|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2019 à 14:57:13 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
fearblade Transactions (0) |
Message édité par fearblade le 20-11-2019 à 19:29:22 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Patch dispo sur PS4.
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
DoubleA0 Transactions (0) | J’ai récupéré le double sabre laser par hasard. Ce petit kiff quand même d’allumer la moitié puis l’autre comme Darth Maul |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je viens de me faire une séance sur zeffo aussi après la mise à jour. Le premier chargement était plus rapide en effet. Après, je ne suis pas mort ce soir alors je n'ai pas retesté |
MeWa_13 Transactions (0) | Yep le patch sur PS4 a fait le plus grand bien. Kashyyyk qui était l'endroit le plus chaud niveau ralentissement tourne nickel maintenant. --------------- La flemme c'est la vie. |
OgOp Transactions (0) | Vous jouez en quelle difficulté ?
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben moi j'ai des chargements en plein jeu, que je n'avais pas avant --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2019 à 14:42:21 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah ouais exact, bien vu --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
gnak Transactions (0) | J'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux jeux qu'avant donc je joue aussi en normal et je suis mort déjà quelques fois |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Terminé à l'instant en maître Jedi. Qu'est-ce que j'ai passé un bon moment |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon, j ai fini par l'acheter.
ba je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-11-2019 à 19:06:35 --------------- #mais-chut |
lenys054 Transactions (0) | Par contre quelle prise de tete les phases de glisse
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Il y a un bug bloquant sur Dathomir, spoil très léger mais si ça peut éviter une save perdue aux nouveaux.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Mais c'est pas genre rouge sur la carte quand on est pas censé passer ? Vous vous y allez quand même ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai pas vraiment eu d'évent où d'avancement dans l'histoire sur les premiers quand tu reviens sur Kashyyyk...
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | on parlait respawn.
Je les ai tous battu, je peux te dire ou ils sont si tu veux Message édité par Agreian le 22-11-2019 à 08:16:23 |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui je suis mort sur les premiers la première fois. Puis voyant qu'il ne respawnait pas, je me suis mis à chercher les secrets dans la zone en faisait réapparaître les ennemis dès que je pouvais. Et j'ai pas compris pourquoi ils sont revenus quand je les ai battu... --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah ils sont revenus malgré le fait que tu les avais déjà battu. Ah oui, c'est étrange |
MeWa_13 Transactions (0) | Non, je m'exprime mal. --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Tu étais dans l'espèce de hangar avec l'ascenseur ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Enfin pu commencer le jeu ce matin. Pas joué longtemps mais je suis plutôt très content. Je joue sur PS4, j'ai mis le jeu en mode perf (PS4 pro mais TV 1080p).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Grosse et bonne surprise. Concernant les combats on sent la montée en puissance d'un padawan ayant quasiment coupé son lien jusqu'à un chevalier. Sympa contre les humanoïdes, moins contre la faune ou c'est plus brouillon, paré un coup de patte d'une araignée au sabre laser voilà quoi Dernières minutes du jeu très bon fan service d'EA, j'ai kiffé la mise en scène (5min meilleures que les 2 dernières merdes de la trilo Rey/Finn) Question concernant le jeu, c'est possible d'atteindre l'espèce de dragon que l'on voit à gauche du Mantis sur Bogano ? Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 24-11-2019 à 11:15:13 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MeWa_13 Transactions (0) | Platine en poche. Je pense que j'ai dépassé les 30h de jeu, en difficulté grand maître jedi et quasiment sans soluce (j'ai regardé 2 fois pour compléter les 100% de map sur 2 zones). --------------- La flemme c'est la vie. |
Sir McCitron Transactions (17) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Oui facile, le plus chiant c'est de compléter les map à 100%. Y a des endroits assez tendu à voir et c'est pas évident de se repérer avec le menu map.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | puré ce système de repawn tu galère a passer la vague 4, tu t’arrache les cheveux sur la 5, la 6 te sort par les narine tu va adorer mourir sur la 7 Message édité par Z_cool le 24-11-2019 à 18:08:23 --------------- #mais-chut |
Jahaa_sv Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | j'ai eu une MaJ sur JFO aujourd'hui.
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | j'ai reçu 2mails pour débloquer le contenu de précommande du jeu.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |