|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2019 à 17:51:55 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je remets les 2 videos des confs EA et Xbox.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
vincenmar Transactions (6) | La bande-annonce est vraiment superbe en tout cas. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Les vidéos de présentation et de gameplay m’ont bien emballé ! En bon fanboy de la série, ce sera du Day One ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Ben c’est un force unleashed V2 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un peu de gameplay:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Drapo |
saladdin Transactions (0) | Drap |
morgani Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2019 à 20:56:27 ![]() ![]() |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | drapeau |
bigboss_91 Transactions (7) |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap!
Message édité par MeWa_13 le 13-11-2019 à 09:56:23 --------------- La flemme c'est la vie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Shit video déja bloqué |
nosdeuxxo Transactions (0) | Drap |
sinjabss_70 Transactions (23) | drap |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | Bon j'ai zieuté vite fait le début sur Twitch et ça m'a l'air pas mal. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | A priori mon jeu a été expédié (par la fnac). Reception demain, ça me laissera le temps pour télécharger le jeu sur xbox one |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Commencé pour voir, c'est pas mal du tout. On alterne les phases de plateforme, de combat, le tout avec une mise en scène nerveuse. J'aime beaucoup. La DA respecte bien l'esprit de la licence, c'est très réussie Message édité par Agreian le 13-11-2019 à 21:15:54 |
MeWa_13 Transactions (0) | Han cool, on lit tout et son contraire sur le net. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas encore dispo dans le coffre EA, je vais attendre pour tester les 10h --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ekid Transactions (0) |
Bon j'ai annulé et refait ma commande Lundi pour bénéficier de la carte cadeau 60€ à 50€ mais quand bien même. Message édité par Ekid le 13-11-2019 à 22:25:39 |
willson Transactions (0) | |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Le site de la Fnac m’indique que le jeu est en transit, alors que le mug offert, lui, est toujours en attente de livraison fournisseur... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Toujours le flou avec les précommandes Fnac... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Ici les deux sont en transit, mais deux colis différents .
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Vous avez choisi la livraison à domicile ou le retrait en magasin ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | En point relais |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Un peu de détail sur le système de combat/évolution en spoiler si tu veux te garder la surprise :
Message édité par Agreian le 14-11-2019 à 09:35:24 |
MeWa_13 Transactions (0) | Merci pour les détails. Ça va me plaire. --------------- La flemme c'est la vie. |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | C'est étonnant car le site de la fnac indique une expédition à partir du 31 décembre maintenant...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Là, c'est rare, mais la fnac a foiré son coup.
Message édité par saiyaman le 14-11-2019 à 10:11:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je valide ce plan de type qui peut pas attendre lundi |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | J'suis vraiment un gamin --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis pareil |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-11-2019 à 10:57:05 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |