Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn

n°14523792
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 30-12-2019 à 08:30:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour vos avis.


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 08:30:19  profilanswer
 

n°14524588
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 31-12-2019 à 01:54:10  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Concernant les récompenses, je pensais avant tout à l’upgrade des skills et les points de compétence. Clair que les ponchos & co sont grotesques et surtout useless. A part les coffres qui rajoutent de la santé supplémentaire, le reste ne sert strictement à rien. Il aurait été plus intéressant d’intégrer des pouvoirs spécifiques dans les coffres vs babioles à la con.

 

Mais bizarrement ça m’a pas gâché le jeu plus que ça, ni même les aller/retour sur les différentes planètes. Je pense que les bases sont solidement posées pour une éventuelle suite qui corrigera ces défauts. Ça faisait tellement longtemps qu’on avait pas eu un vrai solo Star Wars que je lui pardonne pas mal de choses. Faudrait surtout un nouveau KOTOR like [:cerveau lent]

 

tout pareil même si j'aurais d'autres critiques à faire...
- déplacements parfois bugués ou te laisser courir sans gérer la direction de ton perso sur les murs c'est pas très didactique
- la sélection des ennemis pas au point...
- la gestion en combat est parfois hasardeuse même si très dynamique j'avais pas mal de soucis pour les combos

 

Mais la direction artistique sur les graphismes et décors est très très bonne !

 
Spoiler :

J'ai moins aimé la partie sur la Dathomir qui me rappelait beaucoup trop Doom et les morts vivants n'en parlons pas... cette partie pour moi n'étant pas incollable de SW (mais quand même) ne passe pas, ça aussi cette partie a été expédié...

 

La partie sur Ilum aussi était très courte et vite expédié... j'aurais aimé faire durer et en connaitre plus sur les Jedi

 

En tout cas, ils méritent clairement de faire un opus supplémentaire [:kazuchika okada:1]


Message édité par scrumpz le 31-12-2019 à 01:55:40

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°14530733
Control_

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 17:18:08  profilanswer
 

Pour info, si vous voulez désactiver complètement cette horreur de motion blur et booster un peu les graphisme, un type a fait un script qui genère un mod avec des options graphiques supplémentaires (qui sont en fait présentent dans le moteur mais non accessible via les menus du jeu)
 
Topic sur steam :  
 
https://steamcommunity.com/app/1172 [...] 423547544/
 
Voir la partie "Drogean's Custom INI kit"
 
C'est super simple ça prend 5 min :)

n°14539824
willson

Transactions (0)
Posté le 17-01-2020 à 18:24:58  profilanswer
 

Terminer il y a quelques jours.
 
Bien sympa, rien d'extraordinaire non plus, ça reste assez classique mais ça fonctionne bien :)
J'ai mis le 3em niveau de difficulté et j'ai trouver le challenger parfait.  
 
Du coté des moins :
.certaines phases de glissades
. des persos secondaire assez anecdotique, a part notre perso tout les autres sont un peu naze en fait...
. un peu plus de variété dans les environnements aurai été sympa
. des pouvoirs un peu plus diversifiés aussi  
 
J'avais également un peu de mal avec le double sabre laser, j'ai trouver la gestion un peu bizarre. Mais le fait de pouvoir très facilement passer du double au simple par une attaque est une tres bonne idée.  
 
Bon et les récompenses aussi, absolument dispensables, ça ne motive pas pour l'exploration, dommage.  
 
Bref très convenu mais bien sympa cet épisodes Star Wars.

n°14546524
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 26-01-2020 à 13:33:12  profilanswer
 

Drap, je viens de le commencer sur ps4 !
Je le trouve superbe  :love:  Je viens juste de finir l'intro, cette planète de ferrailleurs putain  :love:  
Une question tout de même : au cac, vaut mieux parer les attaques, esquiver ou carrément faire une roulade ?

n°14546581
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 15:54:12  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Drap, je viens de le commencer sur ps4 !
Je le trouve superbe  :love:  Je viens juste de finir l'intro, cette planète de ferrailleurs putain  :love:  
Une question tout de même : au cac, vaut mieux parer les attaques, esquiver ou carrément faire une roulade ?


 
T'apprendras avec le temps selon l'ennemi. Certains ne sont pas contrables, mais quand tu peux vaut mieux contrer. Plus tard tu gagneras la possibilité d'esquive parfaite, ça sera un réel atout.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14546618
willson

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 17:16:43  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

T'apprendras avec le temps selon l'ennemi. Certains ne sont pas contrables, mais quand tu peux vaut mieux contrer. Plus tard tu gagneras la possibilité d'esquive parfaite, ça sera un réel atout.

 

bien kiffant ces petites esquives parfaites  :)

Message cité 1 fois
Message édité par willson le 26-01-2020 à 17:17:18
n°14546624
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-01-2020 à 17:35:18  profilanswer
 

willson a écrit :


 
bien kiffant ces petites esquives parfaites  :)


 
Ouais l'effet est vraiment stylé, surtout quand tu les enchaînes!


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14546673
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 26-01-2020 à 18:33:51  profilanswer
 

J'avance doucement, je passe un temps fou à regarder les paysages  [:4chan:2]
C'est vraiment superbe, et immersif ! J'attendais un Star Wars solo depuis longtemps, ça dépasse même mes espérances :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14574380
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 17:09:09  profilanswer
 

Je n'ai pas encore fait le jeu mais j'avoue que là EA est putain de classe sur ce coup (Musique) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=oJZfEh3EciU
 
ça me donne encore plus envie de m'y mettre :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 17:09:09  profilanswer
 

n°14574667
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 26-02-2020 à 21:55:34  profilanswer
 

J'ai fini le jeu en deux semaines, ce qui est putain de rare pour moi :D
C'est vraiment le Star Wars solo que j'attendais depuis longtemps. J'espère vraiment qu'on aura d'autres jeux dans cet univers de ce calibre. Peut-être la suite de l'histoire de Cal ?


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14574766
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 00:52:50  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

J'ai fini le jeu en deux semaines, ce qui est putain de rare pour moi :D
C'est vraiment le Star Wars solo que j'attendais depuis longtemps. J'espère vraiment qu'on aura d'autres jeux dans cet univers de ce calibre. Peut-être la suite de l'histoire de Cal ?


 
Le jeu a très bien marché donc c'est fort possible.  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14576623
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-02-2020 à 20:00:14  profilanswer
 

Le 2 est déjà en dev, c'est officiel

n°14576682
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 28-02-2020 à 20:54:46  profilanswer
 

Sur ps5 alors ? :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14656682
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-05-2020 à 12:25:57  profilanswer
 

A free content update for Star Wars Jedi: Fallen Order adds New Journey +

 

https://www.trueachievements.com/n41693/fallen-order

 

c'est marrant j'ai commencé le jeu y a 2 semaines, et je trouvais 2 gros points noirs, les QTE (je hais ça) et le fait de devoir appuyer sur LT pour s'accrocher :lol:

 

sinon, je n'ai toujours pas compris les combats :o des fois je roule sur les mobs, des fois je dois passer 5 estus sur un seul shocktrooper de merde :/

 

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 05-05-2020 à 12:27:50

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14656715
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 12:49:15  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

A free content update for Star Wars Jedi: Fallen Order adds New Journey +
 
https://www.trueachievements.com/n41693/fallen-order
 
c'est marrant j'ai commencé le jeu y a 2 semaines, et je trouvais 2 gros points noirs, les QTE (je hais ça) et le fait de devoir appuyer sur LT pour s'accrocher :lol:
 
sinon, je n'ai toujours pas compris les combats :o des fois je roule sur les mobs, des fois je dois passer 5 estus sur un seul shocktrooper de merde :/  
 


 
Pour les combats, tu peux pas te battre contre tous les mobs de la même manière. Par exemple certains shocktroooer tu ne peux pas les contrer.
T'as des infos sur ça dans l'index du bestiaire dans les menus.  
 
 
Pour le nouveau patch, c'est vraiment dommage (si j'ai bien compris), d'avoir fait un NG+ en gardant que les cosmétiques. Le mode arène à l'air cool par contre.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14656743
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 13:06:09  profilanswer
 

J'ai mis à jour le FP avec tous les liens d'images cassés. :jap:


Message édité par Kors'R le 05-05-2020 à 13:06:24

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14656881
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-05-2020 à 14:43:23  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Pour les combats, tu peux pas te battre contre tous les mobs de la même manière. Par exemple certains shocktroooer tu ne peux pas les contrer.
T'as des infos sur ça dans l'index du bestiaire dans les menus.  
 
 
Pour le nouveau patch, c'est vraiment dommage (si j'ai bien compris), d'avoir fait un NG+ en gardant que les cosmétiques. Le mode arène à l'air cool par contre.


 
tu gardes tout y compris tes perks sauf les pouvoirs qu'il faut redébloquer.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14657075
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 16:25:20  profilanswer
 

Tu gardes l'esquive parfaite mais pas le double saut par exemple ?


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14896418
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 18:58:33  profilanswer
 

Salute  
 
Je crois être victime d'un bug au niveau du Temple d'Eilram, l'énigme des sphères. Ça a l'air plutôt simple mais il me manque une 3ème sphere pour avancer. Problème : j'ai déjà techniquement libérée les 3 sphères, sauf que l'une d'elle a disparue.
 
Une petite vidéo pour vous montrer : https://youtu.be/yNZPNMz_7O0
 
Me trompe-je ?
Comment recommencer juste ce niveau ?


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°14897408
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 22-11-2020 à 13:49:02  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Salute

 

Je crois être victime d'un bug au niveau du Temple d'Eilram, l'énigme des sphères. Ça a l'air plutôt simple mais il me manque une 3ème sphere pour avancer. Problème : j'ai déjà techniquement libérée les 3 sphères, sauf que l'une d'elle a disparue.

 

Une petite vidéo pour vous montrer : https://youtu.be/yNZPNMz_7O0

 

Me trompe-je ?
Comment recommencer juste ce niveau ?


Jai eu ça aussi mais ce n'est pas bloquant


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14897429
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 14:07:26  profilanswer
 

Et du coup t'as fait comment ?


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°14904085
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 26-11-2020 à 14:00:07  profilanswer
 

j'ai fais sans de mémoire, après exactement je ne sais plus ca fait trop longtemps.


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14939315
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 17:36:00  profilanswer
 

Je viens de le finir, ce jeu est vraiment bon surtout si l'on est fan de l'univers et que l'on cherche un mélange de Tomb Raider/Uncharted/darksoul grand public, je n'ai pas vu les heures défiler :love: !

 

L'OST est de très bonne facture, les bruitages aussi de façon générale, peu de fausses notes graphiques avec un bon level design. Peut-être un peu répétitif par moments, je ne faisais que des sessions de 2 heures. Et le jeu est très accessibles pour les mauvais en combat (en normal en tout cas)  ce qui est appréciable quand même. A noter qu'il y a beaucoup d'exploration/plate-forme, je ne m'y attendais pas autant, ceci dit c'était plaisant malgré tout.


Message édité par avoir le 19-12-2020 à 17:44:16

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14939319
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 17:38:48  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

J'avance doucement, je passe un temps fou à regarder les paysages  [:4chan:2]
C'est vraiment superbe, et immersif ! J'attendais un Star Wars solo depuis longtemps, ça dépasse même mes espérances :D

 

Et le mode photo (sur PC en tout cas), quelle bonne idée :love: !


Message édité par avoir le 19-12-2020 à 17:39:02

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°14939428
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 19-12-2020 à 19:16:27  profilanswer
 

Pas vu le mode photo, je l'ai fait sur PS4 :D
On attend une suite maintenant  [:klm]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°14973836
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-01-2021 à 11:48:24  profilanswer
 

je m'y suis mis tranquillement  [:etahos:6]  
après une dizaine d'heures de jeu, je trouve le titre très sympathique, mais il souffle un peu le chaud et le froid. Déjà, car le manque de finition fait quand même rager : framerate à la ramasse (sur pro), cutscenes qui freeze, bugs de collision, ça vient entacher une réalisation plutôt de facture, avec notamment des paysages de toute beauté  [:alexandre lacanette:9]  
Les phases de gameplay sont variées, mais jamais vraiment maîtrisées : la partie plateforme est bof, les énigmes me gavent (j'étais pas prêt à pousser des boules de pierre avec la force pour déclencher des mécanismes, j'avais l'impression d'être dans Fall Guys), les combats sont cool même si un peu brouillons par moment.  
Le gros point noir : l'histoire et les personnages non seulement sans intérêts, mais très agaçants. Sérieusement, la gueule de notre coéquipière... on peut pas faire moins charismatique  [:somberlain0013:2]  
Le gros point fort : l'ambiance, et quand même, manette en main c'est cool.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14974757
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-01-2021 à 09:23:34  profilanswer
 

J'ai terminé le jeu! J'ai adoré! J'ai profité de la màj pour les consoles "next" gen pour le faire. Je l'ai fait sur Series S donc en 1080p/60fps. C'était super agréable (le 30fps me repoussait trop). Et merci le Game Pass Ultimate!
 
J'ai adoré l'histoire, il y a vraiment des moments épiques, des paysages superbes, etc. Un très bon Star Wars solo! Vivement la suite!


Message édité par n0zkl3r le 26-01-2021 à 09:24:00
n°15005455
aktarus42

Transactions (18)
Posté le 26-02-2021 à 20:55:58  profilanswer
 

Terminé également à 100% sur Series S.
 
J'ai beaucoup aimé étant fan de la franchise. L'histoire est plaisante et le gameplay jouissif : le sentiment de puissance est bien présent entre les pouvoirs et le maniement du sabre. L'ambiance joue aussi beaucoup dans l'appréciation globale du titre et les musiques sont au top. Graphiquement c'est très propre et certains décors ou passages sont très beau. Les énigmes sont classiques mais efficaces.
 
Dans les points négatifs : les bugs de collision assez fréquents, le nombre limitée de planètes (j'aurais préféré des planètes plus petites mais en plus grand nombre), l'abus d'aller-retours dans les niveaux et l'impossibilité de se téléporter (merci le dernier scan oublié tout à la fin du niveau pour ensuite refaire le même chemin en sens inverse pour retrouver le vaisseau), le personnage principal et les alliés qui ont des charismes d'huitre (mention spéciale à

Spoiler :

Cere

avec ces yeux globuleux), le framerate qui toussote parfois (

Spoiler :

sur Kashyyyk sur le dos de l'oiseau et Dathomir

). Ah et les parties de

Spoiler :

glissades

qui reviennent très (trop) fréquemment qui sont vraiment nazes.
 
Bref, le gamepass c'est la vie  :bounce:


---------------
Gamertag : Vladimihr
n°15096917
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-06-2021 à 20:56:56  profilanswer
 

STAR WARS™ JEDI: FALLEN ORDER
 
FAQ  https://www.ea.com/fr-fr/games/star [...] se-details
 
Aujourd'hui, Respawn Entertainment, Electronic Arts et Lucasfilm Games sont heureux d'annoncer la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order™ sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series X|S
 
Cette sortie sur la nouvelle génération de consoles offre la meilleure expérience Star Wars Jedi: Fallen Order possible grâce aux améliorations techniques suivantes :
 
- Textures en haute résolution
- Résolution 4K/HDR
- Performance améliorée à 60 IPS
- Temps de chargement beaucoup plus rapides
 
 
La sortie de  Star Wars Jedi: Fallen Order sur la nouvelle génération de consoles inclut le retour de deux paramètres graphiques sur Xbox Series X et PlayStation 5, qui peuvent être activés ou désactivés selon les préférences du joueur :
 
- Mode Performance (ACTIVÉ) - Résolution 1440p à 60 IPS
- Mode Performance (DÉSACTIVÉ) - Résolution 4K à 30 IPS
 
- Remarque : il n'y a pas de réglages des paramètres graphiques sur Xbox Series S, puisque les performances sont verrouillées en 1080p/60 IPS.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15154153
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-09-2021 à 12:04:27  profilanswer
 

Jeu terminé en 22h (pas à 100%). Je m'attendais à un jeu beaucoup plus court, mais c'était pile poil ce qu'il fallait en terme de durée de vie.  
 
Un des meilleurs jeux Star Wars que j'ai pu faire en ce qui me concerne. L'histoire est pas transcendante, mais je la trouve super bien mise en scène, les dialogues sont vraiment réussis, et sont mis en valeur par la technique des visages que j'ai trouvé superbe. Y'en a qui auraient des leçons à prendre (n'est-ce pas Ubi).  
 
Le gameplay est top, au début on est frustré parce-qu'on roule pas sur le jeu comme dans Le pouvoir de la Force, mais la sensation de progresser, de passer d'apprenti à Jedi est assez grisante au final.  
 
Par contre le boss de fin est une purge. J'espérais plus de mise en scène, avec des étapes et des paterns bien spécifiques pour chaque étape, qu'un vulgaire sac à PV qui te One Shot (enfin qui te 2 shot, mais on se comprend). Cela dit c'est très largement compensé par la scène de fin qui est juste épique.  :love:  :love:  :love:  
 
Vraiment dommage que le jeu soit parsemé de micro-freezes parce-que tout le reste est assez dingue, la direction artistique est splendide. Y'a un vrai respect de l'univers (les écrans et les gros boutons de l'époque, j'adore), et des prises de liberté qui se fondent parfaitement dans le décor.  
 
Et que dire de la musique...  
 
Les seuls vrais point noirs sont les coffres sans intérêt, et les phases de glisse un peu ratées je trouve.  
 
Bref, j'attends la suite avec impatience.

n°15154217
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-09-2021 à 14:23:32  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Jeu terminé en 22h (pas à 100%). Je m'attendais à un jeu beaucoup plus court, mais c'était pile poil ce qu'il fallait en terme de durée de vie.  
 
Un des meilleurs jeux Star Wars que j'ai pu faire en ce qui me concerne. L'histoire est pas transcendante, mais je la trouve super bien mise en scène, les dialogues sont vraiment réussis, et sont mis en valeur par la technique des visages que j'ai trouvé superbe. Y'en a qui auraient des leçons à prendre (n'est-ce pas Ubi).  
 
Le gameplay est top, au début on est frustré parce-qu'on roule pas sur le jeu comme dans Le pouvoir de la Force, mais la sensation de progresser, de passer d'apprenti à Jedi est assez grisante au final.  
 
Par contre le boss de fin est une purge. J'espérais plus de mise en scène, avec des étapes et des paterns bien spécifiques pour chaque étape, qu'un vulgaire sac à PV qui te One Shot (enfin qui te 2 shot, mais on se comprend). Cela dit c'est très largement compensé par la scène de fin qui est juste épique.  :love:  :love:  :love:  
 
Vraiment dommage que le jeu soit parsemé de micro-freezes parce-que tout le reste est assez dingue, la direction artistique est splendide. Y'a un vrai respect de l'univers (les écrans et les gros boutons de l'époque, j'adore), et des prises de liberté qui se fondent parfaitement dans le décor.  
 
Et que dire de la musique...  
 
Les seuls vrais point noirs sont les coffres sans intérêt, et les phases de glisse un peu ratées je trouve.  
 
Bref, j'attends la suite avec impatience.


 
 
Salut,
microfreeze sur PS4 ou PS5 ?


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°15154370
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 05-09-2021 à 18:36:17  profilanswer
 

Sur PC  :o
 
Ah je vois, je suis pas sur le bon topik  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par jeerin93 le 05-09-2021 à 18:37:57
n°15154387
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 19:27:09  profilanswer
 

jeerin93 a écrit :

Sur PC  :o
 
Ah je vois, je suis pas sur le bon topik  [:ddr555]


 
Pas le bon topic mais une très bonne analyse du jeu.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°15155202
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 06-09-2021 à 21:24:21  profilanswer
 

Merci, c'est déjà ça.  [:al_bundy]

n°15231865
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 08-12-2021 à 20:12:42  profilanswer
 

Yop,
 
Jeu acheté pendant le black friday et terminé ce soir sur PS5. Très sympa !
 
Du côté des + :  
 
L'histoire
Les décors
L'esprit Star Wars bien respecté
BD1 :love:
la taille des cartes
 
Du côté des - :  
Le système de réapparition après une mort souvent très long à charger
La différence de niveau des gros boss avec les intermédiaires
 
Un très bon jeu dans l'ensemble.
 

n°15340898
nical_73

Transactions (0)
Posté le 09-05-2022 à 16:40:51  profilanswer
 

je déterre désolé.
Sur Geforce now, bug des dialogues : pas de son
J'ai tenté de changer la sortie son (je joue sur la tv, pas d'ampli), changer la langue etc... rien

n°15340924
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 09-05-2022 à 17:38:24  profilanswer
 

nical_73 a écrit :

je déterre désolé.
Sur Geforce now, bug des dialogues : pas de son
J'ai tenté de changer la sortie son (je joue sur la tv, pas d'ampli), changer la langue etc... rien


c'est pas un problème de dts ça ?  
change le format du son du jeu si tu peux

n°15349726
Ekid

Transactions (0)
Posté le 27-05-2022 à 23:22:23  profilanswer
 

La suite a été annoncée. Star Wars Jedi: Survivor (2023, Xbox Series S/X, PS5 et PC), se déroulant 5 ans après Fallen Order.
https://www.youtube.com/watch?v=4HLDaBGdnLc
https://i.imgur.com/vo5hSqX.png
 
Le LEGO de BD-1 est aussi dispo, 99.99€.
https://www.lego.com/fr-fr/product/bd-1-75335


Message édité par Ekid le 27-05-2022 à 23:25:15
n°15349830
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 28-05-2022 à 10:49:30  profilanswer
 

Est-ce qu'on lance un deuxième topic ?


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15350008
avoir
Can u help me occupy my brain?
Transactions (0)
Posté le 28-05-2022 à 21:36:08  profilanswer
 

Vu la taille de celui-ci, ça serait pas mal d'en faire un topic unique comme son nom l'indique ?


Message édité par avoir le 28-05-2022 à 21:36:14

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[Vendu]Clefs Assassin's Creed Odyssey - Strange Brigade - Star Control[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR)
Nouveau jeu Live Cycling ManagerNouveau site de stats de clash royale
[VDS] Gears of Wars 4 Clé Xbox One/PC 4€ ![Topic Unique] Brawl Stars
Non apparition de la souries sur Star Wars Battlefront 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR