| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Fallout 4 consoles - DLC Far Harbor le 19 Mai |
|---|---|
ordimans Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:10:36 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) | J'ai eu mon premier bug/crash hier (PS4).
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ordimans Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ordimans le 16-11-2015 à 14:15:05 |
|
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Nyctalope ( c'est pas un gros mot ) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé une tenue de Conan le barbare et un fusil de sniper digne de ce nom |
sifusan Transactions (11) |
Tu les one shot comme ça ? Du coup, tu te téléportes d'ennemi en ennemi ? Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 16-11-2015 à 14:49:09 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 14:51:58 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | 19h de jeu pour moi, niveau 27. Je suis chevalier à la Confrérie et également super héros à mes heures perdues. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Message édité par ordimans le 16-11-2015 à 15:07:30 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Lvl27 déjà ? Bon OK je vais avancer un peu la quête principale et laisser pour un temps de côté toutes ces petites quêtes des miliciens à peu d'xp |
Je veux mon build pour faire la quête principale tranquillement Message édité par KikitheKing le 16-11-2015 à 15:41:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oh merde, apparemment le perk lvl 10 en Agilité fonctionne avec le cac --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) | Drap, on m'a offert le jeu ce week-end, je m'amuse bien pour le moment, même si je suis franchement perdu... Par contre construire la ville, ça a l'air sympa mais super long et compliqué à faire, de tout bien placé quand on est un peu maniaque comme moi c'est compliqué Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 16-11-2015 à 18:29:52 |
YanZz ...Transactions (0) | Ce jeu est dingue. L'idée de pouvoir "déconstruire" des armes pour utiliser les mods sur d'autres, c'est vraiment excellent. |
Scrypt Transactions (6) | Merde je croyais que les workshops partageaient le même pool de contenu mais en fait non ... Un peu chiant à gérer ... |
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merci --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vous avez déjà eu le bug du mode SVAV à 5fps ? Ça rame tellement que j'ai du mal à sortir du mode. Ça met arrivé 1 fois hier et une autre tout à l'heure. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 16-11-2015 à 20:57:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) |
Je savais pas ça... Intéressant, pas besoin d'utiliser à chaque fois des consommables pour faire le même mod alors
Ça c'est typiquement le genre de chose que je ne peux pas faire, j'ai mis un lit dans chaque maison |
Scrypt Transactions (6) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | bon pour le partage des ressources entre les workbench de plusieurs sites:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon j'ai plusieurs questions |
ordimans Transactions (0) | Toi ici
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 17-11-2015 à 01:57:37 |
ordimans Transactions (0) | Y en a un qui sait à quoi serve les probotector ? On peut choisir son métier ... |
|
yann007 Transactions (0) | outch en parlant de Sanctuary hier je débarque plusieurs paysans mort mes tourelles détruites et mon générateur presque HS et beaucoup de méchants et pas des ptis bandits la crème des affreux du jeu , un massacre --------------- psn: yannf007 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) |
|
yann007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yann007 le 17-11-2015 à 09:06:38 --------------- psn: yannf007 |
m_vincent Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Si tu actives le profil Gardien (ou policier je sais plus), ca permet de t'aider à vider un lieu.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Justement c'est assez curieux : parfois ça te déclenche l'xp alors que tu n'as rien fait que laisser l'allié de circonstance faire seul le boulot et d'autres fois non , je ne comprend pas la logique du truc...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |