|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 08:32:43 |
Tartopome_ Transactions (0) | Il tient la route vite fait. Le jeu alterne entre texture dégueu et texture HD. Leur mode perf est vraiment loupé. Et quand on va trop vite dans l’OW avec un certain truc vers la fin, on a des artefacts dégueu qui bavent entre les montagnes et le ciel. |
Hoiniel Transactions (3) | Ha oui, avec le temps j'avais oublié les défauts et en plus je ne joue pas en mode perf mais graphisme.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est les japs qui savent pas coder. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je joue en mode graphisme aussi, c’est pour ça que j’ai pas été choqué par les défauts du mode perf --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Jouer en 30 fps devrait déjà être un choc brutal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Jette moi des cailloux, je préfère --------------- Porte bien son pseudo. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/Genki_JPN/status/1833118260935717272
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Hoiniel Transactions (3) | Les batards, ils sortent leur PS5 Pro trop tard pour FF7 Rebirth, je ne le referais pas. Message édité par Hoiniel le 10-09-2024 à 17:15:28 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu prendras sur PS6 avec l'UE5. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:26:15 |
mnms_red Transactions (0) | je suis au chapitre 10
Message cité 2 fois Message édité par mnms_red le 01-10-2024 à 10:13:06 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | je me suis régalé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Supersmeag Transactions (3) | Perso j'ai abandonné un peu près au desert. Le jeu a énormement de qualités mais il est plombé par quelques défauts qui casse ma motivation. Les phases en ville sont souvent super chiante, de longs et sans intérêt mini-jeux obligatoires, c'était l'enfer costa del sol, pareil pour golden saucer, et le village poubelle... Les parties open spaces sont vraiment cool, enfin la première, tu fais toutes les quêtes, c'est sympa. Puis t'arrives dans un second open world, faut refaire la même chose, puis une 3ème, bah ça m'a soulé, je zappais toutes les quêtes.
|
Kede Transactions (0) | C'est assez bien résumé même si quand je l'ai fait à sa sortie, je me suis bien amusé. La fin m'a vraiment saoulé, et effectivement la plupart des mini jeux sont nullos et donnent pas envie de les refaire. Ils sont passés à côté, ce qui domine au final c'est cette impression de parc d'attraction. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Dans ce cas faut faire l’histoire en ligne droite, le levelling est inexistant sur ce jeu. --------------- Porte bien son pseudo. |
mnms_red Transactions (0) |
|
racingman11 Transactions (0) | Les quêtes annexes méritent d'être faites (elles sont qualis et y'a du lore sympa), mais les mini-jeux ou les rapport d'exploration en soi ça ne sert à rien (et je dis ça en ayant platiné le jeu). |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai voulu tenter le platine sur Crisis Core. Au bout d'un moment ça m'a gonflé de devoir faire toutes les missions annexes qui sont intéressantes et qui sont toutes les mêmes surtout quand j'ai vu que je devais farmer comme un forcené pour pouvoir faire les dernières qu'il me manquait --------------- Truth or happiness, never both. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Les récompenses des missions annexes m'ont paru bien suffisante dans le rôle de la carotte, a l'inverse de Rebirth.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais le platine est ultra chiant, faut se taper une centaine de missions qui sont ultra boring à aller tout droit, y'a rien d'amusant. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
twain2 Transactions (2) | Je suis au chapitre 14 Je suis un fan de la première heure de final Fantasy VII Je fais que la trame principale car j'ai pas le temps entre le bébé et le taf Je trouve le jeu assez beau même si toutes les textures ne sont pas folles Ça me suffit amplement En revanche l'histoire c'est un vrai bordel J'aurais souhaité un FF7 remake fidèle avec du lore en plus Maintenant que tous les décors sont faits il pourrait nous refaire un FF7 original remake haha
Message cité 2 fois Message édité par twain2 le 02-10-2024 à 17:48:13 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand MKaze va lire ce message. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
twain2 Transactions (2) |
J'aime final Fantasy au plus profond de moi Les final Fantasy 7 8 9 10 sont pour moi l'âge d'or de la franchise Avant la fusion avec enix |
twain2 Transactions (2) | Même si j'aurais aimé que les invocations soient mieux mises en valeur
Du genre qu'il nous explique que c'était de la matéria qu'elle avait un lien spirituel avec la planète Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 02-10-2024 à 17:54:43 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 02-10-2024 à 18:31:04 --------------- It's Shotime |
bahamut49 Transactions (1) | Plus la traduction FR foireuse |
|
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 02-10-2024 à 19:08:44 --------------- It's Shotime |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
shinjilestat Transactions (3) | Tu parles surement de la version Internionale du jeu sur PS1.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Mkaze est complètement en roue libre.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Tartopome_ Transactions (0) | Ba si on est pas très regardant sur les incohérences, oui c’est sur que ca passait. |
twain2 Transactions (2) | Franchement rien ne m'a choqué sur l original J ai fini rebirth hier soir Ce bordelle intergalactique Je crois avoir vue 5 dimensions ou monde parallèle Franchement la c est pas pour moi Ils ont gâché mon rêve d un vrai remake Après je suis pas le créateur, mais c est mon ressenti
|
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 03-10-2024 à 20:10:16 --------------- It's Shotime |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut très bien reconnaître (ou pas d'ailleurs) les défauts de l'histoire de FF VII OG et ne pas du tout adhérer et apprécier le délire du multiverse et tout ce qui va avec du remake et rebirth --------------- Truth or happiness, never both. |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 04-10-2024 à 00:05:28 --------------- It's Shotime |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 04-10-2024 à 11:37:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |