| |||||
| Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
300?? |
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 19:40:00 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, péty feed back sur le f2a. |
maxicrash Transactions (14) | j'ai des prob avec qlqs backup de jeu, mario kart, dans le gba loader 3.2 (GBA non SP, f2a //, 256Mb)
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Angelmaster Transactions (7) | Moi j'ai commandé mon falinker se lundi en ems ;
--------------- |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | 5? et des brouettes de frais de change par ma banque. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 15:27:23 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) |
4/5 jours |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | f2a writer 2.0 mieux que le 2.1 qui est buggé |
--------------- |
maxicrash Transactions (14) | tu as raison merci --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Angelmaster Transactions (7) |
--------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tojoor rien recu ca fait 13 joors......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ca me soulage trk car comme j'ai rien commande, je veux que personne commande c'est degueu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais ca me gonfle surtoo ke si le paket se pert ils deklinent tootes responsablitées..............
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2003 à 19:47:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | TRK>>> maintenant tu sauras pour ems...En plus on en avait sur les topics gba avant que tu passes commande. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Fallait me demander avant! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'ailleurs c'est quand meme zarb qu'ils conseillent pas EMS succes-hk, car c'est quand meme beaucoup mieux... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toojoor rien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Angelmaster Transactions (7) | J'attends tjrs aussi , commander Lundi Soir.
|
jeunejedi Transactions (0) | pour marseille ca avais mis 8 jours en ems |
Angelmaster Transactions (7) |
|
:'( |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Angelmaster Transactions (7) | C cool , je recu mon F2A linker aujourd'hui , en bref ca a mis une semaine environ pour le recevoir en EMS et pas de douanes !!!!
--------------- |
maxicrash Transactions (14) | qqn pourrait m'aider svp
--------------- |
maxicrash Transactions (14) | ma démo est en 8 position, le pb c'est la combinaison démo gba et démo gb.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |