|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2019 à 20:10:13 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Je pense être sur le dernier boss et il y a quelques limitations plus qu'énervantes dans le système de combat, la plus grave étant à mon goût qu'on ne peut pas sauter en laissant la garde activée une fois en combat edit : c'était bien le dernier boss, un peu moins agressif niveau combo que le précédent au final .. j'ai beaucoup aimé les dernières séquences Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 18-11-2019 à 20:38:07 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah sinon je jette le jeu --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je rage aussi sur les phases de glisse |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/1145412/star-wars-jedi-fallen-order-un-patch-pour-les-ralentissements-et-temps-de-chargement.htm
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben surtout le temps de chargement...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite question sur Zeffo.
Pour ma part :
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Je drap, il pourrait m'intéresser étant fan de l'univers SW..
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2019 à 12:31:11 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Même au niveau max ça reste plus tranquille qu'un DkS. --------------- La flemme c'est la vie. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bah je sais pas vu que j'arrete pas de voir que c'est comme DarkSoul et que beaucoup en chie.
|
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui mais une fois que tu as compris ça, c'est gérable quand même. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kitano23 Transactions (38) | Certains y jouent sur One Fat ? ça pique pas trop les yeux ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
la_pugne Transactions (2) |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
_deskira_ Transactions (3) | 25h pour terminer environ, en Grand Master, avec pratiquement 5 heures pour les 2 derniers boss ..
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ouf ! Ils sont costauds ? --------------- La flemme c'est la vie. |
_deskira_ Transactions (3) | Non, juste les compétences les plus utiles à mon goût .. il doit m'en manquer 5 ou 6 Concernant les 2 derniers boss :
Message édité par _deskira_ le 19-11-2019 à 20:21:51 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a quand même des passages bien épiques et très sympas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | De mon coter jai du mal a rentrer dedans. Autant je l'attendais ce jeu starwars solo,mais le système de combat me rebute, et alors le système de sauvegarde je parle pas. Si tu oublie de sauvegarder limite à chaque fois que le jeu te le permet,a la moindres mort,tes quite pour tout te retaper. Bref pour le moment je le laisse de coter,car ca me frustre plus qu'autre choses. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | coucou, j'ai bien envie de tester ce jeu, sur PC, il est dispo sur quel plateforme de téléchargement ?
--------------- #mais-chut |
chtidunkerquois Transactions (0) | Tu t'y connectes et tu regardes Message édité par chtidunkerquois le 19-11-2019 à 22:30:32 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
vincenmar Transactions (6) | Et sur la plate-forme Epic aussi. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | BD-1 c’est quand même une grosse réussite de ce SW, on s’y attache comme un toutou mais plus utile --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Carrément. Je vais même jusqu'à être content quand je lui trouve un petit skin |
Pour la suite de ton spoiler :
Et en plus, tu peux changer de difficulté comme tu veux.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
lenys054 Transactions (0) | pour moi ce jeux est vraiment une claque aussi bien visuel que sur la DA
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Quand les combats fatiguent un peu, on peut assez souvent envisager la fuite aussi. Après tout les Jedi respectent la vie |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Quel bonheur de jeter les ennemis dans le vide avec la force |
willson Transactions (0) | Un peu HS, mais ça me rappel le multi de Jedi Academy sur PC qui était vraiment tripant ! |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour les gens qui ont rage quit Dark souls sur le double boss de l'église et qui ne sont pas fan du die and retry, ce SW est quand même plus accessible ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Top ! Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cyberfred Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |