|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 15:55:15 |
Boba_Fett Transactions (1) | Alors bon ou pourri ? Quelqu'un y joue sur Xone X ? Il est beau dessus ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu n'est pas parfait, c'est clair. Mais ça reste un excellent jeu. |
Sebastien Transactions (3) | 2 questions (PC) Message édité par Sebastien le 15-11-2019 à 16:42:59 |
Ekid Transactions (0) | Jeu + Mug reçu, The Outer Worlds dégage dans le backlog |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Lancé vite fait sur Pro, déçu du mode performance, je m'attendais à du 60fps assez solide mais ça drop souvent, et un peu de stutter aussi. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vien de m'apercevoir d'un truc,hier jai regardr starwars rogue one et
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui mais j'avais pas encore fait le rapprochement ca faisait longtemps que j'avais vu rogue one,mais hier soir jai eu une soudaine envie de le remater |
dazouille ex daziTransactions (31) | Il a l’air naze le jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 22:41:15 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un peu comme ton post |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dazouille ex daziTransactions (31) | Y’a pas trop d’énigmes ? J’ai horreur de ça --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gnak Transactions (0) | Non c’est niveau CE1, pile le coeur de cible, tu devrais t’en sortir sans trop avoir mal à la tête. |
muet dhiver Transactions (5) | Puisqu'on parle de CE1, c'est visible par un jeune jedi de 8 ans, ou y'a de la violence/autre ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
déjà en maitre, ça pique. Même le mob de base est dangereux. Bon courage
|
muet dhiver Transactions (5) | Ok merci, on jouera quand Princess Leia sera pas là |
MeWa_13 Transactions (0) | Question au sujet de Dathomir.
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | J'ai joué un peu hier. Franchement j'ai trouvé le jeu sympa. |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 17-11-2019 à 12:06:19 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas sûr, je ne vois pas ce qu'on pourrait y trouver. |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | En difficulté Grand Master Jedi, 4 heures pour passer
|
Je l'ai récupéré sur la première planète comme Agreian. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-11-2019 à 07:47:01 --------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
T'es pas obligé de jouer en Grand Master Jedi et tu peux changer de difficulté quand tu veux --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon j'ai moi aussi commencé ce SW hier soir.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Ekid Transactions (0) |
|
Ekid Transactions (0) | Ah c'est bien ce qui me semblait. Par contre on peut l'avoir sur Dathomir avant de poser le pied sur Zeffo. |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah justement je me demandais si fallait y aller de suite... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
vincenmar Transactions (6) | Le monsieur a dit qu'il fallait un string de Jedi à l'effigie de Mace Windu et un gode en forme de sabre-laser double-lame pour aller sur Dathomir directement.
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben j'ai eu raison de pas y aller --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
vincenmar Transactions (6) | Ça dépend où tu places le plaisir de jeu en fait. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah ben vous me rassurez parce que j'y suis allé directos et je peine quand même un peu là |
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas je garde mon avis d'hier, il est très bien ce SW.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Yep.
Message édité par Leif Erikson le 18-11-2019 à 19:49:32 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
[Vendu]Clefs Assassin's Creed Odyssey - Strange Brigade - Star Control | [VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR) |
Nouveau jeu Live Cycling Manager | Nouveau site de stats de clash royale |
[VDS] Gears of Wars 4 Clé Xbox One/PC 4€ ! | [Topic Unique] Brawl Stars |
Non apparition de la souries sur Star Wars Battlefront 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |