Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn

n°14486933
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 20-11-2019 à 14:57:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lenys054 a écrit :

pour moi ce jeux est vraiment une claque aussi bien visuel que sur la DA
Sur One X en 4K HDR c'est juste magnifique,certain plan sont a couper le souffle,je n'ai pas vu des temps de chargement si long que ca,j'ai eu quelques ralentissements sur certaine scenes mais pas plus que ca.
Je joue en mode Histoire car pas envie de me casser la tete sur les boss
deja que le mode aventure est pas evident,
 
par contre j'aurais bien voulu que les pieces que l'ont trouve pour le sabre laser et ou les armures servent a quelque chose,en augmentant les stats par exemple,la c'est juste des skins ca sert a kedal

Pour moi perso c'est the best game AAA 2019,pourtant je suis pas fan des jeux solo


 
Même avis pour moi , j'adore ce jeu  :love:  mais le coup des skins sur le sabre laser , j'avoue que j'ai du mal à piger !
on peut effectivement mettre tout un tas de skin sur la poignée , et sur d'autres éléments du sabre mais à l'écran , c'est tellement petit qu'on voit pas grand chose , mise à part la couleur du rayon bien évidemment.  
j'ai laissé ça de côté de toute façon mais comme tu le dis , ca aurait été cool que ca améliore les stats du perso :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2019 à 14:57:13  profilanswer
 

n°14487134
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 17:41:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

coucou, j'ai bien envie de tester ce jeu, sur PC, il est dispo sur quel plateforme de téléchargement ?
steam ?
origin ?
... ?
 
merci


bon ba en fait, a lire vos review, j'ai laissé tomber.  
 
je vais peut etre plutôt me rabattre sur kotor 1 et 2
j'avais bien accroché au 1er a sa sortie


---------------
#mais-chut
n°14487248
fearblade

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 19:25:28  profilanswer
 

cyberfred a écrit :


 
Même avis pour moi , j'adore ce jeu  :love:  mais le coup des skins sur le sabre laser , j'avoue que j'ai du mal à piger !
on peut effectivement mettre tout un tas de skin sur la poignée , et sur d'autres éléments du sabre mais à l'écran , c'est tellement petit qu'on voit pas grand chose , mise à part la couleur du rayon bien évidemment.  
j'ai laissé ça de côté de toute façon mais comme tu le dis , ca aurait été cool que ca améliore les stats du perso :spamafote:


 
 
Personnellement je pense comprendre pourquoi les devs ont décidé de ne faire que du cosmétique : le fan service/role play
 
Si un joueur est un inconditionnel de tel ou telle jedi, il ou elle essaiera de reproduire son sabre dans le jeu, mais si les stats entrent en ligne de compte et qu'il s'avère que son set de sabre est tout pourri par rapport à d'autres sets, soit il continuera à jouer avec et sera désavantagé en termes de stats, soit il le changera mais sera déçu de pas pouvoir utiliser son set cosmétique préféré ...
 
Sans compter que même si EA a annoncé qu'il n'y aurait pas de micro transactions pay to win, ils préférent je pense ne pas mettre le feu aux poudres avec du stuff qui améliore les stats ...
 
Pour ma part, je trouve ça sympa même si je suis un peu déçu qu'il n'y ait que 3 couleurs.


Message édité par fearblade le 20-11-2019 à 19:29:22

---------------
Overhead the albatross hangs motionless upon the air ...
n°14487364
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 21:53:47  profilanswer
 

Patch dispo sur PS4.
 
Je sens plus de ralentissements (zeffo) et j’ai testé le loading du respawn qui prend environ 20s au lieu d’une minute auparavant.
 
Y’a du mieux donc :)


---------------
Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur.
n°14487372
DoubleA0

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 22:18:18  profilanswer
 

J’ai récupéré le double sabre laser par hasard. Ce petit kiff quand même d’allumer la moitié puis l’autre comme Darth Maul :D

n°14487391
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 22:36:30  profilanswer
 

Je viens de me faire une séance sur zeffo aussi après la mise à jour. Le premier chargement était plus rapide en effet. Après, je ne suis pas mort ce soir alors je n'ai pas retesté :o

n°14487398
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2019 à 22:44:28  profilanswer
 

Yep le patch sur PS4 a fait le plus grand bien. Kashyyyk qui était l'endroit le plus chaud niveau ralentissement tourne nickel maintenant.  :jap:


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14488084
OgOp

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 14:18:48  profilanswer
 

Vous jouez en quelle difficulté ?
Je suis un habitué des Souls, mais là j'ai envie d'un jeu avec moins de prise de tête mais avec un peu de challenge tout de même. :D

n°14488112
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-11-2019 à 14:37:52  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Yep le patch sur PS4 a fait le plus grand bien. Kashyyyk qui était l'endroit le plus chaud niveau ralentissement tourne nickel maintenant. :jap:

Ben moi j'ai des chargements en plein jeu, que je n'avais pas avant  [:tim_coucou]


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14488117
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 14:42:21  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ben moi j'ai des chargements en plein jeu, que je n'avais pas avant  [:tim_coucou]


 
Ça concerne que l'endroit où t'es non ?  

Spoiler :

La raffinerie ?


 
Parce que sinon il y avait des chutes de framerate que je n'ai plus.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2019 à 14:42:21  profilanswer
 

n°14488206
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:14:44  profilanswer
 

OgOp a écrit :

Vous jouez en quelle difficulté ?
Je suis un habitué des Souls, mais là j'ai envie d'un jeu avec moins de prise de tête mais avec un peu de challenge tout de même. :D


Je suis un casual avec deux mains gauches qui n'aime pas se prendre la tête. Je joue en normal et c'est juste ce qu'il me faut de challenge. Donc pour toi, je dirais au moins le niveau au dessus.

n°14488212
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-11-2019 à 16:19:41  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Ça concerne que l'endroit où t'es non ?

Spoiler :

La raffinerie ?

Parce que sinon il y avait des chutes de framerate que je n'ai plus.

Ah ouais exact, bien vu


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
n°14488215
gnak

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 16:21:13  profilanswer
 

J'ai beaucoup moins de temps à consacrer aux jeux qu'avant donc je joue aussi en normal et je suis mort déjà quelques fois :D du coup j'ai l'impression que ce n'est pas si simple déjà à ce niveau (je suis même passé en mode Story pour le mini-boss optionnel de la 1ère planète parce que bon après 6 ou 7 tentatives/loadings, j'ai pas que ça à foutre non plus ^^)

n°14488408
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 18:48:26  profilanswer
 

Terminé à l'instant en maître Jedi. Qu'est-ce que j'ai passé un bon moment :love:

n°14488428
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 19:05:04  profilanswer
 

bon, j ai fini par l'acheter.
l'installation fini, et les galères ont commencé avec des erreur de dll manquantes :(

 


une fois cela résolu, je lance le jeu, j'ai pas fini le tutoral que je me retrouve déjà bloqué sur la train ...
peut après avoir appris a ralentir la roue pour l'escalader, juste après on arrive par dessus un gars, on le tue et ...

 

ba je sais pas

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 21-11-2019 à 19:06:35

---------------
#mais-chut
n°14488445
lenys054

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 19:14:20  profilanswer
 

Par contre quelle prise de tete les phases de glisse
et les phases sous l'eau,mais quelle kiff ce jeu


---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15
n°14488503
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 19:51:36  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

bon, j ai fini par l'acheter.
l'installation fini, et les galères ont commencé avec des erreur de dll manquantes :(

 


une fois cela résolu, je lance le jeu, j'ai pas fini le tutoral que je me retrouve déjà bloqué sur la train ...
peut après avoir appris a ralentir la roue pour l'escalader, juste après on arrive par dessus un gars, on le tue et ...

 

ba je sais pas


Y a une soluce complète sur JV.com
Des fois on voit pas le truc c'est pas la peine d'y passer une heure.

n°14488579
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 21:04:11  profilanswer
 

Il y a un bug bloquant sur Dathomir, spoil très léger mais si ça peut éviter une save perdue aux nouveaux.

Spoiler :

Si vous allez sur Dathomir en début de jeu, normalement vous serez bloqué par un fossé trop haut pour être passé sans débloquer un certain pouvoir par la suite. Facile à reconnaître, ce fossé est juste devant un PNJ. Apparemment même sans le pouvoir débloqué y a moyen de le passer (j'ai eu de la chance, j'ai essayé de le passer pendant un petit moment) mais vous serez bloquer par la suite. Si jamais vous sauvegardez à ce moment là vous êtes baisé car il n'y a aucun moyen de revenir en arrière.  
http://www.jeuxvideo.com/news/1147 [...] eviter.htm


 
Bon faut le vouloir pour casser le jeu mais sait on jamais !


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14488582
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 21:07:21  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Y a une soluce complète sur JV.com
Des fois on voit pas le truc c'est pas la peine d'y passer une heure.


oui, en effet, j'ai fini par chercher sur google et j ai compris ou est le passage


---------------
#mais-chut
n°14488583
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 21:09:19  profilanswer
 

Je me demande quand même comment on peut passer :??:
J'avais aussi pas mal essayé :/

n°14488645
Bob2024
...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 22:43:05  profilanswer
 

Mais c'est pas genre rouge sur la carte quand on est pas censé passer ? Vous vous y allez quand même ?

n°14488649
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-11-2019 à 22:49:44  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Mais c'est pas genre rouge sur la carte quand on est pas censé passer ? Vous vous y allez quand même ?


 
Il me semble qu'il n'y avait rien à ce moment là, mais je peux me tromper.
 
 
Sinon question pour certains boss optionnelles:

Spoiler :

Vous avez une idée des conditions de réapparition des boss de la Nuée qui arrivent par 2 à chaque fois ?  
J'ai gagné les 2 de la raffinerie, d'ailleurs le 2ème j'avais aucune raison de repasser par là, j'aurai pu totalement le rater. Quand tu meurs ils ne sont plus là après le respawn. Puis plus tard ils reviennent, aucune idée du pourquoi.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14488779
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 07:29:52  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Il me semble qu'il n'y avait rien à ce moment là, mais je peux me tromper.

 


Sinon question pour certains boss optionnelles:

Spoiler :

Vous avez une idée des conditions de réapparition des boss de la Nuée qui arrivent par 2 à chaque fois ?
J'ai gagné les 2 de la raffinerie, d'ailleurs le 2ème j'avais aucune raison de repasser par là, j'aurai pu totalement le rater. Quand tu meurs ils ne sont plus là après le respawn. Puis plus tard ils reviennent, aucune idée du pourquoi.



J'hésite entre un timer ou le fait de passer un event quelconque

n°14488794
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 08:08:26  profilanswer
 

J'ai pas vraiment eu d'évent où d'avancement dans l'histoire sur les premiers quand tu reviens sur Kashyyyk...
Je cherchais les secrets qui me manquaient.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14488801
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 08:14:28  profilanswer
 

on parlait respawn.
Pour la première apparition, je pense qu'ils sont toujours au même endroit, et du moment que tu as passé

Spoiler :

l'event de l'arène

 

Je les ai tous battu, je peux te dire ou ils sont si tu veux :D


Message édité par Agreian le 22-11-2019 à 08:16:23
n°14488805
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 08:18:19  profilanswer
 

Oui je suis mort sur les premiers la première fois. Puis voyant qu'il ne respawnait pas, je me suis mis à chercher les secrets dans la zone en faisait réapparaître les ennemis dès que je pouvais. Et j'ai pas compris pourquoi ils sont revenus quand je les ai battu...


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14488850
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 09:14:03  profilanswer
 

Ah ils sont revenus malgré le fait que tu les avais déjà battu. Ah oui, c'est étrange :/

n°14488854
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 09:18:39  profilanswer
 

Non, je m'exprime mal.  :D
Au moment où je les ai battu, je sais pas ce que j'ai fait de différent pour qu'ils soient là vu que je zonais pour trouver coffre et secrets.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14488896
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-11-2019 à 09:51:36  profilanswer
 

Tu étais dans l'espèce de hangar avec l'ascenseur ?
 
Ils apparaissent à des endroits précis sur les différentes planètes une fois passé la partie du jeu ou

Spoiler :

tu te fais kidnapper par la nuée à cause des dettes du pilote du Mantis

n°14490042
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 23-11-2019 à 11:48:29  profilanswer
 

Enfin pu commencer le jeu ce matin. Pas joué longtemps mais je suis plutôt très content. Je joue sur PS4, j'ai mis le jeu en mode perf (PS4 pro mais TV 1080p).
Bordel ce qu'il est beau... J'ai fait uniquement l'intro je dirai. Donc il me reste à découvrir 99% du jeu. :D Hâte de poursuivre.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14490742
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 11:11:53  profilanswer
 

Grosse et bonne surprise.
Je m'attendais à un petit jeu d'aventure dans la lignée du Force Unlashed et au final ce mix aventure / Souls / rpg match bien.
Je pense que le jeu aurait gagné à ce que l'histoire soit celle d'un utilisateur du côté obscur rien que pour les combats. Même si je me suis éclaté à mixer technique au sabre, poussé de force et ralentissement. Éclairs / étranglement / drain / tempête c'est autre chose :o

 

Concernant les combats on sent la montée en puissance d'un padawan ayant quasiment coupé son lien jusqu'à un chevalier. Sympa contre les humanoïdes, moins contre la faune ou c'est plus brouillon, paré un coup de patte d'une araignée au sabre laser voilà quoi :o

 

Dernières minutes du jeu très bon fan service d'EA, j'ai kiffé la mise en scène (5min meilleures que les 2 dernières merdes de la trilo Rey/Finn)

 

Question concernant le jeu, c'est possible d'atteindre l'espèce de dragon que l'on voit à gauche du Mantis sur Bogano ?

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 24-11-2019 à 11:15:13

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14490745
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 11:18:43  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Grosse et bonne surprise.
Je m'attendais à un petit jeu d'aventure dans la lignée du Force Unlashed et au final ce mix aventure / Souls / rpg match bien.
Je pense que le jeu aurait gagné à ce que l'histoire soit celle d'un utilisateur du côté obscur rien que pour les combats. Même si je me suis éclaté à mixer technique au sabre, poussé de force et ralentissement. Éclairs / étranglement / drain / tempête c'est autre chose :o
 
Concernant les combats on sent la montée en puissance d'un padawan ayant quasiment coupé son lien jusqu'à un chevalier. Sympa contre les humanoïdes, moins contre la faune ou c'est plus brouillon, paré un coup de patte d'une araignée au sabre laser voilà quoi :o
 
Dernières minutes du jeu très bon fan service d'EA, j'ai kiffé la mise en scène (5min meilleures que les 2 dernières merdes de la trilo Rey/Finn)
 
Question concernant le jeu, c'est possible d'atteindre l'espèce de dragon que l'on voit à gauche du Mantis sur Bogano ?


 
Pour ta question à la fin.

Spoiler :


Non malheureusement, il disparaît d'ailleurs une fois le tombeau ouvert.



---------------
La flemme c'est la vie.
n°14490784
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 11:59:15  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Pour ta question à la fin.

Spoiler :


Non malheureusement, il disparaît d'ailleurs une fois le tombeau ouvert.




 

Spoiler :

Arf ok merde, merci.
Je n'ai même pas fait attention lors de ma sortie du tombeau


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14490806
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 12:26:59  profilanswer
 

Platine en poche. Je pense que j'ai dépassé les 30h de jeu, en difficulté grand maître jedi et quasiment sans soluce (j'ai regardé 2 fois pour compléter les 100% de map sur 2 zones).  
 
Gros gros kiff. Je me le referai bientôt, peut être en moins difficile pour rushers l'histoire. Il y a des moments et des combats que j'ai envie de revivre !


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14490958
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-11-2019 à 15:21:59  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Platine en poche. Je pense que j'ai dépassé les 30h de jeu, en difficulté grand maître jedi et quasiment sans soluce (j'ai regardé 2 fois pour compléter les 100% de map sur 2 zones).  
 
Gros gros kiff. Je me le referai bientôt, peut être en moins difficile pour rushers l'histoire. Il y a des moments et des combats que j'ai envie de revivre !


 
Facile à platiné ? J'ai voulu platine Death Stranding, puis non, trop dur et long..

n°14490994
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 16:24:53  profilanswer
 

Oui facile, le plus chiant c'est de compléter les map à 100%. Y a des endroits assez tendu à voir et c'est pas évident de se repérer avec le menu map.
 
Et petit conseil, si jamais vous explorez les maps à la recherche de ce qui vous manque, commencez par les plantes du terrarium. Faites pas comme moi, c'était le dernier trophée qui me manquait mais du coup une fois la plante récupérée, faut attendre qu'elle pousse pour valider le trophée.  Obligé de se balader sur les planètes en les ayant nettoyer à fond... [:djooool:5]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°14491078
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 18:01:13  profilanswer
 

puré ce système de repawn  :fou:
avec touts les gars qui respawn avec :fou:  :fou:  :fou:

 

tu galère a passer la vague 4, tu t’arrache les cheveux sur la 5, la 6 te sort par les narine

 

tu va adorer mourir sur la 7


Message édité par Z_cool le 24-11-2019 à 18:08:23

---------------
#mais-chut
n°14491168
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 24-11-2019 à 19:40:22  profilanswer
 


 
Jeu fini et vendu.  
Acheté 50€, vendu 40€. 10€ pour avoir passer quelques très bonne heure ! :)
 
Excellent jeu. Peut-être trop de coffre et autre recherche sans intérêt.  
Les scans sont pas évident à trouver et n'ont pas vraiment d'intérêt. Pas vraiment d'intérêt à faire une NG+ non plus.  
 
Par contre vraiment content du gameplay / scénario.
Je ne me suis pas ennuyé, bravo ! :)
 
Finalement, c'est avec les produits dérivés qu'on prend du plaisir sur Star Wars : BD, Jeu et The Mandalorian.

n°14491641
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 25-11-2019 à 10:26:33  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Je me demande quand même comment on peut passer :??:
J'avais aussi pas mal essayé :/


 
En parlant de blocage, j'ai eu du mal sur le passage avec les pulvériseurs Auger sur la deuxième planète. Je sais pas si c'est une imprécision de la partie plateforme, mais j'ai eu beaucoup de mal à le faire s'accrocher sur

Spoiler :

le dernier pulvériseur, dans la caverne, pour ensuite monter et continuer le chemin sur la gauche


n°14493048
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 10:58:14  profilanswer
 

j'ai eu une MaJ sur JFO aujourd'hui.
Par contre, les ponts que l'on peut abaisser avec la poussée de la force buggent un peu (depuis le patch, ou peut être avant), faut être bien positionné pour pouvoir le faire, a voir si c'était que 1 pont ou les autres aussi.

n°14493568
MatadorXV3
Perfect !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2019 à 16:35:44  profilanswer
 

j'ai reçu 2mails pour débloquer le contenu de précommande du jeu.
Si cela intéresse du monde :

Spoiler :

CYJKY-DX3J4-FJCXF-XKCCG-9F3CZ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Super Mario Maker 2 [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres
[Vendu]Clefs Assassin's Creed Odyssey - Strange Brigade - Star Control[VDS] Star Trek™: Bridge Crew (Steam VR)
Nouveau jeu Live Cycling ManagerNouveau site de stats de clash royale
[VDS] Gears of Wars 4 Clé Xbox One/PC 4€ ![Topic Unique] Brawl Stars
Non apparition de la souries sur Star Wars Battlefront 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR