Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°14656341
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-05-2020 à 09:20:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

racingman11 a écrit :

L'ultime combat en Hard, ça a été le plus galère pour moi de tout le jeu, plus que le boss secret (même en ayant l'objet cheaté).
 
C'est pas un hasard si le fait de finir le jeu en Hard est le trophée le plus rarement obtenu du jeu (3% des joueurs).


mouais c'est plus que la plupart n'ont pas envie de retaper un run je pense :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 09:20:29  profilanswer
 

n°14656343
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 09:21:52  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


mouais c'est plus que la plupart n'ont pas envie de retaper un run je pense :o


Y'en a quand même plus qui se sont fait chier à refaire les chapitre 3, 8 & 9 moults fois pour avoir simplement les robes (4,1% :o )


Message édité par racingman11 le 05-05-2020 à 09:22:00

---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14656344
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 09:22:08  profilanswer
 

Je viens de recommencer une partie du FFVII original. J'avais peur que ce soit insupportable à regarder après le remake mais il a gardé un certain charme.
Ca fait tout drôle d'être au Wall Market apres juste 3h de jeu !

n°14656353
Snev

Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 09:28:34  profilanswer
 

Vous saviez que la production de la suite n’a pas débuté ? :??:
 
Je pensais que c’était déjà on track depuis bien avant la fin du 1.
 
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 27545.html

n°14656382
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 05-05-2020 à 09:43:02  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

L'ultime combat en Hard, ça a été le plus galère pour moi de tout le jeu, plus que le boss secret (même en ayant l'objet cheaté).

 

C'est pas un hasard si le fait de finir le jeu en Hard est le trophée le plus rarement obtenu du jeu (3% des joueurs).


je ne l'ai pas trouvé si dit que ça

 

j'ai buté sur d'autres boss bien avant


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14656383
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-05-2020 à 09:43:31  profilanswer
 

Snev a écrit :

Vous saviez que la production de la suite n’a pas débuté ? :??:
 
Je pensais que c’était déjà on track depuis bien avant la fin du 1.
 
 
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 27545.html


Le plus gros est surement fait au niveau des modèles et tout. J'espère qu'on ne va pas attendre 3 ans :/
 
D'ici là on aura surement un remake du remake sur PS5 avec le patch day 1.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14656388
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-05-2020 à 09:46:57  profilanswer
 

Combat final FF: Original.
 

Spoiler :

Je crois que je me suis soft lock. J’ai mes perso level 50 et devant Jenova. Plus moyen d’exp.
D’ailleurs je perds mes persos les plus fort a l’issu de ce combat.
La forme finale de Sephiroth bon dieu que c’est dur.
Des astuces ? :o


 

n°14656406
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 09:59:18  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Combat final FF: Original.
 

Spoiler :

Je crois que je me suis soft lock. J’ai mes perso level 50 et devant Jenova. Plus moyen d’exp.
D’ailleurs je perds mes persos les plus fort a l’issu de ce combat.
La forme finale de Sephiroth bon dieu que c’est dur.
Des astuces ? :o


 


 

Spoiler :


Déjà fini le jeu level 43 de mémoire (bon j'ai fini le combat final avec deux persos mort, le dernier en grenouille, j'ai achevé Sephiroth avec une grenade :o)
 
Sinon : tu as ton point de sauvegarde au fond du cratère nord ? Si tu as récupéré la matéria element-W tu peux dupliquer des elixirs et les donner à manger à des pots magiques qui ramènent un max de point d'exp (tu ne peux les tuer qu'après leur avoir filé un elixir).
 


 
 


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14656409
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:01:13  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Combat final FF: Original.

 
Spoiler :

Je crois que je me suis soft lock. J’ai mes perso level 50 et devant Jenova. Plus moyen d’exp.
D’ailleurs je perds mes persos les plus fort a l’issu de ce combat.
La forme finale de Sephiroth bon dieu que c’est dur.
Des astuces ? :o

 


 
Spoiler :

Prier :o
En fait ça va dépendre de tes équipes et de ce que tu as fais avant.
Face à Bizarro Sephiroth, le jeu te propose de composer 2 ou 3 équipes ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14656410
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-05-2020 à 10:01:20  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

 
Spoiler :


Déjà fini le jeu level 43 de mémoire (bon j'ai fini le combat final avec deux persos mort, le dernier en grenouille, j'ai achevé Sephiroth avec une grenade :o)

 

Sinon : tu as ton point de sauvegarde au fond du cratère nord ? Si tu as récupéré la matéria element-W tu peux dupliquer des elixirs et les donner à manger à des pots magiques qui ramènent un max de point d'exp (tu ne peux les tuer qu'après leur avoir filé un elixir).

 
 



 
Spoiler :

Pas bête mais je peux monter que 2 persos, impossible de changer au point de sauvegarde, et vu que je la perds à l'issu de Jenova...

 
DarthSash a écrit :

 
Spoiler :

Prier :o
En fait ça va dépendre de tes équipes et de ce que tu as fais avant.
Face à Bizarro Sephiroth, le jeu te propose de composer 2 ou 3 équipes ?


 

Une seule, et pas avec ceux que j'ai grind. :o

Message cité 3 fois
Message édité par sir mccitron le 05-05-2020 à 10:02:08
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 10:01:20  profilanswer
 

n°14656412
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-05-2020 à 10:01:53  profilanswer
 

Note qu'avec les armes ultimes

Spoiler :

Les matérias n'évoluent pas


Message édité par Vini le 05-05-2020 à 10:02:16

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14656426
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-05-2020 à 10:06:00  profilanswer
 

Sinon je passe en mode "Combat amélioré / God Mode" et je torche cette fin de jeu. :o

n°14656439
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:10:09  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Une seule, et pas avec ceux que j'ai grind. :o

 

Oh bah ça va, c'est le mode facile :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14656441
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:10:20  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 
Spoiler :

Pas bête mais je peux monter que 2 persos, impossible de changer au point de sauvegarde, et vu que je la perds à l'issu de Jenova...

 


 
Spoiler :


Je comprends pas pourquoi tu ne peux pas changer au point de sauvegarde ? (Me souviens plus trop du système)


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14656448
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-05-2020 à 10:13:40  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 

Spoiler :


Je comprends pas pourquoi tu ne peux pas changer au point de sauvegarde ? (Me souviens plus trop du système)



 
ça ne peut se faire que sur la world map.

n°14656453
Vahire

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:15:34  profilanswer
 

Vini a écrit :


Le plus gros est surement fait au niveau des modèles et tout. J'espère qu'on ne va pas attendre 3 ans :/
 
D'ici là on aura surement un remake du remake sur PS5 avec le patch day 1.


 
A ba moi je pense qu'on sera chanceux si dans 3 ans on l'a :o
 
Et on aura pas un remake mais une version amélioré sur PS5, avec des portes texturé et des lavabo arrondis :o
 

sir mccitron a écrit :


 
ça ne peut se faire que sur la world map.


 
T'es sur ? Je suis persuadé qu'on peut le faire à n'importe quel point de sauvegarde (sauf si le scénar empèche que le perso soit dispo)


Message édité par Vahire le 05-05-2020 à 10:17:43

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14656462
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 05-05-2020 à 10:27:57  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
ça ne peut se faire que sur la world map.


 
J'ai pas pigé ton histoire de "je ne peux plus leveller".
 
Au début du cratère tu récupère un point de sauvegarde portatif. Il est intéressant de le placer au fond avant d'aller voir les boss  ;)
 
D'ailleurs il y a une zone dans le cratère qui permet de leveler extrêmement vite, alors avec le X3 en plus...


Message édité par Nighttime Bird le 05-05-2020 à 10:29:24

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14656464
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:29:25  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


Une seule, et pas avec ceux que j'ai grind. :o


 

Spoiler :

Dans ce combat, ton groupe est divisé en deux ou trois équipes qui attaquez le boss chacun de son côté. Je crois que tu as une commande pour changer d'équipe au moment où une des parties du boss s'affaiblit, vérifie bien ça.


 

sir mccitron a écrit :


 
ça ne peut se faire que sur la world map.


 
Non, non, on peut le faire aussi aux points de sauvegarde : https://gamefaqs.gamespot.com/ps/19 [...] e-my-party
 
 
 
 

n°14656470
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 10:35:31  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Combat final FF: Original.
 

Spoiler :

Je crois que je me suis soft lock. J’ai mes perso level 50 et devant Jenova. Plus moyen d’exp.
D’ailleurs je perds mes persos les plus fort a l’issu de ce combat.
La forme finale de Sephiroth bon dieu que c’est dur.
Des astuces ? :o


 


 
Il est où ton point de sauvegarde?
Normalement, le point de non retour est quand tu commences a descendre les roches en forme d'escalier pour le combat final.
Si tu as une sauvegarde n'importe où ailleurs que dans cette zone, tu peux sortir du cratère et aller XP là où tu veux.
Même si le plus rentable est, comme dit plus haut, de rester dans le cratère et de farm 1 heure ou deux sur un des chemins où le groupe se sépare en trois :jap:


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14656472
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:38:24  profilanswer
 

Je pense qu'il faut qu'il regarde comment changer son équipe à un point de sauvegarde surtout :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14656476
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-05-2020 à 10:43:13  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Je pense qu'il faut qu'il regarde comment changer son équipe à un point de sauvegarde surtout :o


 
Le PHS est grisé pourtant :(

n°14656481
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 05-05-2020 à 10:46:00  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Le PHS est grisé pourtant :(


 
Tu parles du point de sauvegarde portatif? Tu l'as mis ou?  :o  
 
Au pire tu ressors du cratère et c'est gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 05-05-2020 à 10:46:14

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14656504
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 10:59:00  profilanswer
 

Concernant l'article de Gamekult, j'ai l'impression qu'ils surinterprètent une traducion bancale du Guide Ultimania.
 
D'autant que personne n'a la même lecture que Gamekult dans le monde anglo-saxon en tout cas.
 
Ils disent qu'ils sont en train de planifier les suites : valider le découpage et les dates de sorties, c'est ce que je comprends. Et que donc ils n'ont pas de certitudes sur les suites. En revanche rien n'empêche qu'ils développement actuellement les étapes suivantes, sans savoir exactement où tombera le cut.
 
D'ailleurs d'autres news indiquaient que le développement de la suite était en cours. Si l'on récapitule la suite en séquences (et sachant que les développeurs ont dit que la suite suivra le séquencement de l'original dans ses grandes ligne) on a (liste des lieux FF7 OG + persos) :
 

Spoiler :

1.Kalm + Flashback
2.Junon (Youffie arrive)
3.Traversée
4. Costa Del Sol
5. Gold Saucer (Cait Sith arrive)
6. Prison du Désert
7. Cosmo Canyon
8. Nibelheim (Vincent arrive)
9. Mont Nibel
10. Rocket Town (Cid arrive)
11. Gold Saucer + Temple des Anciens
12. Cité des Anciens
13. Cratère Nord
14. Junon
15. Mideel + Subconscient
16.Mega-matéria
17. Midgar
18. Cratère


 
S'ils font en 3 parties au total ça sera probablement 1-12 puis 13-18, très classique et prévisible.
 
S'ils font en 4 parties c'est plus compliqué, mais pour avoir des parties équilibrées avec des fins qui ont du sens je vois bien 1-8; 9-13 & 14-18.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14656506
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-05-2020 à 10:59:53  profilanswer
 

J'imagine bien la fin d'un épisode à 12 ouais :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14656514
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:05:49  profilanswer
 

Vini a écrit :

J'imagine bien la fin d'un épisode à 12 ouais :D


C'est clairement en ligne avec les nouveautés du scénarios. En lisant les interviews des producteurs, Nomura a dit que le mot "Remake" avait plusieurs sens et qu'il ne s'expliquerait qu'à la fin du projet, tandis qu'ils disent aussi que le jeu suivra les événements de l'original.
 
Donc ce qui arrive je le vois venir gros comme un camion (spoils majeur FF7 OG) :
 

Spoiler :

L'équipe va avoir conscience que dans l'alternate timeline Aerith s'est sacrifiée sur le chemin de la victoire, vont un temps réfléchir au moyen de gagner en s'écartant du chemin original pour la sauver mais vont au final suivre volontairement (refaire) les événements du jeu originel.
 
En gros Aerith va se sacrifier volontairement cette fois.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14656522
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-05-2020 à 11:08:08  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :


 
Tu parles du point de sauvegarde portatif? Tu l'as mis ou?  :o  
 
Au pire tu ressors du cratère et c'est gagné.


 
Avant la descente vers J

n°14656559
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 11:28:06  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Le PHS est grisé pourtant :(


 

racingman11 a écrit :


C'est clairement en ligne avec les nouveautés du scénarios. En lisant les interviews des producteurs, Nomura a dit que le mot "Remake" avait plusieurs sens et qu'il ne s'expliquerait qu'à la fin du projet, tandis qu'ils disent aussi que le jeu suivra les événements de l'original.
 
Donc ce qui arrive je le vois venir gros comme un camion (spoils majeur FF7 OG) :
 

Spoiler :

L'équipe va avoir conscience que dans l'alternate timeline Aerith s'est sacrifiée sur le chemin de la victoire, vont un temps réfléchir au moyen de gagner en s'écartant du chemin original pour la sauver mais vont au final suivre volontairement (refaire) les événements du jeu originel.
 
En gros Aerith va se sacrifier volontairement cette fois.



 

Spoiler :

J'ai l'impression que c'était déjà un sacrifice volontaire dans l'original, non?


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14656562
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:28:29  profilanswer
 

racingman11 a écrit :


C'est clairement en ligne avec les nouveautés du scénarios. En lisant les interviews des producteurs, Nomura a dit que le mot "Remake" avait plusieurs sens et qu'il ne s'expliquerait qu'à la fin du projet, tandis qu'ils disent aussi que le jeu suivra les événements de l'original.
 
Donc ce qui arrive je le vois venir gros comme un camion (spoils majeur FF7 OG) :
 

Spoiler :

L'équipe va avoir conscience que dans l'alternate timeline Aerith s'est sacrifiée sur le chemin de la victoire, vont un temps réfléchir au moyen de gagner en s'écartant du chemin original pour la sauver mais vont au final suivre volontairement (refaire) les événements du jeu originel.
 
En gros Aerith va se sacrifier volontairement cette fois.



 
Ce qui est possible, c'est que certaines parties mineures comme la Costa del Sol soient vite évacuées pour se concentrer sur des passages plus importants comme le Gold Saucer.
 
Pour ton spoiler, une théorie qui circule parmi les fans est que :
 

Spoiler :

Aerith et Sephiroth sont déjà conscients des événements du jeu original.  
Aerith doit mourir pour pouvoir intégrer la Rivière de la vie et déjouer les plans de Sephiroth, du coup ce dernier aurait plutôt intérêt à ce qu'elle vive, donc il manipulerait Cloud pour qu'il change le destin et la sauve..
 
On nous donne l'espoir qu'elle pourra être sauvée mais au final, ce sera Cloud qui devra la tuer volontairement et ce ne sera plus une cinématique qui se déclenche automatiquement mais une action qu'on devra lancer.
 
Petite anecdote au passage, il paraît que c'est Nomura qui a eu l'idée à l'époque de faire mourir Aerith.


n°14656590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:42:05  answer
 

tom le chat a écrit :


 
Ce qui est possible, c'est que certaines parties mineures comme la Costa del Sol soient vite évacuées pour se concentrer sur des passages plus importants comme le Gold Saucer.
 
Pour ton spoiler, une théorie qui circule parmi les fans est que :
 

Spoiler :


 
On nous donne l'espoir qu'elle pourra être sauvée mais au final, ce sera Cloud qui devra la tuer volontairement et ce ne sera plus une cinématique qui se déclenche automatiquement mais une action qu'on devra lancer.
 




Spoiler :


S'il font ça, je ne pourrai jamais finir le jeu  :cry:


n°14656610
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 11:47:39  profilanswer
 

J'espère que mes petits enfants verront la fin de FF7R sur la PS8


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°14657309
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 18:59:26  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Concernant l'article de Gamekult, j'ai l'impression qu'ils surinterprètent une traducion bancale du Guide Ultimania.
 
D'autant que personne n'a la même lecture que Gamekult dans le monde anglo-saxon en tout cas.
 
Ils disent qu'ils sont en train de planifier les suites : valider le découpage et les dates de sorties, c'est ce que je comprends. Et que donc ils n'ont pas de certitudes sur les suites. En revanche rien n'empêche qu'ils développement actuellement les étapes suivantes, sans savoir exactement où tombera le cut.
 
D'ailleurs d'autres news indiquaient que le développement de la suite était en cours. Si l'on récapitule la suite en séquences (et sachant que les développeurs ont dit que la suite suivra le séquencement de l'original dans ses grandes ligne) on a (liste des lieux FF7 OG + persos) :
 

Spoiler :

1.Kalm + Flashback
2.Junon (Youffie arrive)
3.Traversée
4. Costa Del Sol
5. Gold Saucer (Cait Sith arrive)
6. Prison du Désert
7. Cosmo Canyon
8. Nibelheim (Vincent arrive)
9. Mont Nibel
10. Rocket Town (Cid arrive)
11. Gold Saucer + Temple des Anciens
12. Cité des Anciens
13. Cratère Nord
14. Junon
15. Mideel + Subconscient
16.Mega-matéria
17. Midgar
18. Cratère


 
S'ils font en 3 parties au total ça sera probablement 1-12 puis 13-18, très classique et prévisible.
 
S'ils font en 4 parties c'est plus compliqué, mais pour avoir des parties équilibrées avec des fins qui ont du sens je vois bien 1-8; 9-13 & 14-18.


 
Intéressant, merci.

n°14657448
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 20:57:25  profilanswer
 

C'est quoi le plus grand plaisir selon vous avec FF7r ?

 

Hier je painais contre le boss de fin du chapitre 13, avec Tifa et Barret, et BAM, je parviens à le mettre en état de shock, j'avais invoqué Ifrit juste avant, ET BAM, coup spécial d'Ifrit dans sa tronche, conjugué avec des sorts ++ de Barret et Tifa, résultat: 60% de sa barre de vie sucée alors que j'étais plutôt mal embarqué un instant avant.

 


Ce pied gigantesque  [:flagadadim]

 


Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 05-05-2020 à 20:58:44

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14657495
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:37:36  profilanswer
 

Toutes les scènes avec Tifa. [:a por la undecima:2]

n°14657507
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:46:09  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est quoi le plus grand plaisir selon vous avec FF7r ?

 

Hier je painais contre le boss de fin du chapitre 13, avec Tifa et Barret, et BAM, je parviens à le mettre en état de shock, j'avais invoqué Ifrit juste avant, ET BAM, coup spécial d'Ifrit dans sa tronche, conjugué avec des sorts ++ de Barret et Tifa, résultat: 60% de sa barre de vie sucée alors que j'étais plutôt mal embarqué un instant avant.

 


Ce pied gigantesque [:flagadadim]

 




La 1ere mission, l'intro mythique visuellement et la musique !!!!


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14657521
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 21:58:52  profilanswer
 

Ryan a écrit :

C'est quoi le plus grand plaisir selon vous avec FF7r ?  
 
Hier je painais contre le boss de fin du chapitre 13, avec Tifa et Barret, et BAM, je parviens à le mettre en état de shock, j'avais invoqué Ifrit juste avant, ET BAM, coup spécial d'Ifrit dans sa tronche, conjugué avec des sorts ++ de Barret et Tifa, résultat: 60% de sa barre de vie sucée alors que j'étais plutôt mal embarqué un instant avant.
 
 
Ce pied gigantesque  [:flagadadim]  
 
 


Tifa Lockhart Gang [:jean-pierre defrog:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°14657602
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-05-2020 à 23:01:35  profilanswer
 

Franchement je peux pas changer de perso. Croyez le ou non dans FF7: O ou j’en suis. :(
 
Puis je faisais enfin un run propre sur Sephiroth et le jeu plante sur Switch.
 
Ça va se finir en GOD MODE balek. :o

n°14657611
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:15:45  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Franchement je peux pas changer de perso. Croyez le ou non dans FF7: O ou j’en suis. :(

 

Puis je faisais enfin un run propre sur Sephiroth et le jeu plante sur Switch.

 

Ça va se finir en GOD MODE balek. :o

 

On demande une vidéo pour comprendre ton problème :o

 

Sinon j'ai fini le hard mode

 
Spoiler :


2 try quand même sur Sephiroth (le 1er ange sans coeur j'avais plus aucun ATB pour soigner, disons que ça n'a pas duré longtemps ensuite :o). Evidemment avec le crépuscule des dieux sur Barret qui ne participe pas au combat :o Je pourrais au moins me dire que je l'ai eu à la régulière :D Cela dit le combat était bien épique, j'ai mieux aimé que la première fois.

 

Bon on verra si j'ai le courage de platiner (manque les mini jeux, les talents ennemis & les robes évidemment).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 05-05-2020 à 23:16:14

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14657624
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 05-05-2020 à 23:22:42  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
On demande une vidéo pour comprendre ton problème :o


 
Ah c’est chaud à faire ça. :o
 
Je pense que je suis trop mauvais et que je manque de Matéria. Parfois quand je me soigne il annule parfois pas. Parfois je tiens 30 minutes et d’un coup il enchaîne et j’ai pas eu le temps de me soigner car il annulait.
 
Soit comme ce soir, mon jeu plante. Littéralement.

n°14657628
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:24:06  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

Franchement je peux pas changer de perso. Croyez le ou non dans FF7: O ou j’en suis. :(

 

Puis je faisais enfin un run propre sur Sephiroth et le jeu plante sur Switch.

 

Ça va se finir en GOD MODE balek. :o


Ça me fais penser à mon premier run sur Xenogears à l'époque où tu arrives au boss et le jeu te demande de faire 3 teams alors que je m'étais occupé uniquement de 3 persos sur les 9... Et je n'utilisais qu'une seule save. J'ai pu le battre mais dans la douleur.
Pour FF7 OG je dois avoir une trentaine de saves.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14657636
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:27:28  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
Ah c’est chaud à faire ça. :o
 
Je pense que je suis trop mauvais et que je manque de Matéria. Parfois quand je me soigne il annule parfois pas. Parfois je tiens 30 minutes et d’un coup il enchaîne et j’ai pas eu le temps de me soigner car il annulait.
 
Soit comme ce soir, mon jeu plante. Littéralement.


 
Une capture de l'endroit où tu as posé le save point ? :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14657637
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 23:27:30  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

Ah c’est chaud à faire ça. :o

 

Je pense que je suis trop mauvais et que je manque de Matéria. Parfois quand je me soigne il annule parfois pas. Parfois je tiens 30 minutes et d’un coup il enchaîne et j’ai pas eu le temps de me soigner car il annulait.

 

Soit comme ce soir, mon jeu plante. Littéralement.

 

Il paraît que l'item qui te permet de faire une save dans le donjon à la fin fait parfois bugger le jeu (et ça depuis la version PS1).

 

Bon moi je suis arrivé devant le Boss avec du lvl 85-95 avec les armes ultimes, don en trois tours c'était fini.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR