décalage avec 90% des posts du topic à cet égard. Ils sont passés ou les posts où les font simplement part du plaisir ressenti grâce à certains éléments ? :o
 
Enfin, c'est symptomatique d'une société à la dérive :o


C'est pour augmenter la durée de vie d'un jeu.  
:(

n°14661887
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 19:51:14  profilanswer
 

Je suis a plus de 30 heures chapitre 12. Niveau durée de vie c’est très correct  :)

n°14662166
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Transactions (11)
Posté le 08-05-2020 à 22:50:26  profilanswer
 

leduyhiep a écrit :


Tout se joue au niveau des chapitres 3 8 et 9 pour les robes. (3 et 8 pour la rencontre nocturne).

 

Tu as besoin de (re)faire uniquement ces chapitres la

 

Thx !
Va falloir que je calcule pour optimiser robes et rencontres.


Message édité par ripper0306 le 08-05-2020 à 23:28:22

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°14662188
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 08-05-2020 à 23:10:30  profilanswer
 

Ptit sondage open world pour l'épisode 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  177  178  179  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR