|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible |
---|
TechnoWolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2011 à 20:47:44 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | elle vient d'où cette image de Sephiroth ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
TechnoWolf Transactions (0) | Advent Children, lors du recap au début du film, je crois bien --------------- PSN : TheTechnoWolf / Gamertag : TechnoWolf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Pour faire un petit UP : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | En tous cas je suis dessus en ce moment avec la soluce de FFVII.fr et putain tous ce que javais manqué dans le temps |
Profil supprimé Transactions (0) | Pourtant à l'époque y avait des hors séries de Console + et co qui étaient super complet, et surtout sur les chocobos |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je t'avoue c'etait mon premier Rpg et je savais pas trop comment le prendre.
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
J'ai fini avec mon Clad à 255 de stats partout, c'était n'imp Message édité par Yagmoth le 25-02-2012 à 02:26:10 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:04:29 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | au hasard une exclue sony pour une eventuelle PS4, ça pourrais faire un sacré boost aussi Message édité par lyonelthebest le 27-02-2012 à 06:17:17 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | khalis > je suis tout à fait d'accord
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lyonelthebest Transactions (7) | une exclus temporaire pour la ps4 alors moi j'y crois "j'en rêve" --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kede Transactions (0) | vu leur politique, c'est clair qu'un jour ou l'autre sera annoncé un FFVII - remake.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://vr-zone.com/articles/square [...] 16309.html --------------- - Life is too short to last long. |
Kede Transactions (0) | un remake pc Message édité par Kede le 17-06-2012 à 23:45:43 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | un remake.... je penche plutôt pour une nouvelle édition avec le même jeu qui fonctionne sur Wn7 et c'est tout
Zangalou Transactions (1) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | On en sait plus
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Character Booster --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | over abused --------------- - Life is too short to last long. |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
pegaz86 Le gras c'est la vieTransactions (3) | 1997===> 2012 (et oui déjà ) mais dans l'idée je suis d'accord , marre des remakes ( zelda & compagnie ) --------------- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | On ne parle pas d'un remake, hein, on parle d'un nouveau portage. Faut voir la catastrophe qu'a été le dernier.... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le patron de Squix dit : pas de remake de FF7 avant qu'on en ait fait un qui le dépasse --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | FF6 gba, ça compte ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Vu comment c'est parti avec FFXIII, on risque pas de le voir avant longtemps le remake --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kede Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Et avoir des hommes qui ne s'habillent pas comme des tarlouzes. |
zefree93 Transactions (0) | C'est du mytho le coup du remake... Cette putain de mode endrogyne et kawai ça vient de chez eux, c'est dans leurs jeux, c'est fait pour eux. En plus de ce que tu dis Kede, pour faire un grand FF il faudrait déjà qu'ils arrivent à créer un "méchant" digne de ce nom. Avec un background complètement fou qu'on découvrirait tout au long du jeu. Et enfin... recruter quelques HFRiens Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 26-06-2012 à 16:34:15 |
Kede Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quoi, t'as pas été ému de voir Vanille s'émerveiller devant une fleur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Et de voir un mignon petit chocobo sortir d'une grosse touffe ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |