| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 14-11-2019 à 10:57:05 |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 10:55:39 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Drap |
Ekid Transactions (0) | "Votre colis est en route" Message édité par Ekid le 14-11-2019 à 21:34:54 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est quand même très bien ce jeu, plus j'avance et plus je le trouve génial |
MeWa_13 Transactions (0) | Perso je l'attaque demain soir. Vivement, ça fait un petit moment que j'ai pas touché à un bon jeu solo neuf, il me tarde. --------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (6) | idem !
Message édité par cyberfred le 14-11-2019 à 20:42:28 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais voilà, acheté sur le PSN donc déblocage à minuit. --------------- La flemme c'est la vie. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Ça vaut ce que ça vaut mais IGN lui a collé un 9.
Message cité 1 fois Message édité par Leif Erikson le 15-11-2019 à 08:54:18 --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
cyberfred Transactions (6) | Ca donne envie en effet !
|
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 09:07:12 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Mail de la Fnac qui m’indique que mon jeu est disponible, mais pas le mug... Toujours au top. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a des retours comme quoi la framerate est à la rue sur PS4. Vous confirmez ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par Agreian le 15-11-2019 à 09:29:58 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
cyberfred Transactions (6) | @Agreian : le genre de retour qui fait plaisir à lire |
Message édité par Agreian le 15-11-2019 à 09:48:59 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
muet dhiver Transactions (5) | Bien hypé par les test.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
spysniper PSN : spy06Transactions (16) | Je viens de capter que le heros c'est Ian Gallagher en fait |
muet dhiver Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être plus, ça dépend du niveau de complétion que tu veux atteindre. Y'a pas mal de secret à découvrir. |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je sais plus en fait |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
spysniper PSN : spy06Transactions (16) |
spysniper PSN : spy06Transactions (16) |
|
Ah ben super merci. Message édité par MeWa_13 le 15-11-2019 à 14:43:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
Message édité par Agreian le 15-11-2019 à 14:48:04 |
OgOp Transactions (0) | Visiblement les temps de chargement sont ultra longs après une mort, ça c'est un coup à être bien saoulé. |
|
willson Transactions (0) | ba faut pas mourrir c'est tout Message édité par willson le 15-11-2019 à 15:55:10 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | 58 seconde de chargement exactement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Super Mario Maker 2 | [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres |
| [Vendu]Clefs Assassin's Creed Odyssey - Strange Brigade - Star Control | [VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR) |
| Nouveau jeu Live Cycling Manager | Nouveau site de stats de clash royale |
| [VDS] Gears of Wars 4 Clé Xbox One/PC 4€ ! | [Topic Unique] Brawl Stars |
| Non apparition de la souries sur Star Wars Battlefront 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn | |