|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 01:00:52 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je me doute mais bon... Y'en a qd même un sacré paquet.
Message édité par HypnosS le 22-09-2007 à 01:08:21 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 22-09-2007 à 01:09:08 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain s'ils le font vraiment ce remake je vais devoir m'acheter une PS3 exprès --------------- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 01:11:24 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | si remake il y a |
sun tzu Transactions (0) | Moi le scénario de FF12 je l'ai trouvé bon, ca me rappellait toute les petites intrigues politiques a la star wars 1 . Mais bon j'en suis qu'a 30 h |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est clair qu'on ne peut pas être decu d'un FF lorsque celui qu'on a fait precedemment est le X-2... |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2007 à 09:01:47 ![]() ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sun tzu Transactions (0) | Enfin un bemol pour ce FFXII ( et comme beaucoup de ff ) c'est que le héros est une huitre moisi au soleil sans charisme. Toujours les persos secondaires qui déchirent |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin il est vraiment trop spectacteur, il sera pas là ce serait la même chose... Les persos sont un peu vide, on sait pratiquement rien d'eux, super Vaan veut devenir un Sky Pirate mais apres... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Me semble que Vaan à été ajouté "à la dernière minutes" et que Basch devait être le héros. Ceci pouvant expliquer son statut de héros passive. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vu le bordel pendant le développement, ca m'étonnerai pas ouais... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai retrouvé l'article
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 22-09-2007 à 12:19:29 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | De toute façon DS ou PS3, ce sera un massacre. Jamais on ne retrouvera les sensations de la première version: la sortie de Midgar en moto, le Cosmo Canyon, les heures passées au Golden Saucer, les longues phases d'exploration dans les villages... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour moi le remake de cet épisode présente un double intérêt :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Massacre c'est vite dit qd meme, lorsqu'on voit le III sur DS et le IV qui arrive... C'est loin d'être des jeux massacrés |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sun tzu Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Perso j'ai la nostalgie non pas des jeux 2D mais des jeux en 3D pré-calculée et des fonds fixes des ff sur ps1, on perdait en liberté c'est sûr mais on gagnait vraiment en ambiance, les angles de caméra étant tjrs positionnés avec soin, alors j'ai du mal à imaginer FF7 en remake, ça perdrait qd même énormément de son charme... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Rien n'empêche de garder les décors en pré-calculés
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Gros déterrage, il ya eu des annonces officielles depuis ? Moi je suis a 200% pour un remake, parce que FFVII est l'un Après il faut qu'ils restent le plus possible dans l'esprit du jeu, donc les plans fixes doivent rester amha Pour moi le remake doit etre graphique et rien d'autre, remodéliser les persos, et tous les modèles 3D, refaire un rendu des plans fixes et des cinématiques in-game, là ca poutrerait Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 04-02-2010 à 23:08:19 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ils bottent en touche comme ils l'ont fait depuis que la rumeur est apparue à la suite de leur démo technique sur PS3... à savoir "oui on voudrait bien le faire mais...", d'abord y a eu "nos équipes sont déjà occupés" ensuite, "la demande n'est pas assez forte pour que ça soit rentable", puis "non aucun remake n'est en projet", sans compter sur les "un jour peut-être" et finalement aujourd'hui une nouvelle excuse "voyez le resultat avec FFXIII, c'est trop difficile de faire un jeu à la fois beau et non lineaire, donc pas de remake"
|
Cladleader GamerTag: clad leaderTransactions (6) | HAaa FF VII , que de bon souvenir |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Sinon c'est peut être qu'ils ne veulent pas prendre le risque de "tuer" le mythe FFVII ... --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c'est passé, ça ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | En ce qui me concerne je me dit que si remake il y a il le feront sur DS ou PSP... |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | ... cela dit je pense que pour SE, sur une console next gen, il serait plus rentable de faire une nouvelle suite (ou prequel) dans le monde de FF VII. ca leur laisserai plus de liberté, et en même temps ca calmerai un peu les esprits. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin il émet juste un avis, son opinion, ca veut pas dire que FFVII va débarquer... Ils font pas mal de news "type" JV.com sur Gameblog. |
elgringo 2 - 1 Transactions (0) | c'est vrai qu'entre news et fantasme... |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'aime bien la bonne vieille tactique pour entretenir le hype, d'abord ils nous lancent le mouvement avec leurs annonces (depuis la démo technique PS3 donc ça commence à dater un peu déjà) "c'est vrai qu'un remake de FFVII ça pourrait s'envisager", donc la crac communauté en effervescence ça parle du remake PS3 partout on y croit à mort... et quelques mois plus tard "ben non en fait ça serait trop compliqué/trop cher on le fera peut-être pas finalement"... la c'est le drame suicide collectif parmis les fans, le hype diminue on laisse tomber l'affaire et quelques mois plus tard les mecs reviennent nous faire un retournement de situation "ben en fait c'est vrai qu'un remake de FFVII ça serait chouette" et c'est reparti pour un tour...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a pas de ramake, point.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |