|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Star Wars Jedi : Fallen Order - le nouveau Respawn |
---|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2019 à 16:35:44 ![]() ![]() |
mavalou Transactions (26) |
|
syksjel Transactions (16) |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
Message édité par MatadorXV3 le 27-11-2019 à 07:27:19 |
gnak Transactions (0) | Y en a qui se servent comme des salopiots sans dire merci ni merde. On est sur HFR hein |
Sir McCitron Transactions (17) | Après avoir échangé Death Stranding contre ce jeu, j'ai finalement lancé le jeu.. et on capte direct le problème du gameplay des glissades que j'ai pu lire |
MeWa_13 Transactions (0) |
Sir McCitron Transactions (17) |
Après la prestance de Loup/Wolf/Okami dans Sekiro, Sam Porter Bridges dans Death Stranding, et j'en passe, c'est chaud. M'enfin, c'est personnel comme ressenti et ça n'enlève rien à ce bon jeu pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Sir McCitron le 27-11-2019 à 09:11:21 |
varlocke Transactions (4) | Moi ce qui me gave dans cet excellent jeu, c'est que tu dois revenir sur les planètes pour les terminer à 100% parce que la 1ère fois t'avais pas le pouvoir ou le truc adéquate pour activer des passages... --------------- Trump, homme de l'année. |
bigboss_91 Transactions (7) | Bienvenue dans les jeux vidéos modernes --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2019 à 10:00:25 ![]() ![]() |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Souvent, c'est aussi dans la quête principale… Faut pas isoler quelque chose et en faire une généralité qui perdra le joueur en quête de questionnement sur le jeu. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah j'ai rien contre moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bob2024 ...Transactions (0) | Et accumuler les emplacements de stims aussi. Des fois c'est un poil longuet entre deux points de sauvegarde. Du coup, pouvoir se refaire une santé une fois de plus, ça peut aider |
OgOp Transactions (0) | Il est un peu fini à la pisse par moment le jeu...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Des tps de chargement quand tu passes un peu vite dans une zone de chargement, oui j'en ai eu sur une ou 2 zones dans la fonderie surtout. Message édité par Agreian le 29-11-2019 à 09:05:38 |
OgOp Transactions (0) | Je ne sais plus, je le noterai la prochaine fois. C'est genre le message d'erreur de base qui te fait retourner sur le menu de la PS4.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Jamais eu non plus de retour sur le menu principal. Par contre oui effectivement il reste les temps de chargements, après je te rassure ça n'arrive que dans une zone du jeu. Message édité par MeWa_13 le 29-11-2019 à 10:14:22 --------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, il aurait mérité quelques mois de développements pour bien le finir (quelques soucis de caméras, j'ai eu aussi plantage du jeu et retour sur le dash, baisse de framerate, ...).
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Shadows / Mes jeux passés ... * |
OgOp Transactions (0) | J'apprécie aussi plutôt le jeu pour l'instant, je dois être vers la moitié.
|
john titor Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) | Je dois être à la moitié du jeu, un peu déçu ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
fearblade Transactions (0) | Bon ben jeu fini
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Sir McCitron Transactions (17) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé. Je ne sais pas si je peux trouver le temps de jeu qqpart mais ça m'a paru un peu court. En tout cas j'ai bien aimé. L'histoire est plutôt bien. Le dénouement colle à ce que j'imaginais vu l'intégration dans la saga. Le gameplay est juste ce qu'il faut en terme de ratio difficulté, prise en main, plaisir en ce qui me concerne. Certaines cartes sont graaaaaaaaandes, ça me donne pas trop envie d'y retourner pour faire un 100% même si c'est le genre de jeu où ça se fait bien et j'ai envie de le faire. Un peu dommage que les modifs du sabre n'influent aucune stat même si c'était par exemple recharge progressivement la barre de force / de vie / d'endurance. Message édité par Cougy le 02-12-2019 à 17:12:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas de DLC/season pass ou autre à ma connaissance. --------------- La flemme c'est la vie. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Leops33 Transactions (1) | Après avoir monté le Lego Faucon UCS la semaine dernière, j'étais en manque de StarWars.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gnak Transactions (0) | Sympa la dernière mise à jour qui rajoute des freezes en pagaille. Bien joué les branquignoles |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 18-12-2019 à 11:49:10 |
OgOp Transactions (0) | Bah les récompenses ce ne sont que des skins nazes de ponchos ou pour le Mantis (qui ne sert pas à grand chose), c'est clairement pas ouf de ce côté là quand même. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Concernant les récompenses, je pensais avant tout à l’upgrade des skills et les points de compétence. Clair que les ponchos & co sont grotesques et surtout useless. A part les coffres qui rajoutent de la santé supplémentaire, le reste ne sert strictement à rien. Il aurait été plus intéressant d’intégrer des pouvoirs spécifiques dans les coffres vs babioles à la con.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 18-12-2019 à 12:55:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai revendu le jeu car je n'avais pas le temps ni l'envie de le platiner mais surtout 0 annonce de contenu à suivre.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal |
syntaxx_error Transactions (1) | Jeu terminé. Le dernier niveau « forteresse » est quand même très vite expédié contrairement aux autres. Sentiment de précipitation de la part de respawn pour torcher le jeu |
kamikaze24 Transactions (19) | Bonjour
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Ça rame trop pour moi sur Pro, je le fais sur PC et c'est largement une meilleure expérience (1440p) --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
willson Transactions (0) | Franchement je suis en train de le faire sur une PS4 Slim et c'est LARGEMENT jouable. A part quelque petits passages c'est fluide comme n'importe quel autre jeux... Message édité par willson le 29-12-2019 à 12:37:32 |
gnak Transactions (0) | L'avant dernier patch avait flingué le framerate sur PS4 (Pro pour ma part) enfin, c'était pas constant mais des freezes dès qu'il y avait une mini cut scene genre prendre un ascenseur. Ca a disparu avec le dernier patch. Pour ma part je trouve ça très jouable sur PS4. |
kamikaze24 Transactions (19) | Merci pour vos avis. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |