Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

n°11990872
ordimans

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

Moi j'ai placé 4 points en force et 2 en endurance jusqu'à maintenant.
Me faut encore plus d'endurance mais ça sera pour plus tard.

Tu joues comment du coup ? En rush ?
J'ai rien rajoute mais je risque d'avoir besoin, le charisme pour les dialogues afin de chopper direct les infos.

La jai choppe un snipe avec vision nocturne :love:
Vous jouez beaucoup le voleur ? Dans skyrim je faisais que ca...

Là j'en ressens moins le besoin.... Mais jai visite une maison à DC quand même
En faite je joue vraiment le mec gentil qui aide tout le monde :o

Rien que pour voir j'aimerais changer de style de jeu.
Y a moyen ?  

Tiens truc marrant les quêtes que tu choppes en te baladant tranquillement . T'entends un truc et boum.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 14:10:36  profilanswer

n°11990874
sifusan

Transactions (11)
Posté le 16-11-2015 à 14:10:54  profilanswer

J'ai eu mon premier bug/crash hier (PS4).
Le jeu s'est éteint avec une erreur, retour au dash ... heureusement, j'avais sauvegarder un peu avant !

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°11990882
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 14:12:17  profilanswer

ordimans a écrit :

Tu joues comment du coup ? En rush ?
J'ai rien rajoute mais je risque d'avoir besoin, le charisme pour les dialogues afin de chopper direct les infos.

La jai choppe un snipe avec vision nocturne :love:
Vous jouez beaucoup le voleur ? Dans skyrim je faisais que ca...

Là j'en ressens moins le besoin.... Mais jai visite une maison à DC quand même
En faite je joue vraiment le mec gentil qui aide tout le monde :o

Rien que pour voir j'aimerais changer de style de jeu.
Y a moyen ?  

Tiens truc marrant les quêtes que tu choppes en te baladant tranquillement . T'entends un truc et boum.

Oué en rush, je me téléporte sur les mobs avec le perk :D
Un peu d’infiltration quand c'est tendu.

Mais en gros, mode SVAV, je sélectionne les cibles, je valide et boom. ça sera encore mieux quand j'aurai le lvl2 du perk teleportation :D

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°11990890
ordimans

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:14:08  profilanswer

sifusan a écrit :

J'ai eu mon premier bug/crash hier (PS4).
Le jeu s'est éteint avec une erreur, retour au dash ... heureusement, j'avais sauvegarder un peu avant !

J'en ai eu 3 toujours après 8h de jeu et une saves rapide

Sinon y a un wiki pour les armes pour bien voir les différences car je commence à être perdu entre les armes de fortune, les carabines qui semblent assez puissantes , les fusils à pompe car faut toujours en avoir un sous la main .

Sinon y en a qui joue en difficile ? On croise plus de légendaires c'est Ca ?

Truc chiant avec le voyage rapide cest le temps qui s'écoule. Je l'utilise beaucoup , peut être à tord, mais du coup j'ai l'impression de toujours jouer le soir... Je vais prendre le perk associe je crois :o

Message cité 2 fois
Message édité par ordimans le 16-11-2015 à 14:15:05
n°11990899
ordimans

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:17:17  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mais en gros, mode SVAV, je sélectionne les cibles, je valide et boom. ça sera encore mieux quand j'aurai le lvl2 du perk teleportation :D

Ok
Y a deux modes possibles pour mon perso soit sniper soit furtif et attaque en fourbe au corps à corps
Mais les deux cumulés seront moins efficaces qu'un des deux à 100% car pour le corps à corps y a des perks dans force bien utile mais inutile pour le distance qui lui nécessité perception
Il est jeune fait cet arbre quand même!

n°11990903
ordimans

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:20:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso, je ne vais pas me faire chier à faire cette manip, j'ai déjà tout ce qu'il me faut en force et endurance, me manque plus que les levels pour les perks maintenant.

Mais si vous voulez gruger, go youtube "fallout 4 glitch special"

J'ai lu la description je me suis fait spoiler bordel :o

n°11990911
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 14:23:59  profilanswer

ordimans a écrit :

Truc chiant avec le voyage rapide cest le temps qui s'écoule. Je l'utilise beaucoup , peut être à tord, mais du coup j'ai l'impression de toujours jouer le soir... Je vais prendre le perk associe je crois :o

Nyctalope ( c'est pas un gros mot ) ;)  
Je l'ai pris et je me débrouille pour dormir un peu pour rendre une quête la nuit, gain constaté dernièrement : 419xp au lieu de 399xp de jour, pas négligeable :jap:  

n°11990912
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:24:41  profilanswer

Bon, j'ai trouvé une tenue de Conan le barbare et un fusil de sniper digne de ce nom :)
Ca commence à défourailler sérieusement à distance :love:

Traverser Boston, c'est épique quand même :/

n°11990975
sifusan

Transactions (11)
Posté le 16-11-2015 à 14:48:55  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu les one shot comme ça ? Du coup, tu te téléportes d'ennemi en ennemi  ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par sifusan le 16-11-2015 à 14:49:09

---------------
n°11990983
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 14:51:58  profilanswer

sifusan a écrit :

Tu les one shot comme ça ? Du coup, tu te téléportes d'ennemi en ennemi  ? :D

One shoot pour les faibles, les autres c'est 2 à 5 coups en moyenne.
Mais oui, je me téléporte sur le pack, c'est fun d'enchainer les kills sans se poser la question du "vais-je viser à côté ?".
Là c'est 100% de chance de toucher si ils sont dans mon rayon d'action SVAV.

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 14:51:58  profilanswer

n°11990990
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 14:53:25  profilanswer

19h de jeu pour moi, niveau 27. Je suis chevalier à la Confrérie et également super héros à mes heures perdues. :lol:  
Bon par contre là ça devient long de monter de niveau et je ne peux monter que des perks sans grand intérêt pour le moment.

Le scénario est franchement naze, heureusement il y a plein de quêtes annexes en se baladant sur la carte.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11991012
sifusan

Transactions (11)
Posté le 16-11-2015 à 15:02:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

One shoot pour les faibles, les autres c'est 2 à 5 coups en moyenne.
Mais oui, je me téléporte sur le pack, c'est fun d'enchainer les kills sans se poser la question du "vais-je viser à côté ?".
Là c'est 100% de chance de toucher si ils sont dans mon rayon d'action SVAV.

OK donc tu dois quand même finir au CAC en mode FPS (sans le SVAV) :D

---------------
n°11991018
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 15:04:00  profilanswer

sifusan a écrit :

OK donc tu dois quand même finir au CAC en mode FPS (sans le SVAV) :D

J'utilise assez peu le mode fps en fait, ça consomme pas grand chose le SVAV au CAC donc c'est vite récupéré pour y retourner :D

---------------
n°11991025
ordimans

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 15:06:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Bon, j'ai trouvé une tenue de Conan le barbare et un fusil de sniper digne de ce nom :)
Ca commence à défourailler sérieusement à distance :love:

Traverser Boston, c'est épique quand même :/

Pareil la si j'arrive à bien me placer sur le terrain et assez loin c'est parfait au pire je switch entre plusieurs planqués et je nettoies un terrain en quelques minutes
Mais si t'as un bâtiment un peu ferme cest tout de suite plus chaud...

Meme pas Besoin de compagnon! Juste pour porter ...

La tenue jai la meme que les gardes de DC mais faut sérieusement que je m'en trouve une silencieuse Var je suis sûr que cest Ca qui me fait détecter à chaque fois

Je cherche un meilleur fusil à pompe la
Genre un canon scié avec 8 coups :love:
Pour finir le nettoyage au sol :love:

Message édité par ordimans le 16-11-2015 à 15:07:30
n°11991078
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-11-2015 à 15:38:41  profilanswer

neoeljin a écrit :

19h de jeu pour moi, niveau 27.

Lvl27 déjà ? Bon OK je vais avancer un peu la quête principale et laisser pour un temps de côté toutes ces petites quêtes des miliciens à peu d'xp :D  

n°11991084
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 15:41:11  profilanswer

poiro a écrit :

Lvl27 déjà ? Bon OK je vais avancer un peu la quête principale et laisser pour un temps de côté toutes ces petites quêtes des miliciens à peu d'xp :D

27 pour moi aussi et j'ai à peine commencé la quête principale :o
J'ai enchaîné les quêtes de Preston + balade à gauche à droite.

Je veux mon build pour faire la quête principale tranquillement :)

Message édité par KikitheKing le 16-11-2015 à 15:41:30

---------------
n°11991191
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 16:16:19  profilanswer

Oh merde, apparemment le perk lvl 10 en Agilité fonctionne avec le cac :love:
ça va tabasser sévère :D

---------------
n°11991619
shenkei

Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 18:29:31  profilanswer

Drap, on m'a offert le jeu ce week-end, je m'amuse bien pour le moment, même si je suis franchement perdu...
Trop de chose à ramasser, à faire, à évoluer, je ne sais pas ce qui est important ou pas. Mais bon je fais mon bonhomme de chemin, c'est vraiment sympa pour l'instant :)

Par contre construire la ville, ça a l'air sympa mais super long et compliqué à faire, de tout bien placé quand on est un peu maniaque comme moi c'est compliqué  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 16-11-2015 à 18:29:52
n°11991838
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 20:00:24  profilanswer

Ce jeu est dingue. L'idée de pouvoir "déconstruire" des armes pour utiliser les mods sur d'autres, c'est vraiment excellent.

n°11991850
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-11-2015 à 20:03:40  profilanswer

Merde je croyais que les workshops partageaient le même pool de contenu mais en fait non ... Un peu chiant à gérer ...

n°11991882
soukar

Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 20:15:12  profilanswer

ordimans a écrit :

Du coup le furtif j'y arrive pas aussi bien que sur skyrim avec une arbalète
Je sais pas ... Les goules me détectent à chaque fois...
sinon pour les mines on fait comment pour les éviter/repérer car la y en a de plus en plus souvent ...

De memoire, les goules ont toujours été plus dure à duper avec la furtivité (sur fallout 3 c'etait déja comme ça)

Et pour les mines,oui ok t'as la furtivité qui te mache peut etre le travail, m'enfin c'est pas tres roleplay.
On le sait que pas mal d'endroit sont piégés ( cf fallout3 encore ou NV), donc il faut savoir avancer prudemment, et certains endroits sont propices à l'utilisation de fils déclencheurs aussi... ca met du stress, force à approcher pas à pas toutes oreilles ouvertes, et qund t'entends le truc se declencher : sauve qui peut! (sans savoir si ca va peter à gauche, à droite, devant...)   :ouch:  

D'ailleurs, le jeu semble moins permissif que sur fallout 3 question explosion de mines : la derniere fois que ça a explosé proche de moi, je suis morte directe, au lieu de perdre seulement une jambe comme sur les jeux precedents.

ps, pour les mines, un truc qui aide bien, c'est de lancer sur le svav : les mines y apparaissent (et du coup on peut aussi les faire peter à distance je pense)

et ps2 : il n'y a plus de lampe sur le pipboy? des fois je ne vois rien et ça manque, surtout p le reperage de mine d'ailleurs  :heink:  

ordimans a écrit :

Jai mis que 2 en intelligence mais je regrette
Je vois pas comment on peut privilégier chance par rapport à intelligence , alors que ca semble donner de gros avantage ...
...
Sinon niveau armure il y a des perks discrétion. Mais je n'ai pas trouve ce que ca apportait précisément.
Y a pas d'indice de discrétion vis à vis de l'équipement ....

Oui l'intellignce fait partie des carac que j'ai du mal à mettre trop basse sur un fallout (avec perception, et aussi un peu agilité)
La chance, ca peut etre franchement rigolo je pense de la monter à fond, c pour ça que je m'en suis mis pas mal pour cette partie

Pour la discretion/les armures : je n'en sais rien, mais de toujours sur les elderscroll/fallout, les armures lourdes ne sont pas tres compatibles, et il faut rester en armure legere pour esperer etre discret

kenio62 a écrit :

La sauvegarde auto a merdée ?  :??:  
J'ai pris l'habitude sauvegarde rapide régulièrement, surtout que c'est hyper... rapide.

Y a pas de sauvegarde auto sauf truc particulier hein  :heink:  (les trucs qui la déclenche : passer une porte, voyage rapide, sieste, passage de niveau, découverte d'un lieu) donc faut penser à sauver regulierement, et effectivement la sav rapide est nickel pour ça.

Apres en vous lisant, je me rends compte que je dois etre la seule à faire autant de sav : je conserve toujours de nombreuses sav sur mes jeux, pour en cas de corruption pouvoir retrouver une partie pas trop vieille. Conditionnement du à trop de jeux bethesda je pense  :D (ceux qui connu daggerfall comprendront)
Mais quansd j'entend autour des moi des joueurs qui ont perdu 10 à 30h de jeu (non, pas sur des bethesda  :o  ), je m'etonne toujours que la plupart des joueurs ne prennent pas plus de precaution  

poiro a écrit :

...
Question compagnons : on peut leur refiler les armes qu'on veut, elles se placent dans leur inventaire.
Mais comment les forcer à les équiper en combat ?  
Sur One je fais Y pour qu'on équipe l'arme en question pas de soucis je le vois bien la porter mais dès qu'un combat s'engage il prend une autre arme bidon à la place [:souk]  

si c'est comme les jeux précédents, tes compagnons sont dédiés à un type d'arme, et un pro du corps à corps ou d'armes légeres ne voudra pas utiliser ton arme lourde

ordimans a écrit :

Classique des jeu bethesda. Attention, certains elements sur lesquels tu tombes ne sont parfois pas de ton level et il vaut mieux y revenir plus tard si possible

ordimans a écrit :

Bah encore heureux que le temps s'écoule quand tu voyages non? Normalement il suffit d'attendre ensuite si tu comptes sur la lumiere du jour, mais c'est vrai que j'ai pas vu l'option pour passer les heures. elle est supprimée? (reste les lits si c'est le cas mais il n'y en a pas partout)

shenkei a écrit :

Drap, on m'a offert le jeu ce week-end, je m'amuse bien pour le moment, même si je suis franchement perdu...  
Trop de chose à ramasser, à faire, à évoluer, je ne sais pas ce qui est important ou pas. Mais bon je fais mon bonhomme de chemin, c'est vraiment sympa pour l'instant :)
Par contre construire la ville, ça a l'air sympa mais super long et compliqué à faire, de tout bien placé quand on est un peu maniaque comme moi c'est compliqué  [:tinostar]

Sachant que tu pourras y revenir à n'importe quel moment, tu ne devrais pas trop te prendre la tete (tout est redéplacable ensuite)
Perso j'ai bati mes 6 lits initialement en plein air (sur les fondations d'une maison que j'avais rasée) et pour l'instant personne n'est traumatisé  :sarcastic:  (faudra que je passe voir ce qui se passe un soir de pluie par contre  :jap:  )

---------------
Pour plus d'infos, FORUM Quest ici
n°11991912
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 16-11-2015 à 20:29:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

Merde je croyais que les workshops partageaient le même pool de contenu mais en fait non ... Un peu chiant à gérer ...

+1 :/

sinon c'est comment kon allume la lampe du pipboy sur x1?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11991924
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 20:35:47  profilanswer

gropich a écrit :

+1 :/

sinon c'est comment kon allume la lampe du pipboy sur x1?

Appui prolongé sur B.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°11991929
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 16-11-2015 à 20:37:41  profilanswer

merci  :jap:

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°11991975
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 20:56:44  profilanswer

Vous avez déjà eu le bug du mode SVAV à 5fps ? Ça rame tellement que j'ai du mal à sortir du mode. Ça met arrivé 1 fois hier et une autre tout à l'heure.
C'est pas grave mais c'est chiant qu'à d ça arrive.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 16-11-2015 à 20:57:21

---------------
n°11992013
shenkei

Transactions (1)
Posté le 16-11-2015 à 21:06:39  profilanswer

YanZz a écrit :

Ce jeu est dingue. L'idée de pouvoir "déconstruire" des armes pour utiliser les mods sur d'autres, c'est vraiment excellent.

Je savais pas ça... Intéressant, pas besoin d'utiliser à chaque fois des consommables pour faire le même mod alors :)

soukar a écrit :

Sachant que tu pourras y revenir à n'importe quel moment, tu ne devrais pas trop te prendre la tete (tout est redéplacable ensuite)
Perso j'ai bati mes 6 lits initialement en plein air (sur les fondations d'une maison que j'avais rasée) et pour l'instant personne n'est traumatisé :sarcastic: (faudra que je passe voir ce qui se passe un soir de pluie par contre :jap: )

Ça c'est typiquement le genre de chose que je ne peux pas faire, j'ai mis un lit dans chaque maison [:tinostar]
Et je fait attention que tout soit bien ordonné mais galère...

n°11992030
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-11-2015 à 21:11:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Vous avez déjà eu le bug du mode SVAV à 5fps ? Ça rame tellement que j'ai du mal à sortir du mode. Ça met arrivé 1 fois hier et une autre tout à l'heure.  
C'est pas grave mais c'est chiant qu'à d ça arrive.

nope jamais en 15h de jeu

n°11992031
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 16-11-2015 à 21:12:01  profilanswer

shenkei a écrit :

Je savais pas ça... Intéressant, pas besoin d'utiliser à chaque fois des consommables pour faire le même mod alors :)

Par exemple, en tuant 2 super mutants légendaires, les 2 ont loot un fusil laser avec des mods. J'ai démonté les 2 mods pour le remettre sur un autre fusil laser que j'avais.  
Résultat, j'ai une arme tip top, sans avoir investi :D  

n°11992130
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-11-2015 à 21:51:57  profilanswer

bon pour le partage des ressources entre les workbench de plusieurs sites:

Citation :

You have individualized junk until you get rank 1 of Local Leader and set a settler to run a supply line between two settlements.

n°11992373
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-11-2015 à 01:03:40  profilanswer

Bon j'ai plusieurs questions :D

Comment on démonte les mots ?

C'est quoi cette histoire de construire sa propre ville .  
J'avoue ne rien comprendre au système de construction d'objets dans ce fallout alors que dans le 3 je n'ai pas eu de soucis.  

Peut-on fabriquer de nouvelles armes sans les avoirs trouvés ?  

En tout cas, après quelques heures de jeu, on retrouve quand même tout ce qui fait le charme d'un fallout  :love:

n°11992388
ordimans

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 01:56:16  profilanswer

Toi ici :o

Les mods tu peux les recycler ou les garder . Je les stocke dans une caisse au cas où je puisse pas les fabriquer mais jai déjà tout oublié ceux que j'ai
Ensuite fabriquer une arme non possède non, on peut même pas en fabriquer une y a que de l'amélioration je crois
Enfin y a pas toute la partie plan et construction de zéro.

soukar a écrit :

Classique des jeu bethesda. Attention, certains elements sur lesquels tu tombes ne sont parfois pas de ton level et il vaut mieux y revenir plus tard si possible

Bah encore heureux que le temps s'écoule quand tu voyages non? Normalement il suffit d'attendre ensuite si tu comptes sur la lumiere du jour, mais c'est vrai que j'ai pas vu l'option pour passer les heures. elle est supprimée? (reste les lits si c'est le cas mais il n'y en a pas partout)

Perso j'ai bati mes 6 lits initialement en plein air (sur les fondations d'une maison que j'avais rasée) et pour l'instant personne n'est traumatisé  :sarcastic:  (faudra que je passe voir ce qui se passe un soir de pluie par contre  :jap:  )

Y a le niveau conseille sur les quêtes j'ai pas vu ?

Sinon les lits t'en a partout t'as toujours des plumards dans les contenter ou meme au cimetières
Je vois toujours un qui traîne

J'ai bâti les lits dans la première maison moi jai pas voulu m'étendre
En faite c'est tellement détruit que faudrait tout raser pour avoir un truc propre
Je trouve les abris en ville plus simple à surveiller

D'ailleurs sanctuary est dur à  défendre je pense
. J'espère pas me faire attaquer ? Ca vous ai déjà arrivé ?

Il faut respecter la règle niveau défense > vivre + eau à priori

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 17-11-2015 à 01:57:37
n°11992391
ordimans

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 01:59:38  profilanswer

Y en a un qui sait à quoi serve les probotector ? On peut choisir son métier ...

n°11992400
ordimans

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 02:33:54  profilanswer

soukar a écrit :

ps, pour les mines, un truc qui aide bien, c'est de lancer sur le svav : les mines y apparaissent (et du coup on peut aussi les faire peter à distance je pense)

Pour repérer les goules au sol aussi mais c'est vite lourd

Sinon dans l'arsenal de la garde nationale
Je suis ressorti aussi sec me disant que j'allais le garder pour plus tard... Y avait des lasers partout et le chien qui se baladait à travers ....

n°11992535
yann007

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:44:47  profilanswer

outch en parlant de Sanctuary hier je débarque plusieurs paysans mort mes tourelles détruites et mon générateur presque HS et beaucoup de méchants et pas des ptis bandits la crème des affreux du jeu , un massacre :sweat:

---------------
psn: yannf007
n°11992542
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 08:51:13  profilanswer

T'as pas eu un message comme quoi y'avait une attaque ?

n°11992543
Plins86

Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 08:51:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

bon pour le partage des ressources entre les workbench de plusieurs sites:

Citation :

You have individualized junk until you get rank 1 of Local Leader and set a settler to run a supply line between two settlements.

J'ai pris ce perk mais impossible d'en savoir plus  [:spamafote]

n°11992575
yann007

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:03:59  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as pas eu un message comme quoi y'avait une attaque ?

non rien pas de message

Message cité 1 fois
Message édité par yann007 le 17-11-2015 à 09:06:38

---------------
psn: yannf007
n°11992583
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:08:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Y en a un qui sait à quoi serve les probotector ? On peut choisir son métier ...

Moi j'ai réussi à les activer à un certain endroit, par contre j'ai du les eliminer...

A partir d'un terminal on peut les activer et définir un profil métier, mais à quoi correspond ce metier? pourquoi ils m'ont attaqués...?bref comment s'en servir?

n°11992588
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:10:09  profilanswer

Si tu actives le profil Gardien (ou policier je sais plus), ca permet de t'aider à vider un lieu.
Je devais nettoyer un supermarché pour une certaine quête, lequel était infesté de goules. J'actives le robot, il a fait quasi tout le travail à ma place :o

n°11992594
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 09:11:52  profilanswer

Mais est ce qu'il prend l'XP à ta place aussi :whistle:  ?

n°11992615
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 17-11-2015 à 09:19:01  profilanswer

Justement c'est assez curieux : parfois ça te déclenche l'xp alors que tu n'as rien fait que laisser l'allié de circonstance faire seul le boulot et d'autres fois non , je ne comprend pas la logique du truc...
Même pour les compagnons réguliers c'est pareil, on disait qu'il suffisait de placer une balle et laisser le compagnon achever pour gagner l'xp, ben non, hier j'ai pas tiré un coup de feu et j'ai gagné l'xp, je ne comprends rien [:souk]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Magic Duels : Origin[Topik unik ] Until Dawn
[ Topic unik ] Lethis Path of Progress 1.1.0 ![Topic unik] SOMA - Un Amnesia SF le 22/09 sur PS4 et PC-Mac-Linux
[Topic Unik] Unravel, c'est jour de sortie et un premier test à 19/20[Topic Unik] Transformers Devastation by ... PLATINUM GAMES !!!
[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[Topic Unik PS4-X1] Hand of Fate - dites-lui m... au dealer !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)