|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 19:28:05 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Yo, il y a combien de quêtes annexes sans les DLC ?
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Adiht Transactions (0) | T'as fait les quêtes du mascotton dans le pré émeraude au camp de la Flèche? Ou celles à la Poste? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sombresonge Transactions (0) | Me suis mis à ce jeux hier soir => couché à 5h du mat |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai un trou de mémoire... Comment on groupe avec des pnj? Edit : ah p*tin faut faire X sur le perso Message édité par klemo le 01-02-2015 à 11:06:36 --------------- I usually only break the G-string |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ma moitié est pas loin de 100 heures de jeu et le préfère a zelda ou même AC merci pour le conseil
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2015 à 14:52:07 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyouray 2D.Transactions (0) | Oui
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c mieux de l'avoir en cours de jeu ou plutot apres l'avoir finit ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kyouray 2D.Transactions (0) | l'extension s'active qu'une fois le jeu fini --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 18:08:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 25 heures de jeu, toujours dans la première ville, et encore deux carrières à tester, je prends mon temps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'accroche totalement, je suis qu'à 3 heures de jeu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu vas chercher un mec qui récolte les butins. Soit dans le Pré Ouest à la ferme de machin, soit dans le truc pour changer de carrières, comptoir de droite. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Merci Fallait que juste que je fasse les quêtes de flotillon, mais il y'en a trop à faire Message édité par Big Blue le 15-02-2015 à 20:16:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain faut pas être trop gourmand 3 fois que j'entre dans la caverne volcanique, 3 fois que je vais directement sur le gros monstre au lieu de suivre la flèche bleu, 3 fois que je meurt A chaque fois je rage quit mais je résiste pas à récupérer une belle caisse Je me suis même attaqué au dragon sur pré émeraude est pour voir Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-02-2015 à 19:14:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il se passe quoi si on meurt ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Retour au dernier point de sauvegarde sauf si tu as une potion de vie --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas encore, c'est ma future quête --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Adiht Transactions (0) | T'as des potes de combat ou t'es tout seul? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tout seul, demain je réessaye de finir cette caverne --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boub01 Transactions (6) | tu peux grouper avec 2 pnj max pour te filer un coup de main |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai pas encore trouvé de pnj pour grouper. Avec toute mes potions de PV et une potion de vie je l'ai eu C'étais un golem de feu A coté je suis allé voir le goricroc, y'avais un coffre avec une potion de vie, j'ai eu peur ... Un coup de luminescence et le goricroc était mort Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-02-2015 à 11:58:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon avec de la liesse tu achètes des zanimos qui se battront à tes côtés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ce monstre est tellement faible... je le tue en un ou deux coups d'épés, le golem de feu :-( (tu verras, c'est le plus trippant dans ce jeu, voir comment tu défonces les ennemies du début une fois que tu as bien levelé ) Message édité par Simulacra le 20-02-2015 à 16:39:47 --------------- Plop |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'espère que le monstre suivant sera plus facile aussi, il m'a oneshot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Adiht Transactions (0) | Putaing les armes de niveau divin comment j'ai pêché ce putaing de marlin poséidon --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, toutes les carrières au niveau Initié, après 30 heures de jeu, je peux enfin quitter la première ville --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | 12h je suis a peine paladin expert, en tenue sirène avec les lunettes de Harry Potter et dans l'histoire je viens d'arriver a port puerto ...minimum 100 h ce jeu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Je suis passé maître paladin
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
boub01 Transactions (6) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- Plop |
boub01 Transactions (6) |
|
Adiht Transactions (0) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j'ai 102 heures de jeux, je suis level 62 il me semble, je suis héro dans 50% des professions mais je commence à saturer
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le |