| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
Ryoh Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 00:09:49 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | au bordel, suis niveau 15, et j'ai fait que les quetes secondaires de la confrérie et un peu à gauche a droite
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 28-11-2015 à 08:18:43 --------------- 1984 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Lee super mutants sont pourtant pas trop solides, investi dans un gun qui dépote |
ordimans Transactions (0) | +1 d'ailleurs ni eu 25 je vois plus d'ennemi costtaud .
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon. Me suis loot de quoi me faire un fusil de précision dans un calibre ou j'avais pas mal de munitions. La deuxième mission m'a fait marrer tellement elle est bidon à côté de la première. J'espère suis niveau 8 là. J'avance doucement. J'aime bien mais j'ai un peu de mal à entrer dans l'univers quand même. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-11-2015 à 11:27:37 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Ryoh Transactions (8) |
Merci
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-11-2015 à 11:36:45 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pourtant je ramasse tout. J'ai même fait 5 allers retour pour vider l'usine de la première mission. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ordimans Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 11:49:26 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ordimans Transactions (0) | C'est vrai.
|
soukar Transactions (0) | sympa les orages radioactifs --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ryoh Transactions (8) | y'a moyen de voir le niveau de la relation avec un compagnon ? |
soukar Transactions (0) | il faut lui demander. Pas d'autre moyen à ma connaissance --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ryoh Transactions (8) | Ça fait un moment que je traîne avec Valentine je voudrais bien savoir quand j'arrive au max pour débloquer un truc |
sifusan Transactions (11) | Normalement, tu devrais avoir un petit message te disant qu'il t'idolâtre Message édité par sifusan le 29-11-2015 à 12:52:32 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
soukar Transactions (0) | Si ca peut t'aider à avancer :
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Ryoh Transactions (8) | ok. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | du coup j'ai pas mal avancé dans le jeu
Message édité par c4h8o3 le 29-11-2015 à 18:02:56 --------------- 1984 |
soukar Transactions (0) | bah pourquoi tu ne te reserve pas ca pour ta prochaine partie?
|
ordimans Transactions (0) | Faut avoir l'envie de faire un second run
|
soukar Transactions (0) | oui j'ai juste mis quelques éléments parmi les + simples, le reste c'est tout un tableau et je ne suis pas toujours sure de la signification.
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je pense que nous devrions remplir un rapport de police, et placer toutes les preuves dans un sac plastique Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 30-11-2015 à 07:25:45 |
soukar Transactions (0) | pfiou jai débarqué hier pour la 1ere fois au chateau et je ne m'attendais pas à ct' horreur! (deja que j'aime pas trop ses ptits freres^^).
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ça se débloque à partir du rang 6 de charisme.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon j'ai pu avancer un peu ce weekend. Je suis niveau 12. Je commence à croiser des monstres légendaires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | c'est le niveau 4 le silencieux |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | T'es certain ? J'ai vu ça sur mon fusil de chasse et mes pistolets 10mm et .308. A chaque fois c'était "Gun nut level 2" qui était indiqué pour les silencieux / suppressors. Message édité par Cougy le 30-11-2015 à 11:30:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | je suis certain parce que j'ai attendu le niveau 4 avant de pouvoir mettre le silencieux sur mon fusil.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben je vérifierai ce soir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ryoh Transactions (8) | j'ai l'alien blaster Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 30-11-2015 à 14:15:29 |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Je viens de chopper l'armure X01 MKIII |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
A utiliser avec modération donc. Message cité 2 fois Message édité par neoeljin le 30-11-2015 à 14:51:37 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ordimans Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben je dois fumer. Je vérifierai à ma prochaine partie. Probablement demain soir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
soukar Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |