|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fantasy Life 3ds - Bienvenue à Rêveria |
---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 09:43:43 |
_amandine_ Transactions (0) | Tu la croiseras...
|
speedyop Transactions (1) |
|
_amandine_ Transactions (0) | Je pense que tu parles du multijoueur ?
|
Twiddy Transactions (6) |
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Ah tiens je venais poser la même question pour le streetpass. Croisé le mien au don de sang, pas trouvé à Castel --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
soukar Transactions (0) | sympa, joli cadeau, assez inattendu en plus
--------------- Tips&Reduc= https://webnetka.com/quest2/ (et FORUM Quest ici ) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Edit : grillaid, j'avais oublié de changer de page
Message édité par nnahoy78 le 08-10-2014 à 11:43:17 --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Adiht Transactions (0) | Comment on fait pour mettre un objet en cadeau? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 11:52:09 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Je viens de forger un truc qui fait peur
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je suis passé Maître bucheron au boulot ce midi pendant ma pause dej' --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
serina Transactions (0) |
|
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Hm...
|
Adiht Transactions (0) | Pour l'instant j'ai pas fait : mercenaire alchimiste chasseur. Alchimiste je vais peut-être m'y mettre pour évacuer tous les ingrédients --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Alberto Falcone Transactions (0) | Je suis allé me balader dans la foret tout à l'heure et j'ai vu
entrain de s'occuper des arbres Message cité 2 fois Message édité par Alberto Falcone le 08-10-2014 à 20:14:42 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Alberto Falcone Transactions (0) | C'est un très bon plan ça, merci pour le tuyau --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Alberto Falcone Transactions (0) | Ouais, ya ça aussi, chui pas dans la merde moi Les bisons j'en ai pas encore croisé quand au coqs... Bon, ben pas cuistot non plus alors... Message édité par Alberto Falcone le 08-10-2014 à 20:35:37 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
phila Transactions (0) | et pas de quêtes d'autre job qui demandent de ramener X trucs de bestioles --------------- Rien mais souvent chafouin... |
_Benedict_ Transactions (0) | Pour ce que j'en ai vu, les quêtes de mage demandent surtout d'affronter des créatures qui n'ont rien d'animaux paisibles. --------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Je me sens moins seule, je suis pareille, j'aime pas buter les animaux pacifiques Pour la volaille, les coqs méchants en droppent, donc pas de quartier Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 08-10-2014 à 21:48:38 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Alberto Falcone Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alberto Falcone le 08-10-2014 à 23:04:23 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
Adiht Transactions (0) | Pour tout ce qui est viande tu peux en acheter. Faut débloquer avec les points liesses "plus de produits chez les marchands " et faire la razzia chez le boucher bon faut de la thune mais si t'es un bon forgeron tu peux revendre cher! Pour te lever appuie sur A Message cité 1 fois Message édité par Adiht le 08-10-2014 à 23:06:25 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est qu'on peut s'asseoir comme a dit Adiht A pour se relever non ? Du haut de mes 9 heures de jeu depuis la sortie, j'ai même pas vu qu'on pouvait s'asseoir --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Therenion Transactions (8) | 65h de jeu et j'le savais pas. Haha.
--------------- \o/ |
Adiht Transactions (0) | Pour mage je passe la moitié du temps assise à récupérer les PE Sinon je suis maître mineur --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
_Benedict_ Transactions (0) | Mage marche très bien avec l'alchimiste, qui permet de crafter en masse les potions de régénération de PE.
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
Alberto Falcone Transactions (0) |
Aucun bouton ne réagissait plus. J'ai eu beau appuyé partout rien ne se passait De guerre lasse j'ai quitté la partie et en revenant j'ai constaté avec soulagement que je n'avais rien perdu, ni dans mes objets ni dans ma progression Message édité par Alberto Falcone le 09-10-2014 à 12:28:39 --------------- Elapsam semel occasionem non ipse potest iuppiter reprehendere |
speedyop Transactions (1) | Je viens de voir le manoir de castel à coté du chateau en location. Pas encore débloqué auprès de maggi, quelqu'un sait comment le débloquer et à quel prix? |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faut finir l'histoire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Farore9301 Transactions (5) | Et t'as que 80k Revah
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'avais plus de 200K --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Adiht Transactions (0) | Je me suis fait plein de blé en revendant mes armes pas parfaites des défis de très haute qualité /forgeron en carton --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
_Benedict_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le |