|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2024 à 16:35:19 ![]() ![]() |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
lalelilolu Transactions (1) | Je n'ai pas encore fait le jeu, mais si il font l'élevage dans le 3eme opus, qu'ils revoient le système, j'en avais tellement chié pour avoir le dernier chocobo avec le hasard des accouplements... |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je pense qu'ils ont remplacé l'élevage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lalelilolu Transactions (1) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Dans le cd3 on pouvait aller où on voulait.
--------------- Porte bien son pseudo. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Ouais mais la plupart des zones n'avaient plus aucun intérêt. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
racingman11 Transactions (0) | Le scénario prévoit de revisiter Junon (la base), Corel (le réacteur explosé) et Midgar. Tout le reste non.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca se trouve les armes ils se feront pas chier et ça sera dans le simulateur VR. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'est même pas dit qu'on ait à les affronter, vu la modif' apportée sur leur apparition --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2024 à 10:47:00 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-06-2024 à 14:26:37 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca commence à trop se voir que t'en as gros avec FF7 OG. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) | J'ai été clair depuis longtemps, OG en dehors de l'univers et des materia, tout le reste est mauvais/à jeter, le gameplay étant le pire du pire dans ce jeu.
Message édité par MKaze le 09-06-2024 à 15:43:10 --------------- It's Shotime |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le système de combat de FF7 était très bien pour l’époque avec les materias.
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-06-2024 à 16:14:35 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas propre à FF7 cela dit, y'a beaucoup de jeux ATB où on s'emmerde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 09-06-2024 à 16:22:19 --------------- It's Shotime |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Ça y est enfin fini Gongaga à 100%. C’était bien chiant.
bahamut49 Transactions (1) | Hannn ca prend 5 minutes max |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui mais je supporte pas ça et en plus ça coupe le rythme.
racingman11 Transactions (0) | Bon j’ai un peu poussé pour compléter le Registre de complétion, essentiellement les quêtes annexes à faire en Hard et un peu d’explo.
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Canyon Cosmo a été superbement traité, chapeau bas --------------- Porte bien son pseudo. |
Critias Transactions (0) | Je suis toujours au début de FFVII REMAKE et c'est toujours super cool.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Final fantasy Rebirth --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tant que ça parle musique, il y a un concert FF7 rebirth en novembre à Paris:
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Le Tower defense du Flan, c'est chiant oui, cependant tu prends la 1ère video youtube tuto pour paramétrer les petits robots à chaque protoreliques et ça roule tout seul en spammant les robots. Sinon pour le concert ouais ils vendent l'épée lumineuse de Cloud en prévision (dispo en septembre). Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-06-2024 à 22:03:11 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Hoiniel Transactions (3) | Ils n’ont pas réussi à vendre assez de jeux donc ils essayent de plumer jusqu’à l’os ceux qui l’ont pris. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Moi l'épée me plaît bien j'ai toujours voulu faire la geek d'idols. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Ca peut toujours se recycler en veilleuse ou lampe de (grande) poche. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | 70h Nibelheim...
MonsieurPoney Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Finalement c'est pas si mal passé. --------------- Porte bien son pseudo. |
bahamut49 Transactions (1) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 18-07-2024 à 11:02:11 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Sir McCitron Transactions (17) |
|
Sir McCitron Transactions (17) |
|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Non c’est un passage obligé mais y a tout un tas de trucs à faire au moins pour prendre des niveaux histoire de pas galèrer dessus. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |