|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:47:00 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Blablabla... Enfin tout ca pour dire que j'en reve du remake de FFVII, mais bon je suis un peu saoulé des sites de JV qui racontent souvent nimp en extrapolant a l'extreme. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
saladdin Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est vrai, mais difficile de les critiquer pour ce must a 10€, c'est pas comme certains studios qui sortent tout un tas de DLC lors des sorties de jeux ou d'autres qui font payer des DLC déjà inclut sur le disque du jeu. |
Kede Transactions (0) | peut-être sur ps4 le remake ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:34:32 ![]() ![]() |
Message édité par Morgul le 18-02-2010 à 20:26:01 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bonne news!!!!
Kede Transactions (0) | à la fois ils agitent le ponpon depuis pas mal d'années à coup de "en aucun cas il n'y aura de remake de ff 7, du moins dans l'immédiat (petite subtilité)" et de "bon on y pense qd même" Message édité par Kede le 18-02-2010 à 22:33:01 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
humbaba NoneTransactions (0) |
Ah mais ça, c'est clair, s'ils se lancent dans un remake, on aura le droit à de super cinématiques emo et ils rajouteront sans doute les Angeal, Génésis & co et autres trucs kikoolisant. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais et puis dans la fameuse scéne on aura Aerith qui se releve dans un splendide "bullet-time", colle un mawashi au gars à l'épée demesurée et le fini au Famas avant de tomber dans les bras de Squall et ils vécurent heureux...
|
|
NeroAngelo The true QueenTransactions (0) |
--------------- THE KING OF THE NORTH ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Encore une fois c'est pas vraiment nouveau, ca fait qqs temps que Kitase dit avoir envie, mais entre envie et vrai projet... hein.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Vous faites chié avec vos faux espoirs, j'ai failli crier de joie en voyant le topic |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben ils ont fait un sondage sur leur twitter pour chiffrer globalement la demande sur le jeu (c'est bien que quelque part le projet se précise), quand ils ont vu qu'en l'espace de quelques jours ils ont eu des milliers de commentaire "we want the remake (on PS3)" je pense qu'ils ont pas eu trop de mal à quantifier et qu'il faut pas avoir bac+15 pour comprendre ce que ça veut dire |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | +1 Morgul, c'est clair et ils le savent pertimement! --------------- - Life is too short to last long. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba on le sait qu'ils le savent, comme eux savent qu'on sait qu'ils savent qu'on sait. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-03-2010 à 13:51:05 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Kede Transactions (0) | à la fois ils ont fait le même sondage pour le VIII --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | On en rêve tous, maintenant vu ce que ça va couter de mettre ce chantier en place, j'ai des gros doutes
Quel moteur ?
Faut toujours se méfier des "y aura jamais"
Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 24-03-2010 à 06:35:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, AC est un film d'animation en effet
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Oui ils peuvent, maintenant il faudra quand même refaire toutes les cinématiques (ils peuvent les garder mais elles ont pris un coup de vieux et je suis persuadé que ça s'intégrera mal au reste) ce qui déjà est un sacré travail puis refaire tout le contenu du jeu (persos, décors, environnements). Message édité par ToonSpirit le 24-03-2010 à 18:16:02 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
J'ai jamais dis "jamais", j'ai dis que pour le moment c'est de la "rumeur branlette", cad qu'a chaque interviews d'un membre du staff SE, y'a tjrs les meme questions qui reviennent, là dessus les fans du forum du site en question s'excitent, audience toussa toussa, compteur de visites de site... Bon j'exagère un peu mais on en est pas loin.
Message édité par HypnosS le 24-03-2010 à 18:23:08 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Une tite news pour Hypnoss
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 24-03-2010 à 19:09:30 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai vu, mais c'est pas une news qui dit que c'est en projet ou quoique ce soit... Et vu le taff qu'ils ont encore... Ahem. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Moi j'dis ça sera annoncé à la conf' Sony à l'E3 épicétou |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Ce sera pour la 3DS, avec un remake exclusif, comme pour FFIII et FFIV, épicétout. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ca se trouve, le sourire suivi d'un silence et d'un hochement de tête qu'à fait le producteur à un fan lors de la soirée Fnac quand ce dernier à demandé en japonais si un remake était prévu, c'était pas du mytho.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
|
sifusan Transactions (11) | drap
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Il est jamais trop tard pour le faire, surtout avec l'offre PSN |
TechnoWolf Transactions (0) | Je vais pas râler l'habituelle en disant "plutôt que de faire des remakes et trente six suites du même jeu, ils pourraient tout aussi bien se concentrer pour faire un seul Final Fantasy qui soit aussi bon que le VI/VII/VIII/IX (choisissez votre préféré)" même si je le pense au moins un peu
--------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |